Déjà le fait que les personnages d'ff 10 soit dans un univers remplie de niaiseries influence
Tidus c'est un personnage niais que j'adore , le bishonen stéréotype , sur de lui , un peux gamin ...
Yuna , très niaise dans son comportement de sainte-ni touche (encore plus niaise dans le X-2) mais qui garde une maturité incroyable et une détermination hors du commun
.
Wakka , niais aussi , le gros nounours qui joue les grands frères sympa , mais qui cache une certaine haine et son racisme prends de grandes proportions scénaristique ...
Auron , une classe incroyable , un stéréotype serte , un trentenaire qui sait tout mais qui ferme sa grande bouche , un charisme hors du commun , le personnage légendaire du X et je pense que même les haters ff X l'aiment beaucoup
car c'est un personnage qui sort un peux de l'esprit du casting
.
Lulu la gothique au grand cœur ayant un peux le rôle de la mère du groupe , à seulement 22 ans avec le physique extravertis , le côté calme et la maturité , on dirais qu'elle à l'âge d'Auron le sénile
.
Kimarhi sauvage et trop calme , mais qui cache un côté vengeance haineux ayant un rapport avec sa tribu mais je n'aime pas trop ce personnage , trop mystérieux , mais par contre j'aime beaucoup comme il gère son rôle de gardien .
Rikku niaise à un point phénoménal , mais qui évolue d'un manière bien réfléchis dans le jeu et qui donne un sérieux intérêt à la trame
Voila après je trouve que l'esprit du groupe est niais mais après pour moi la niaiserie n'est pas forcément un défaut , je trouve les persos du 4 niais et ils restent classes