Kaamelott avec Alexandre Astier ? C'était même pas une série jusqu'à la saison 6 ça si je suis juste. C'était fait par petit sketchs de 6 minutes
On est loin de A Game Of Thrones, ça n'a rien à avoir. D'ailleurs je doute que tu connaisses quoi que ce soit qui ressemble a Game Of Thrones, c'est assez atypique comme univers et je ne pense avoir nulle part autre un système de narration similaire.
Dis toi bien qu'on est loin de l'histoire de l'héros élu invincible qui brave tout sortes de dangers et qui sauve le monde à la fin.
Là tu as genre plus d'une vingtaine de personnages principaux dont certains qui ne se sont même jamais rencontrés. Tu vas aimer certains et détester d'autres, avant que tu te mettes à aimer ceux que tu détestais et hair ceux que auparavant tu chérissais :neol:
C'est complexe mais riche et extrêmement prenant 