CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 23:37:10

Sous quelle roche tu vis pour ne pas connaître Game Of Thrones en 2014 ? :ouch:

J'ai des amis qui ne regardent ni la série, ne lisent ni les bouquins pourtant ils connaissent Daenerys Targaryen :noel:

Sinon, juste comme ça, tu n'as pas réfléchi à la possibilité que ses dragons puissent encore être très jeune et donc de tailles modestes ? :hap:

C'était quand même plus facile que d'imaginer une géante blonde qui les tétons en feu. Just sayin'

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:02:05

Peut être pas plus facile, quand on a une imagination grande et variée. (Et qu'on suit les trucs japonais :noel: ) :hap:

Sinon je viens de terminer l'épisode GoT. (Oui enfin, je prends le double du temps car je passe 1/2 de l'épisode à repasser une scène à la seconde près pour voir tel ou tel détail où un sous titre que j'ai raté/voir si y'a une faute/le terme utilisé, je suis complètement fou :hap: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 00:08:24

Je connais GoT que de noms , pardonnez mon inculture pour ce qui est des séries :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 00:19:21

C'est pas une excuse, moi j'en ai rien à battre des séries en général, Game Of Thrones c'est une exception :noel:

Je n'ai même plus envie de le ranger dans la catégorie série tant la réalisation des épisodes atteint des sommets. Et puis bon, il y'a des épisodes qui ont plus de budgets que des grosses productions françaises :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:22:46

C'est normal ça, les USA c'est le pays d'Hollywood. Les films etc. c'est vraiment ce qu'ils savent faire. Donc pas étonnant que les budgets soient colossaux par rapport à d'autres pays. :oui:

Moi j'aime bien Cersei je sais pas pourquoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 00:25:08

Oulah vus vos descriptions sur la série , ca donne envie :oui:

La seul série que j'ai aimé c'est Kameloth :o)) donc j'espère qu'il y'aura des similitudes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 00:30:23

En tout cas Raiden le baraqué , les images de ta séries donnent l'eau à la bouche : http://www.gameofthrones.fr/wp-content/uploads/2013/03/tronedefer-saison3.jpg :o))

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:33:43

Perso j'ai quelques livres et c'est mindfuck. Arya Stark 19 ans what ? Et c'est pas le seul truc incohérent avec la série. :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 00:38:24

Kaamelott avec Alexandre Astier ? C'était même pas une série jusqu'à la saison 6 ça si je suis juste. C'était fait par petit sketchs de 6 minutes :noel:

On est loin de A Game Of Thrones, ça n'a rien à avoir. D'ailleurs je doute que tu connaisses quoi que ce soit qui ressemble a Game Of Thrones, c'est assez atypique comme univers et je ne pense avoir nulle part autre un système de narration similaire.

Dis toi bien qu'on est loin de l'histoire de l'héros élu invincible qui brave tout sortes de dangers et qui sauve le monde à la fin.

Là tu as genre plus d'une vingtaine de personnages principaux dont certains qui ne se sont même jamais rencontrés. Tu vas aimer certains et détester d'autres, avant que tu te mettes à aimer ceux que tu détestais et hair ceux que auparavant tu chérissais :neol:

C'est complexe mais riche et extrêmement prenant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 00:41:14

Matt-[Shake] Voir le profil de Matt-[Shake]
Posté le 8 avril 2014 à 00:33:43 Avertir un administrateur
Perso j'ai quelques livres et c'est mindfuck. Arya Stark 19 ans what ? Et c'est pas le seul truc incohérent avec la série. :ouch2:

:d) Erreur de frappe sur la page des descriptifs des personnages... On voit que tu n'es pas allé bien loin dans les bouquins :hap:

Arya a 9 ans dans les bouquins, et ils sont majoritairement tous bien plus jeunes dans les bouquins mais ils étaient obligés de prendre des adultes pour certains (car mettre nue Daenerys avec une actrice de 14 ans... Ça pose des problèmes juridique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 00:42:53

Kaamelott avec Alexandre Astier ? C'était même pas une série jusqu'à la saison 6 ça si je suis juste. C'était fait par petit sketchs de 6 minutes :noel:

:d) Oui voila c'est ca .

Après Kameloth c'est un univers médiéval basé sur la comédie et de plus c'est une série Française donc les moyens y sont molo-molo ...

GoT c'est une grosse série Américaine avec une grande histoire qui se suis comme un Lost , et ca à un gros budjet :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 00:43:37
  • prendre des adultes pour la série évidemment.

Et Tsunade, je te déconseille absolument de mater des images ou quoi que ce soit par rapport à la série. Tu te feras bêtement spoiler sur des trucs monumentaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 00:45:53

Oh mais ne t'inquiète pas je regarde les artworks et les images des personnages en gros après sur le plan profonds je préfère certainement pas me spoil surtout avec un série ayant une histoire à suite .

C'est déjà compliqué donc si on ce spoil c'est foutu on sais déjà des truques d'avance :o))

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
08 avril 2014 à 08:48:52

Ah cool, enfin un blabla où ça parle de Game of Thrones.
J'ai limite l'impression que ce début de saison 4 était moins attendu que celui de l'année dernière...

Il y en a qui ont lu les livres également ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 avril 2014 à 09:24:43

On est loin de A Game Of Thrones, ça n'a rien à avoir. D'ailleurs je doute que tu connaisses quoi que ce soit qui ressemble a Game Of Thrones, c'est assez atypique comme univers et je ne pense avoir nulle part autre un système de narration similaire.

-> Elle a quoi de particulier la narration ?
Il faudrait que je lise les livres un jour. Pour la série, je pense pas que ça soit pour moi, vu que c'est déjà pas trop mon truc de regarder des séries, et en plus, je supporte pas trop la violence quand c'est avec des acteurs (par contre, dans un jeu vidéo ou un anime par exemple, ça me gène pas plus que ça).

Salut tout le monde.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 avril 2014 à 09:53:43

Cocodec :d) Perso j'ai 3 livres dans ma chambre. (Qui s'arretent à la fin de la saison 1), mais je m'en fous un peu. Flemme et pas le temps de les lire. Je les ai passé à des amis et ils me l'ont rendu en me disant que c'est WTF.

Raid', j'ai juste vu 1 ou 2 pages oui. Vu que je m'en fous. :hap:

Jiang :d) Pour la narration. Je pense qu'il voulait parler du fait qu'on switch d'un personnage principal à l'autre. Genre d'un Lannister à un Tyrell... etc.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 avril 2014 à 11:33:22

Je regarde l'épisode ce soir moi :bave: Vivement ^^

Cocodec :d) Ca fait plaisir de revoir ton vieux pseudo de l'époque :bave:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
08 avril 2014 à 11:54:14

Y a pleins de bisexuels dans GoT, Tsunade tu vas pas être déçu :noel:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:41:17

Ouais bah je suis plutôt content aussi, même s'il a pris un coup de vieux.
Et pour la 5ème fois environ, un grand merci !

Renly, Loras,... Tant de personnages qui feront vibrer le petit cœur de Tsunade. :noel:
En plus en ce début de saison 4, je crois qu'on en a encore dénicher un bon avec des goûts bien particuliers... Hum...

Sinon Jiang, c'est sûr que si t'apprécies pas trop la violence (surtout quand elle est inutile comme dans certaines scènes), je pense que tu peux passer ton chemin.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:10:25

Oui exactement pour l'ep 4. :hap:

J'avais oublié les scènes de sexe dans GoT, tellement je m'en fous maintenant car je focus sur l'histoire et les personnages. :rire:

Du coup j'ai affiché un p'tit sourire quand j'ai vu qu'il y'en avait une p'tite scène dans l'ep, j'me suis dit "Ah oui c'est ça Game of Thrones c'est vrai". :noel:

Bah tiens, Shao le nostalfag par excellence, pour pas changer. :troll: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment