CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:27:15

Lowmy

Au pire, si tu sors pas, tu peux faire des échauffements puis des pompes, abdos, tout ça.
Ca fait du bien, aussi. :)

Fermet
Fermet
Niveau 6
28 avril 2014 à 17:28:48

Les combats de Final Fantasy IX, c'est carrément une purge à cause de la lenteur. Le pire, c'est que les ennemis ont presque pas de vie en plus.

Sinon, pour le jeu, niveau rythme, c'est le plus réussi pour les épisodes à partir du VII.

lowmy
lowmy
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:29:35

Bah là chez moi il pleut :-( Et ça me fait chier car j'ai juste envie de me dépenser à fond.

Mais je fais déjà des pompes, ça entretient avant que j'aille en salle de muscu pour commencer les choses plus sérieuses :)
Abdos j'en faisais y'a genre 2-3 ans, ils sont bien développés, mais j'ai stagné alors j'ai abandonné, démotivé, pareil pour les biceps :noel:

lowmy
lowmy
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:30:09

Matt :d) T'as pas fait le X ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 avril 2014 à 17:30:53

Ha bah FF VIII, je l'ai pas kiffé tout de suite non plus, mais j'avoue qu'il est pas mal. :hap:

Le III, en se remettant dans le contexte de l'époque, il est pas mauvais, il est même plutôt bons !
Juste que ça se voit que dans le jeu original sur NES, les persos ont pas de personnalités, parce que dans le remake, les persos qu'ils ont créés sont d'un vide. :ouch2:
D'ailleurs, ça parlait de la fin de LR qui serait merdique, mais la fin de Refia est collector, c'est tellement bidon que ça en devient WTF. :fou:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:31:46

Darkange :d) Non. Je l'avais commencé en Janvier sur PS2, j'y ai juste joué 2h et j'ai arrêté car ça buguait.

Mais j'ai commandé HD Remaster et je comptes le faire, de toute façon j'ai bien aimé les 2h que j'ai joué sur PS2.

(Et j'aime Tidus et Wakka, contrairement à certains ici :hap: )

lowmy
lowmy
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:32:17

Le VIII même pas encore fait, ça doit être l'un de ceux qui me donnent le moins envie au niveau univers et gameplay :(

Le VI par contre :bave:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:32:47

Ah, la pluie ... Il flotte aussi, ici.
Fait pas terrible ces jours-ci.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 avril 2014 à 17:32:57

J'ai pas trouvé FF IX plus lents que les VII et VIII perso. :(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:34:17

"Les combats de Final Fantasy IX, c'est carrément une purge à cause de la lenteur. Le pire, c'est que les ennemis ont presque pas de vie en plus. "

Comment ça ils n'ont pas de vie ? Pas compris. :(

Mega-Rems :d) J'avoue, j'aimerai trop jouer au jeu original, mais il est sur NES. :-(

Si au moins ils avaient fait une édition comme sur GBA. FF3, le FF le plus délaissé tout en étant le plus recyclé (son remake est disponible partout :rire: :hap: ).

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:35:55

Le FF dont on entend le moins parler rester le V. Quelqu'un l'a fait ?

Faudra que je teste.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:36:28

Kikibear :d) Je l'ai sur GBA mais je compte le faire après le IV. Donc c'est clairement pas pour l'instant.

lowmy
lowmy
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:38:41

Matt :d) Met toi à fond dans l'ambiance pour celui-là, le contexte dans lequel on joue est important, tu vas pas regretter :bave:

Kiki :d) Nop. C'est sans doute le FF que je connais le moins, je sais juste qu'il est plus tourné humour :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:40:05

Oui je pense que je vais apprécier le X. :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:41:06

l'aimer*

ça risque d'être un de mes FF préférés d'ailleurs, enfin on verra bien.

Ah, pouvoir one shot des ennemis sur FFIX, ça fait du bien. Tout de suite un combat qui doit durer 9 ans en dure 9 minutes seulement. :content: :troll:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:42:50

Lowmy

Intéressant. :)

FFX, j'ai beaucoup aimé. :)

Fermet
Fermet
Niveau 6
28 avril 2014 à 17:42:59

Le III, en se remettant dans le contexte de l'époque, il est pas mauvais, il est même plutôt bons !

-> J'y ai pas joué, mais de tout ce que j'ai vu dessus, ça ressemble surtout à une copie du premier. Après un Final Fantasy II qui proposait une histoire avec des persos qui ont un minimum de personnalité, c'est une grosse régression de revenir à un jeu tout basique.

Comment ça ils n'ont pas de vie ? Pas compris.

-> Les ennemis ont très peu de HP. Il doit y avoir qu'un boss qui dépasse les 60000 HP (ou peut être deux, je ne suis plus sur pour Merilith). A coté, Final Fantasy VII et VIII avaient des ennemis qui avaient jusqu'à 20 fois plus, et là, c'était compréhensible d'avoir des combats qui pouvaient durer.

Kikibearnoel
Posté le 28 avril 2014 à 17:35:55
Le FF dont on entend le moins parler rester le V. Quelqu'un l'a fait ?

Faudra que je teste.

-> Ca serait plutôt le II le moins connu. Le V, il est quand meme reconnu pour Gilgamesh.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:44:14

J'ai joué au 2. Il est sympa comme jeu mais je préfère le 1 pour l'ambiance. :content:

Je vois pour les PV, en même temps franchement, tant mieux. Vu la durée des combats...

lowmy
lowmy
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:44:42

Bah le V se prend clairement pas au sérieux, avec Gilgamesh ou l'autre qui a le pouvoir de parler au écureuils ou un truc du genre :noel:

De toute façon FF au début ce n'est qu'une sorte de copie de DQ. Ce n'est qu'à partir du IV qu'ils commencent réellement à se distinguer et du VI que la série devient magistrale.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:56:27

3666 messages :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment