CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 19:11:07

ff XIII est linéaire comme le X

ff XIII-2 a des choix comme le X-2 :ok:

:d) Vive Yuna :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:11:55

Yuna la meuf qui fait bander les japs. :rire:

FFX, c'te blague. :rire: :rire: :rire: :rire:

lowmy
lowmy
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:11:58

Pour parler sérieusement. Le morceau de metal Otherworld est putain de jouissif :bave: Voir la cinématique du début qui était (et est encore d'ailleurs) juste magnifique et regarder Auron débarquer en mode full confiance, damn :bave:

Le combat final aussi. C'était quand même putain d'osé et culotté un morceau de metal dans un Final Fantasy, ça c'est le genre d'innovations et changements que j'aime : quand ils vont dans le bon sens :bave:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:12:45

Yuna une moe ? Une foutue tête à bif... À claque ouais ! :rire: :hap:
La moe, c'est comme Rika dans Higurashi ou Kanade dans Angel Beats. On a envie de la serrer très fort dans ses bras tellement elle est kawaii. :coeur:
Yuna, a par recevoir des fists et des kicks. :malade: :hap:

lowmy
lowmy
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:14:29

Xeles :d) Ils trollent putain, ils trollent c'est plus évident :hap:

D'ailleurs j'suis pas d'accord quand tu dis que FF XIII est aussi linéaire que le X. Déjà, les FF ont toujours été quelque peu linéaires, juste que c'était très bien camouflé, notamment avec la World Map. Le X l'était un peu plus mais reste tout de même cent fois plus libre que le XIII. Le XIII, c'est un long couloir gris :hap:

Le X a une direction artistique splendide, un univers magnifique et enchanteur, un chars design excellent mais en plus possède quand même plus de liberté que le XIII quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 19:14:30

Pour parler sérieusement. Le morceau de metal Otherworld est putain de jouissif :bave: Voir la cinématique du début qui était (et est encore d'ailleurs) juste magnifique et regarder Auron débarquer en mode full confiance, damn :bave:

:d) En plus c'est rare d'avoir du métal dans un ff :bave: et la je trouve que ca accompagne bien :oui:

lowmy
lowmy
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:15:46

:d) En plus c'est rare d'avoir du métal dans un ff :bave: et la je trouve que ca accompagne bien :oui:

Bah ouais, c'est le principe du truc : c'est rare. D'ailleurs c'est le seul morceau de metal de la série je crois :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 19:16:13

Ils trollent putain, ils trollent c'est plus évident :hap:

:d) Bah oui ignore les :oui:

D'ailleurs j'suis pas d'accord quand tu dis que FF XIII est aussi linéaire que le X.

:d) Façon de parler , comme l'autre ose comparé ff X au XIII-2 je lui fais juste savoir que dans la saga XIII beaucoup de choses ont été maladroitement plagiés sur l'univers de Spira :ok:

Le X a une direction artistique splendide, un univers magnifique et enchanteur, un chars design excellent mais en plus possède quand même plus de liberté que le XIII quoi :noel:

:d) + 1

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:16:28

Mais c'est de la merde FFX vous avez toujours pas compris ? C'est pour ça que tout le monde dit que la série est morte après l'ère PS1. :ok:

Même l'autre con de FF Dimensions (enfin, Fainaru Fantajī Rejenzu: Hikari to Yami no Senshi) est mieux que ce jeu bidesque.

Le HD Remaster fait juste pour le fric, qui sort même pas sur PS4, les musiques remastérisées complètement merdiques. :rire:

Ahlala c'te bouse. :malade:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:17:56

Lightning au moins c'est une femme forte. :ok:

Regardez comment elle se défend comme une héroine :coeur:

Oh wait c'est une héroine. Pas comme certaines. :rire:

Serah Farron. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 19:18:18

Bah ouais, c'est le principe du truc : c'est rare. D'ailleurs c'est le seul morceau de metal de la série je crois :oui:

:d) Y'a l'agressif thème du chocobo rouge de ff XIII-2 Crazy Chocobo :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 19:18:44

T'es sérieu la matt? L'un des meilleur remake de cette gen avec mgs oO

Xemo
Xemo
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:19:56

"D'accord donc tu n'as pas encore lu mais tu te permet déjà de faire un jugement de valeur sur ma personne, mes goûts et ma vie privée, classe et crédible. Tu vois ça, c'est ce qu'on appelle un mec pitoyable de 19 ans qui a la maturité d'un mec de 4 ans, tu comprends ? :o)) "

+> Oh putain...
Faire un jugement sur ta vie privée ? Terrible mec. :rire: :rire: :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:21:43

Crazy Chocobo ce thème juste épique. Définitivement l'un des meilleurs de la série. Beaucoup mieux que les merdes auditives chantées par Yuna.

"What can I do for you ?" sérieusement. :malade:

Comment on peut aimer un jeu comme ça ? Clairement le ratage de Squaresoft là, le pire c'est comment ils ont terminé. :rire:

Les mecs ils font FFX-2, puis ils fusionnent avec Enix. On peut pas dire qu'ils ont laissé le meilleur pour la fin de Squaresoft. :rire:

Systete :d) Y'a pas grand choses dans les portages de MGS, à part trophées etc. Les plus grand remasters sont KH 1.5/2.5 je dirais. :(

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:21:59

Les fanboys de FFX qui crachent sur le XIII. :rire:
FFX / FFXIII, c'est la même merde, le même combat. :ok:
Des corridors à purger. :rire:
Des combats d'assister. :rire:
Des personnages complètements pétés. :rire:
Un scénario repompé, cliché, à chier. :rire:

Du caca made in toriyama. :ok:

lowmy
lowmy
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:23:24

Xemo :d) C'est flagrant le contraste entre la longévité de mon post et le tien. Mais surtout au niveau du fond concret de mon argumentaire et du tiens, qui se résume à du clash de CM1 :hap: Mais le plus marrant, c'est que t'es en train de passer un CAP ramage en essayant tant bien que mal de sauver le peur de dignité qui te reste.
Bien sûr je n'attendais pas de toi des excuses :hap: Dernier message s'adressant à toi, je te laisse à terre :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:23:49

Putain merci DevilHeart. T'as bien résumé FFX. Même si je suis pas d'accord car tu cible aussi le 13. :hap:

FFX. :malade:

FF7. :malade: (Sephiroth le trans avec ses défilés de mode durant tout le jeu :rire: Quel jeu overhyped :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 19:25:13

@Devil : Je n'ai pas craché sur ff XIII j'ai dit qu'il y'avais la linéarité comme dans ff X . :ok:

lowmy
lowmy
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:25:58

Systete Voir le profil de Systete
Posté le 6 avril 2014 à 19:18:44 Avertir un administrateur
T'es sérieu la matt? L'un des meilleur remake de cette gen avec mgs oO

Lien permanent

Putain. Ils troll :noel: Bon oui ok c'est pas marrant et mal fait, mais voilà, on sait qu'ils sont pas sérieux, c'est déjà ça :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:27:46

Darkange. Je suis sérieux, c'est pas fait pour te faire rire. De plus là encore tu fais que clasher. Donc bon on sais pas ce que tu recherches. T'es là que pour défier les autres encore une fois visiblement.

Puis j'ai pas critiqué le HD Remaster en lui même, il est bien fait, c'est juste que je critique Square Enix derrière.

Forcément avoir des gouts différents c'est troller. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment