CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:55:06

C'est ton droit et ça se respecte.

Personne ne détient la vérité absolue et c'est tant mieux, comme ça chacun peut avoir ses goûts, ce serait bien triste sinon.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:58:04

Voilà, complètement d'accord avec toi Kikibear (Un peu comme d'habitude). :coeur:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:01:39

Fais gaffe, je mord. :rire2:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:03:09

Ok je fuis. :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:08:27

C'est l'heure du gouter :hap:

Oui a 22 piges j'en bouffe encore, noraj :noel:

lowmy
lowmy
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:08:42

Endless :d) Ouais, gameplay toussa toussa, mais moi sans histoire qui m'implique je peux juste pas :hap: Après ça reste toujours au dessus de la FF XIII :noel:

• Troll off
Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 avril 2014 à 16:10:46

Franchement, à chaque fois demander des mauvaises fins...

-> On demande pas une Bad End, juste une fin qui soit bien faite. (et encore, là, dans le cas de Lightning Returns, vu que c'était la fin d'une trilogie mal écrite, on avait pas des attentes élevées, mais on pensait pas voire un truc si naze). On s'en fout que la fin soit une happy end ou un truc carrément déprimant, du moment que c'est bien écrit.

KID__
KID__
Niveau 7
28 avril 2014 à 16:10:49

Le scénario de FF 12 est bon, c'est juste qu'on a pas de cinématique toutes les 5 min

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:10:56

Seigneur... :honte:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:12:52

'C'est l'heure du gouter :hap: '

Tu bouffe quoi ?

Z'y va, j'te raquette ton kinder pingui !

Plus sérieusement, j'ai faim.

lowmy
lowmy
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:13:28

Non mais au pire si il a aimé il a aimé. Osef.
On va pas débattre là dessus 107 ans je pense, après je vous rejoins : c'est carrément mal écrit et mal fait :noel: :o))

lowmy
lowmy
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:13:55

Moi aussi j'ai faim, mais rien à manger :-(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:16:06

Darkange :d) Oui mais toi t'y as pas joué. T'as pas ton mot à dire, tu te bases juste sur l'avis des autres.

lowmy
lowmy
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:23:54

Tu vas pas me prendre la tête pour un jeu si ? :hap:
Non parce que je suis patient mais y'a des limites.

T'aimes, ok. Mais que tu veuilles imposer ton avis non. Je me suis renseigné sur l'histoire, j'ai fait les deux premiers, j'aime pas le gameplay.

J'aime pas le jeu, point :)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 avril 2014 à 16:25:52

EndlessSpace
Posté le 28 avril 2014 à 16:08:27
C'est l'heure du gouter

Oui a 22 piges j'en bouffe encore, noraj

-> Le gouter, c'est important à n'importe quel âge.

Lowmy
Posté le 28 avril 2014 à 16:13:28
Non mais au pire si il a aimé il a aimé. Osef.
On va pas débattre là dessus 107 ans je pense, après je vous rejoins : c'est carrément mal écrit et mal fait

-> J'ai jamais nié qu'il puisse aimer. Mais entre nos gouts et la qualité d'une oeuvre, il y a une différence.

Je crois que je vais changer de pseudo, ça fait longtemps que j'ai pas utilisé mes autres pseudos, ça me manque. :snif2:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:26:12

Je défend même pas le jeu. C'est juste ton attitude qui est un peu chiante, sans vouloir être méchant.

Je vais pas étaler tout ça, mais je pense que tout a été dit sur toi les derniers mois. T'as pas changé, t'es juste moins agressif mais t'as toujours les manies d'un newbie qui veut faire le puriste.

lowmy
lowmy
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:36:32

Pense ce que tu veux, n'empêche que ressortir des dossiers ne changera pas mon avis sur le jeu.

Si pour toi une attitude chiante c'est te contredire voire même ne pas penser comme toi, crois moi que t'en trouvera beaucoup des chiants dans la vie :hap: Et si pour toi ne pas aimer FF XIII c'est faire son puriste, alors crois moi qu'on est beaucoup de "newbie puristes" ici.
Le passé c'est le passé. Et si tu supportes pas que je te contredise tu m'ignores, si tu peux prendre sur toi et accepter les autres en échangeant dans le partage, je suis dispo :)

Jiang :d) T'inquiètes je te visais pas toi forcément :p) Je disais ça d'une manière générale. Après on tombe comme j'ai dis dans l'éternel débat : "y'a-t-il de l'objectivité ?" "Tous les avis se valent ?" etc... J'ai mon avis là dessus, et je pense que reconnaitre que l'on aime quelque chose de mauvais, c'est déjà un pas dans l'objectivité et dans le bon goût :o))

Il a aimé il a aimé perso ça me dérange pas, et je te rejoins : c'est mal écrit, mal scénarisé toussa :o))

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:39:25

Mais j'en ai rien à foutre que tu me contredises. :noel:

T'as toujours rien compris. Tu te bases sur l'avis des autres.

Bref, on va arrêter ça car ça va mener à rien.

lowmy
lowmy
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:43:28

En effet ça ne mènera à rien, j'ai d'autres choses à faire que de me prendre la tête pour un jeu vidéo. D'autres choses plus intéressantes et importantes, surtout par les temps qui courent.

Je le dirai une dernière fois : j'ai fait les deux premiers, j'aime pas le gameplay, et je connais l'histoire dans ses grandes lignes. Je connais la fin, je connais les personnages toussa, je connais la mythologie. Forcément je n'aimerais pas.

Certains descendent FFX alors qu'il m'a touché au plus profond de mon coeur, au plus profond de moi, et même si j'argumente, je suis obligé d'accepter leur avis, prendre sur moi.
Si tu n'es pas capable de ça je peux rien pour toi, changeons de sujet :)

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:44:43

Tu parles encore de FFXIII alors que moi je parle de toi et de ton attitude, visiblement on ne semble pas parler la même langue. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment