CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:31:51

T'as déjà détruit Dakashit, le respect éternel, mec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 13:44:02

Le Survival, ce topic glorieux sur lequel je n'ai encore jamais cliqué.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:13:58

Raid' :d) J'avais, j'y vais jamais non plus de peur d'être spoilé des persos de FF que je connais pas encore. :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:14:35

Endless :d) Et oui. :cool:

Maintenant il reste sa nouvelle forme à battre. :hap:

lowmy
lowmy
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:44:01

Qui a FF X ici ?

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:44:49

Square Enix en mode derp avec l'année fiscale qui vient de se terminer :rire:

Kraystalisay
Kraystalisay
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:51:16

Merutii-Na.... :-(
Cette planche à pain :-(

Makoseven
Makoseven
Niveau 7
04 avril 2014 à 18:21:14

Lowmy moi je l'ai, version ps2 et HD pk ?

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:25:37

Un des rares FF principaux que je n'ai pas fait. J'ai vu pas mal de vidéos sur YT pour me faire un aperçu, et je supporte pas l'ambiance et les persos. Même si le système de combat a l'air cool, c'est juste pas possible...

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:37:30

https://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/vp/image/1364/33/1364330761463.jpg

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:44:02

Disney :mdr:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 19:05:03

Lowmy :d) J'ai la version ps2 , la version HD et en plus de ca je me suis acheter encore la version HD en collector :cute: et peut-être que je prendrais une ps2 zoné avec le jeu en version international (inutile au premier plan mais pour le bonheur de voir la version dont les Japonais ont joués :cute: )

Un univers enchanteur , féerique , magique , niais , exotique :cute:

Des personnages charismatiques , et remplie d'étoiles et de niaiseries :cute:

Après chacun ses gouts , y'en as qui n'aiment les univers+personnages niais :oui:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:20:27

Les persos de FFX, ils se trouvent aux antipodes du charisme, par parce-qu'il y a Auron qui faut se fapper. :s

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:21:51

'Niais' n'est pas vraiment un compliment. :rire2:
Du coup je ne sais pas comment interpréter le message.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:25:00

Tsunade n'a pas très bon goût, il aime tout ce qui est niais et cucul.
:hap:
Je trouve que FFX remporte haut la main la palme du pire casting de la série, c'est encore plus une insulte après FFIX et réussir à faire pire que les persos secondaire du VIII, faut le faire.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:26:57

Je suis desolé mais j'aime beaucoup Tidus et Wakka. Surtout leurs designs. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 19:29:47

Déjà le fait que les personnages d'ff 10 soit dans un univers remplie de niaiseries influence :oui:

Tidus c'est un personnage niais que j'adore , le bishonen stéréotype , sur de lui , un peux gamin ... :hap:

Yuna , très niaise dans son comportement de sainte-ni touche (encore plus niaise dans le X-2) mais qui garde une maturité incroyable et une détermination hors du commun :oui: .

Wakka , niais aussi , le gros nounours qui joue les grands frères sympa , mais qui cache une certaine haine et son racisme prends de grandes proportions scénaristique ...

Auron , une classe incroyable , un stéréotype serte , un trentenaire qui sait tout mais qui ferme sa grande bouche , un charisme hors du commun , le personnage légendaire du X et je pense que même les haters ff X l'aiment beaucoup :oui: car c'est un personnage qui sort un peux de l'esprit du casting :oui: .

Lulu la gothique au grand cœur ayant un peux le rôle de la mère du groupe , à seulement 22 ans avec le physique extravertis , le côté calme et la maturité , on dirais qu'elle à l'âge d'Auron le sénile :oui: .

Kimarhi sauvage et trop calme , mais qui cache un côté vengeance haineux ayant un rapport avec sa tribu mais je n'aime pas trop ce personnage , trop mystérieux , mais par contre j'aime beaucoup comme il gère son rôle de gardien . :oui:

Rikku niaise à un point phénoménal , mais qui évolue d'un manière bien réfléchis dans le jeu et qui donne un sérieux intérêt à la trame :oui:

Voila après je trouve que l'esprit du groupe est niais mais après pour moi la niaiserie n'est pas forcément un défaut , je trouve les persos du 4 niais et ils restent classes :oui:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:35:37

"Déjà le fait que les personnages d'ff 10 soit dans un univers remplie de niaiseries influence :oui: "
:d) Bah ... Non, en soit, Spira ce n'est pas un univers de bisounours tout mignon tout rose. Ce qui rend FFX niais, c'est sa narration poussive, abusive et ses personnages aux réactons infantile, naïve voir agaçante.
Mais l'univers de base et les sujets que le jeu veut traîter ne sont clairement pas niais.

"Yuna , très niaise dans son comportement de sainte-ni touche (encore plus niaise dans le X-2) mais qui garde une maturité incroyable et une détermination hors du commun :oui: ."
:d) Niaise ... mais mûre ...
On ne peut pas être niais et mûr, it's impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 19:41:57

On ne peut pas être niais et mûr, it's impossible.

:d) Yuna prouve le contraire , c'est un personnage niais et culcul la praline au possible style Colette , mais qui garde une maturité flagrante , un rôle d'invoqueur à assumer ce n'est pas pour les imbéciles . Moi en tout cas j'ai pas l'impression de joué avec une ado de 17 ans mais avec une femme qui sait prendre des décision et qui assume ...

Ah et je sais que certains ici vont me tué mais dans ff XV j'espère qu'il y'aura un personnage niais , j'espère que Gladiolus sera un peux un mélange de Cecil et Wakka :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 19:45:20

mais Yuna je ne trouve pas, elle est prête à sacrifier sa vie pour la cause qu'elle défend au début du jeu, ce n'est pas de la niaiserie !
Et le côté sainte nitouche n'a aucun rapport avec la niaiserie xD

:d) Oui mais bon , Yuna est tellement stéréotypés à l'eau de rose , entre le AHAHAHAHAHAH , scène du lac et les 800 "excuse , excuse , excuse" on dirais Pyrrha ... :pf:

Mais bon ca reste mon personnage favoris :oui:

Et ouai vive Yuna Colette Cécil Hinata :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment