CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 19:27:53

Bien évidemment qu'ils trolls et DevilHeart qui essayent de me faire passé pour un fanboy alors que j'osef de tout ce qu'ils disent sur l'opus :rire:

Lowmy regarde cette magnifique vidéo : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CDYQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D-PWC6vUext0&ei=g45BU6qXJcSm0QWOyICgDg&usg=AFQjCNHa10KWuuZUCOinququiJsMmaqZxg&bvm=bv.64125504,d.d2k :cute:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:29:16

Et puisqu'on parle des FF de merde sortis après la PS1, le XII Omg. :rire:

Le script qui a été perdu après 10 heures de jeu. :rire:
La grille des permis. :rire:
Les zones complètements divisées, bonjour l'immersion. :rire:
Le réalisateur qui se fait virer de son propre projet qui se fait remplacer par le scénariste de FFX-2. :rire:
Les persos. :rire:
VAAN ! :rire:

Et parlons même pas du futur FFXV. :rire:
Gameplay inspiré de KH. :rire:
Des phrases de Shakespeare dans les trailler pour faire croire que ça va être d4rk et ph1l0z0f1k. :rire:
Les vêtements dessinés par Roen. :rire:
NOMU-GAY ! :rire:

Bon ok j'arrête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 19:30:01

Forcément avoir des gouts différents c'est troller. :ok:

:d) On s'en carre que tu n'aime pas ff X la n'est pas le problème :ok:

Le problème c'est que tu avance que ff X c'est de la merde (aucun ff n'est merdique en soit , un jeu merdique est un jeu n'ayant que des défauts et ff X à ses qualités . )

Sans arguments et en plus tu idolâtre ff XIII qui a des défauts similaires à ff X (narration pourri , linéaire , personnages stéréotypés ...)

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:31:19

Tsunade, je parlais pas de toi et ce n'était qu'un vulgaire troll.
Stop la paranoïa stp, t'auras un cookie si tu veux, mais pourquoi t'apportes autant importance aux dires des autres si c'est pour dire que tu t'en fous deux posts après ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 19:34:00

Stop la paranoïa stp, t'auras un cookie si tu veux, mais pourquoi t'apportes autant importance aux dires des autres si c'est pour dire que tu t'en fous deux posts après ...

:d) J'osef à un point phénoménal sinon Kupo et Matt je leurs auraient fais un pavé en leur montrant qu'ils ont tord . Mais comme je suis le seul fanboy de ff X et comme je suis le seul qui relevé un défaut du XIII bah voila ...

Xemo
Xemo
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:35:21

"C'est flagrant le contraste entre la longévité de mon post et le tien. Mais surtout au niveau du fond concret de mon argumentaire et du tiens, qui se résume à du clash de CM1 "

+> Relis mon premier message pour voir réellement ce qu'il en retourne.
Voir des clashs où il n'y en a pas, "c'est pas très mature mon enfant".
Et qu'est-ce que tu me parles d'argumentaire là ? Ou ils sont tes "arguments" ?
« Comment s'exciter tout seul en 10 leçons" avec Lowmy. GG.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:35:26

Tsunade = Xelestine... ? :hap:

Sinon c'est quoi le défaut du 13 que t'as relevé ? :)

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:36:08

Alors pourquoi tu sors ""DevilHeart qui essaye de me faire passer un fanboy" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 19:36:22

Qu'il est linéaire :ok:

Oui c'est un défauts car la linéarité c'est trop assisté , c'est on avance on avance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 19:37:12

Devil :d) Laisse tomber :pf: tu m'a connus fanboy d'ff X et j'aurais beau me calmer avec mes pulsions fanatiques tu me verras toujours comme tel .

lowmy
lowmy
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:38:13

Xeles :d) Magnifique, juste magnifique. Ils savent vraiment créer des scènes très fortes émotionnellement, puissantes avec une aura hors du commun.

L'ending :d) https://www.youtube.com/watch?v=1UznRA4Hf7Y Bien évidement spoil. Il m'a fait pleurer pendant 15 minutes, J'étais vraiment mal et limite déprimé, le seul jeu qui a réussi à me faire ça.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:40:00

C'est vrai, je te verrais toujours comme tel.

La linéarité c'est pas un problème en soit si y a suffisamment de matière pour rendre le tout intéressant.
Xenosaga III est ultra linéaire et ça ne l'empêche pas d'être le BGE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 19:40:24

Ff x c'est de la bombe un point c'est tout!!!

Et ff XIII c'est un jeu indigeste ;)

Voilà j'ai fini et je rentre a ma maison :p

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:40:34

Bon les fanboys de ce jeu de merde, on change de sujet non ? :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:43:33

Omg, pour une fois je suis d'accord à 100% avec Matt. :bave:
Parlons plutôt de ces bons jeux qui nous offrent de bons moments. <3
Ou ne parlons même plus de jeu vidéo ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 19:46:23

C'est vrai, je te verrais toujours comme tel.

:d) Bon bah voila alors t'étonne pas que je réagisse comme tel :pf:

Systete :d) + 1000

https://www.youtube.com/watch?v=1UznRA4Hf7Y :d) Oh Seigneur cette vidéo me donne des frissons Lowmy , cette fin si triste remplie d'étoile :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 19:58:24

Bah bien évidemment :sleep:

Avant que la version HD sorte j'y jouais 1 h par jours :hap: tellement que ce jeu est bon :cute:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 avril 2014 à 20:05:32

Bon avant de changer de sujet je vais d'abord revenir sur le pseudo débat sur la niaiserie avec les 2 fameuses scenes :hap:

La scène du rire :d) Je suis d'accord qu'elle est justifiée sur la fin du jeu. Mais ce qui pour moi rend la scène TRÈS niaise, ce sont les doubleurs et la façon dont elle a été mise en scène. Bon dieu mais chaque fois que je la vois, j'ai qu'une chose en tête : c'est l'image de 2 types bourrés qui sortent d'un bar miteux à 5h du matin (et je m'y connais :noel: ).

Je l'ai jamais écoutée en vo mais en va j'avais vraiment l'impression que les doubleurs étaient soient bourrés, apeurés ou tristes (on venait peut-être de leur montrer leur fiche de paye :noel: ) et franchement pour moi ça gâche toute la scène.

Pour la scène du baiser... Pétain mais sérieux! :noel: Pourquoi avoir pousser le truc aussi loin?! On croirait un condensé de toutes les conneries de bouquins que lit ma mère mais en pire... Je suis pas anti scène d'amour (j'ai bien aimé la scène dans l'espace dans le 8) mais trop c'est trop.

Alors ok, techniquement c'est magnifique pour l'époque. Mais bordel les développeurs ont dû se taper en boucle toutes les saisons de Hélène et les Garçons avant c'est pas possible... En tout cas après j'ai vomi des étoiles pendant 2 semaines :noel:

lowmy
lowmy
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:05:44

Kupo :d) FF X est mon premier RPG. Je l'ai fait il y a environ 10 ans. Donc non, en revanche, je l'ai Redécouvert avec ce remake. Bien évidemment étant petit je n'avais non seulement aucune connaissances en tant que jeux vidéos et accessoirement RPG, mais en plus je ne pouvais pas comprendre les thèmes abordés et saisir l'ampleur de la tragédie de l'histoire, à quel point elle était magnifique etc...
Comme je l'ai dis, c'est le vécu qui nous façonne, notre personnalité et nos sensibilités, sans vécu il est quasiment impossible de ressentir quoi que ce soit :)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 avril 2014 à 20:06:50

un chars design excellent

-> On parle bien du jeu où il y a Seymour, le type avec une des coupes de cheveux les plus moches jamais vue, le jeu où on voit un type de 35 ans qui parait en avoir plutôt le double (surtout que vu son histoire, il devrait meme en paraitre seulement 25), le jeu où le héros se balade avec des vêtements d'une couleur jaune qui agresse les yeux, ... ?

Salut tout le monde. (enfin, je me souviens plus si je suis déjà passé ou pas aujourd'hui, vu le nombre de page en plus qu'à eu le topic).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment