CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:34:07

C'est rentable mais ils sont bien forcés de proposer un truc qui leur rapporte de l'argent. Sinon adieu les events, serveurs qui ferment et tout.

Regarde FF11, 11 ans après sa sortie il reçoit encore du contenu. La dernière grosse MAJ date de Mars je crois.

Gérer un serveur pour un MMO ça coute ENORMEMENT d'argent.

J'aime pas l'abo aussi mais faut les comprendre. C'est une necessité.

GW2 j'aime bien ce système aussi mais à ce qui parait ça a tué le jeu. On parle d'invasion de kikoo/cheaters/jeu mort trucs du genre je crois.

Moi aussi Shao j'ai pas assez de temps à lui consacrer. Heureusement que dans FFXIV c'est assez bien foutu et y'a un peu de quoi faire dès que t'es bas level. Alors que sur FF11 c'est l'enfer. Je me souviens je suis lvl 15, j'ai juste fait une mission (tuer des orques...) qui n'est même pas une vraie quête. Et 2 autres p'tites quêtes annexes (rapporte moi ceci, rapporte moi cela...), en 8/10 h de jeu je suis encore bloqué dans le premier donjon à me faire tuer par des chauves souris.

Donc je pense que t'arriveras à gerer une fois in game. D'ailleurs, moi je paie le mois seulement quand je suis sûr que j'y jouerai un minimum pendant cette durée là. Sinon autant ne pas renouveller l'abo de suite. :ok:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:59:50

Gérer un serveur coute effectivement très cher mais comparé aux bénéfice c'est rien . . .

Au bout d'un an d'exploitation ils ont déjà rentabilisé + fait du bénéfice.
Après c'est quasi que du bénéfice, la maintenance des serveurs et la connexion c'est que dal (toujours comparer aux bénéfice).
Et ils n'ont plus besoins de l'équipe de dev en totalité.

Certains Free to play ne sont pas en reste niveau events.

Ce qui me gène le plus ce n'est pas l'abo en lui même mais le prix auquel il est proposé, 12€ c'est déjà cher a la base mais une fois le dev + achat des serveurs rentabiliser c'est juste prendre les joueurs pour des pigeons.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:27:32

Mouais. C'est ton avis. C'est vrai que c'est un p'tit peu cher mais je pense que ça en vaut le coup.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 avril 2014 à 10:38:40

Commencer FF XI aujourd'hui c'est si chaud que ça ? :(

Pour l'instant, je compte pas le prendre (j'aime pas spécialement jouer sur PC), mais ça serait chiant de se rendre compte que je tiens pas longtemps si je devais y jouer un jour.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:14:44

Y a un RPG sous LSD qui est sorti : Half Minute Hero 2nd. Bordel L'OST D'ENCULAY :

https://www.youtube.com/watch?v=2ahPGWP77Bo

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:18:44

C'est bien difficille en effet. Ils essaient de simplifier le jeu un peu plus avec le temps mais il reste dur. Surtout que y'a quelques quêtes exclusivement multi, et que c'est dur de se balader dehors vu que tu peux te faire OS par un mob random... Vu que le jeu est désert depuis FFXIV, ça rend la tache encore plus hard.

Mais le nombre de trucs qu'il y a à faire... :bave:

C'est ça qui fait peur. Trop de trucs à faire, difficulté pas très gentille, pas assez de temps. :peur:

En gros, c'est un jeu de nolife. Tu croises que des japs lvl 99 qui utilisent la fonction Auto translate pour te parler. :hap:

Ça me rappelle un qui voulait un item de mon stuff de base... De mon stuff de base ! :ouch2: :rire:

D'ailleurs j'ai beau être lvl 15 j'ai toujours mon stuff lvl 1 tellement c'est dur à trouver/faire drop.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:19:15

Endless :d) J'ai le 1 mais j'ai pas encore joué. :)

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:07:01

Ok Dakashi qui poste ça sur mes vidéos YT :pf: :

Obito UchihaIl y a 3 jours

En faite : Tetsuya nomura s'en fout complètement de Final Fantasy XV pour ce masturber après !
Répondre ·

Obito UchihaIl y a 3 jours

Quel voix de troll que tu à Matt-[shake] donne ta propre voix sinon t'es une lopette IRL

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:08:45

Obito Uchihall :mdr: Ce kikoojap fini.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:03:12

Uchiha* quand j'ai CC le "Il" de "Il y a 3 jours" s'est collé au "ha". :hap:

Mais oui il est un peu schyzo (ça s'écrit comme ça d'ailleurs ? Je suis jamais sûr). :(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:25:13

Putain je me disais genre. "Tetsuya Nomura", "The World Ends With Him".

Puis je vois ça... :hap:

http://i1122.photobucket.com/albums/l535/randomgamer89/25-tetsuya.jpg :rire: :rire:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
14 avril 2014 à 13:13:45

L'épisode de GoT était mortellement jouissif.

La fin + Ramsay au début :coeur: Mon héros. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 15:05:05

OHHHHH MYYYYYY FUCKINNNNNNN GOOOODDD l'épisode 2 saison 4 de Game Of Thrones :ouch:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
14 avril 2014 à 16:16:42

En plus la manière dont sont filmées les 10 dernières minutes est extra, on ressent toute cette tension jusqu'au fameux final. Ca doit être un de mes épisodes préférés, toutes saisons confondues. Faut aussi que je me renseigne sur le budget global de cette saison car je trouve qu'ils ont mis le paquet en terme de décors et de FX.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
14 avril 2014 à 16:33:44

La dernière image de l'épisode est devenue mon nouveau fond d'écran, vraiment très classe. :oui: :rire:

Bon perso' j'étais au courant, mais ceux qui ignoraient que ça allait arriver ont dû atteindre l'orgasme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 16:37:08

J'étais au courant, je l'ai lu, ça n'a pas empêché la série de m'arrêter le coeur au bon moment.

Et putain, un ami l'a mis en écran de verrouillage de son phone aussi le dernier moment de l'épisode :rire:

@Endless, c'est un peu tôt pour avoir le budget de la saison en 2 épisodes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 16:39:48

Pour ceux qui veulent parler de GoT, on a un topic sur notre forum parallèle :d) http://final-fantasy-versus-xiii.forumjv.com/1-104222-28695-9-0-1-0-parlons-game-of-thrones-got-japon.htm

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:46:25

Raiden :d) Va te falloir une bonne config pour The Witcher 3 :noel:
Voir mon post sur le Bunker.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:00:25

OMG la fin de l'ep 4. Je m'y attendais pas. :(

J'ai envie de lire les livres de la saison 4 moi. :( :snif:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:01:05

De l'ep 2. *

Je sais pas ce que j'ai. :hap:

Cersei n'empêche. :coeur:

Le jeu d'acteur. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment