CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 19:52:34

Nan :nonnon:

Mais je crois que dans Type-0 y'a aussi une fille niaise enfin Merutii s'y connais plus que quiconque ici pour ce qui est du jeu donc elle même me dira si j'ai tord ou raison :o))

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:58:04

"Agnès de Bravely Default est un copié collé de Yuna, elles ont exactement les mêmes caractères, je sais pas si t'as joué à ce jeu "
:d) Mouais, ça court les rues les personnages mièvres, sans personnalité ou profondeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 20:04:10

sans personnalité

:d) On es plus dans ff I :ok:

Sinon vous aimez Cecil ?

Xemo
Xemo
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:08:50

Mouais, je trouve les gobelins de FFI un peu moins vides que Yuna quand même...
:rouge:

Tiens en passant Devil, ton personnage jouable de FFX que tu préfères ? Ou si j'ai bien compris, celui que tu détestes le moins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 20:11:35

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CDAQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dik4JI4D7rZQ&ei=vvU-U7HAN4ev7AaPoYHICg&usg=AFQjCNH-CJyE1JSHdvGpwbcV_JQe15-rXg&bvm=bv.64125504,d.Yms

:d) :cute:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:16:45

Post susceptible de contenir du spoil sur FFX, au cas où. o/

C'est pas une question de FFI, elle a bel et bien aucune personnalité, c'est un personnage vide, au statut important dans le jeu, mais vide de profondeur et même de sens.
À quoi sert-elle véritablement, si ce n'est d'avoir une simple amourette avec Tidus et de choper des invocations pour finalement crevé pour que Spira connaisse le répit. Et si elle fait ça, c'est pour suivre les traces de son père, accentuant l'absence de personnalité.
Ah si, Yuna veut voir Zanarkand, super la conviction.
Le plus drôle dans FFX-2, c'est qu'elle a perdu sa seule raison d'être dans FFX, son mec.
Même Colette à qui elle souvent comparé s'avère au final être bien plus profonde que cette dernière.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:20:13

Bah, j'aime beaucoup Tidus, car il évolue, car il agit selon les convictions, car c'est au final le seul perso du jeu à passer pour intelligent vers la fin du jeu (ce qui est paradoxale vu que les développeurs ont voulu le faire passer pour un abruti fini).
Accessoirement, il apporte la bonne humeur dans un jeu que je trouve inutilement chiant.

Sinon, j'ai un peu honte, mais j'aime bien Rikku. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 20:31:09

elle a bel et bien aucune personnalité

:d) Oui bah oui elle n'a pas de personnalité Yuna :oui: oui c'est ridicule ce que tu dis , tu sais très bien que c'est faux donc arrête de dire des conneries y'a un moments c'est bon on as compris que t'aime pas ce personnage mais la faut pas dépasser les limites :pf: Tout personnages ont une personnalité , Kimarhi par exemple , lui même est silencieux comme une tombe et pourtant il à une personnalité , les personnages qui en ont aucune , sont généralement des PNJ :oui:

Yuna bah elle à un côté fragile , sainte-ni touche , docile , timide , déterminé ... ca fait parti de la personnalité du personnage , au mais tu es un hater donc tu me contrediras quoi que je dise :hap: .

À quoi sert-elle véritablement

Peut-être à faire en sorte que ce genre de scène n'existe plus : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CEkQtwIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DkiqTnIFZkSA&ei=3fk-U9g-8MbsBuOOgeAM&usg=AFQjCNESx3-KUOHk2x55WzsNmVFvlxUyZg&bvm=bv.64125504,d.Yms

:ok: Ah mais oui elle suis bêtement le chemin de Yevon c'est vraie que à sa place tu aurais réussi à trouver une autre solution sans la présence de Tidus :oui:

Et c'est pas une réaction de fanboy stressé car ce que tu pense de Yuna j'osef un peux tu as le droit d'en être hater mais par contre dire qu'elle n'a pas de personnalité et qu'elle sert à rien c'est pas un peux de la rage ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 22:21:13

Sinon, il va falloir arrêter avec le mot "niais" maintenant. Déjà que vous l'utilisez pour tout et n'importe quoi, je vous rappelle aussi que vous jouez à des putains de J-RPG, le genre où la niaiserie (la vraie) est le plus plus présent, les jeux qui n'en sont pas touché se comptent sur les doigts de la main.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:25:51

Bah y a un jeu où tu dois résister à la torture électrique, buter ton propre frère à mains nues, ou encore affronter un ancien ennemi qui est doté d'un corps surhumain animé par des pulsions meurtrières :(

Oups, trompé de jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 22:34:31

Endless tu ma mis K.O :rire:

ahah :rire:

ca sera notre secret :rire:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:36:06

:malade: :malade: :malade:

Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
04 avril 2014 à 22:43:15

Personnellement ce coté "niais" qu'on retrouve dans quasi tous les RPG ne me dérange pas trop, c'est ce qui fait le charme du genre aussi :).
Après j'ai jamais joué à FFX (faudrait peut etre que je me prenne la version hd d'ailleurs) donc je sais pas à quel point c'est niais mais bon.
Je pense aussi que fait d'avoir des dialogues doublés rend ça beaucoup plus insupportable, en ce moment je joue à FFIX et ce coté niais rend pas le jeu chiant et je pense que c'est en parti grâce a l'absence de doublage (parce-que la voix de djidane dans dissidia :malade: )

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:45:07

Je suis d'accord avec Raid'. :noel:

Les JRPG sont niais pour beaucoup d'entre eux et on le sait.

Et Endless, Metal Gear c'est pas du JRPG. Même si c'est jap je les trouve bien spéciaux. :hap:

Mais ça tu le savais déjà je pense. :noel:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:46:33

Je sais evidemment :noel: Mais je voulais juste montrer le contraste entre Masta Kojima et ces faggots de Square :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:01:03

Roooh. On peux aimer les deux. Et être bi, contrairement à toi. :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:02:46

J'aime beaucoup FF hein :hap: ( enfin surtout la trilogie PS1 )

Et wat être bi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 23:03:30

Metal Gear a un ton très mature mais n'est pas dénué de niaiserie non plus, mais c'est totalement voulu car contrairement à ce que vous laissez croire, la niaiserie n'est pas forcément un défaut quand c'est bien fait.

Parce que bon, Johnny "Akiba" et ses chiasses à répétition... C'est pas très digne de la bombe planquée dans l'utérus de Paz ou des circonstances de la mort du père de Otacon qui se suicide après avoir vu son fils coucher avec sa belle mère :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:05:44

Putain tous ces spoils... Je savais pas pour Emmerich omg. :hap:

Et WTF pour le truc de Paz ? :ouch:

Ah laisse moi deviner tu as spoilê Ground Zeroes (que j'ai pas joué) ? :-(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:07:00

Perso j'appelle pas ça la niaiserie.

La niaiserie c'est comme les trucs genre "Je vais bien je suis trop sympa t'aimes le chocolat rejoins ma party on va buter le méchant et faire la fiesta avec lui quand on lui aura fait la morale", truc du genre. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment