CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:00:57

J'ai pleuré à la fin de Mario Galaxy, c'est dire.

Ouais, mais un bien, beau et gros.
Et puis merde, faut jouer à P3 c'est comme ça, c'est frais, c'est cool, et c'est Liam O'Brien qui double Akihiko.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 01:02:11

Ok merci endless! Ouai les PnC il y en a des bon j'ai fais stil Life que j'ai adorer bien sûr quelque baphomet aussi

Syberia j'ai pas fini mais m'avais l'air simpa

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:02:14

Roooh c'est mignon Devil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 01:04:11

Putain Metal Gear Solid 4... A lui seul une bombe d'émotions en tout genre :bave:

Rien que de voir David cracher ses poumons à force de tousser me pinçait le coeur :-(

Et que dire que la dernière ligne droite du jeu quoi... Un putain de chef-d'oeuvre.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:04:25

J'en ai pécho des filles en CE2 grâce à ma sensibilité Endless. :cool: :hap:
Remarque, j'ai souvent pleuré devant un jeu vidéo, et deux trois fois durant les credits tellement l'aventure avait été formidable (Chrono Cross ending forever).

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:06:53

Raiden : Mais oui Hayter nom de dieu :bave: Là ça va je commence à accepter Sutherland, et puis pour moi Hayter = Solid.

Devil : moi en CE2 je chopais d'la meuf en fracassant leurs copains dans la cour de récré :cool: ( nofake :rire: )

Mais maintenant je suis un babtou fragile :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:07:00

Tiens Devil on a fait un PEMT y'a quelques messages. :hap: :noel:

Systete, si c'est sur PC attends les promos (s'il ne l'est pas déjà), c'est la tradition. :hap:

Comme Point and Click j'avais vraiment bien aimé Secret Files : Tunguska. :bave:

D'ailleurs je crois que j'avais cheaté comme un porc un jour que j'avais plus rien compris. :(

Raid' :d) Oui mais c'pas un dieu. Juste un mec doué. :hap:

J'avais rush MGS4 d'ailleurs. Comme d'hab avec les MG je les fait que pour le scenar. :hap: (mais un jour je compte les explorer un peu plus). Le 4 est mon preferé après le 2 d'ailleurs, je crois bien.

Je te hais Devil. Comment tu fais pour avoir le temps de jouer à tant de jeux ? On a le même âge bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 01:07:34

Si tu chiales devant Mario Galaxy (la fin était quand même touchante :hap: ) tu vas fondre en larmes et déprimer un bon mois avec la fin de Metal Gear Solid 3 et j'imagine même pas pour Metal Gear Solid 4.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:08:29

Puis Persona 3 je compte y jouer t'inquiète, mais pas pour l'instant encore. :hap:

J'y jouerai en mode Easy bien sûr. :cool: :warrior:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:09:51

MGS4 je l'ai fini 14 fois en l'espace de quelques mois. J'étais tellement bouleversé par tant d'epicness que je voulais tout revoir à chaque fois. Et aussi retourner le jeu dans tous les sens pour découvrir les easter eggs. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 01:10:02

Matt, ton problème c'est pas le temps. Ramène pas sa sur la table :noel: Tu n'as juste pas envie de jouer et quand tu le fais, soit tu rush, soit tu cheates pour rapidement boucler le jeu.

Quand on veut rattraper des retards sur de grandes sagas, il faut bien se mettre dans le bain avant. Ne pas faire ça sur un coup de tête.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:10:11

Toujours pas fait MGS3. :-(

Et puis j'avais 8 ans quand j'ai fait SMG, c'était un des tout premiers jeux vidéos qui m'ait marqué, donc le contexte était pas la même.

J'ai pleuré à la fin se Secret of Mana aussi, à cause de Popoï. :'(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:11:22

Hééé !! Aidez moi à pleurer de nouveau. J'en ai marre d'être pas super sensible face à ça. Ça me correspond pas du tout en plus. :-(

Ça m'enerve je sais pas comment c'est possible avec quelqu'un comme moi. :rire:

P'tet car je suis depressif mon corps n'a pas besoin d'en rajouter une couche face aux jeux ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 01:11:41

Il ne faut pas faire MGS 3 seul. Ça a beau être une préquelle tu auras plus de feels si tu l'enchaîne après MGS 1 et 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 01:12:12

Moi c'est la fin de mgs 3 qui ma oppressé les poumon a tel point que quand je l'ai fini j'ai sortie prendre l'air à mon balcon en pensant a cette fin complètement génial, nan franchement cette saga est juste énorme! Dommage que le coup de GZ j'ai pas digéré a tel point que j'ai boycotté le jeu

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:13:42

Matt : Mets toi un piment dans la tronche, tu vas pleurer :hap:

Raiden : Ouais j'avoue, d'ailleurs à chaque nouveau MGS je me recommence souvent l'opus précédent histoire d'être bien chaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 01:14:15

Je me sentais sale à la fin de Snake Eater, la fin remet toutes tes actions précédentes en question.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:14:16

Il est facile P3, faut le faire en Normal ou c'est pas drôle. :s

J'ai peur d'être déçu par Snake Eater, on me l'a tellement vanté que j'hésite à le commencer par peur d'être déçu (ça m'a pourri Xenoblade la trop grosse attente et les cultes liés au jeu, j'aurai les boules de ne pas l'apprécier à sa juste valeur).

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:15:17

Tiens d'ailleurs MGS4 se déroule cette année. Je vais pouvoir ré-imaginer Raiden faire tout ce qu'il fait dans MGS4 en faisant comme si qu'il le faisait maintenant. :bave:

Arrêtez à dire que vous avez chialé sur telle ou telle fin ou je vais chialer sur mon sort de pas pouvoir chialer.

Raid', mais si c'est le temps. :snif2:

Ou alors pas envie de galérer. :(

En fait pas envie d'être spoilé sur le net. (Comme Devil qui a failli spoiler Secret of Mana :hap: )

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:15:51

Tiens d'ailleurs MGS4 se déroule cette année. Je vais pouvoir ré-imaginer Raiden faire tout ce qu'il fait dans MGS4 en faisant comme si qu'il le faisait maintenant. :bave:

Arrêtez à dire que vous avez chialé sur telle ou telle fin ou je vais chialer sur mon sort de pas pouvoir chialer.

Raid', mais si c'est le temps. :snif2:

Ou alors pas envie de galérer. :(

En fait pas envie d'être spoilé sur le net. (Comme Devil qui a failli spoiler Secret of Mana :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment