CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 10:35:15

Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 19:00:01 Avertir un administrateur
FFVIII bourré de niaiserie? C'est rien à côté des 2 épisodes qui l'ont suivi

:d) FF IX n'est pas niais à ce qu'on pourrai croire , moi au début je le pensais quand j'en étais au CD 1-2 mais quand tu auras dépassé le CD2 tu verras qu'il y'a aucune niaiserie , après c'est vraiment sombre , et très tragique ...

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:15:06

FF IX c'est le FF où y a le plus de morts il me semble, des villes qui se font dégommer laggle, une reine tyrannique, un méchant assez mad etc... L'enrobage est "naïf" ( et non pas "niais", voilà la différence avec FF 8 et 10 ) mais le chocolat à l'intérieur est plutôt d4rk. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:03:49

On aura sûrement Noctis petit dans KH3, à la manière de Tidus.

Arrêtez de spoiler sur FF9 je viens de le commencer. :hap:

Stella et Noct sont clairement des enfants dans le trailer de l'E3. Un ado ressemble déjà plus à un adulte. Y'a qu'à voir les autres FF et ça m'étonnerait pas que Noctis aie 17/18 ans. :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:19:14

Source ? En tout cas j'étais pas loin. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:36:05

Non. Il l'a dit quand ? :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:48:42

Je trouverai ça étonnant s'ils avaient moins de 20 ans quand même :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:49:09

Enfin, je trouverai ça étonnant, et ça me ferait chier.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:02:38

Ah bon, Merutii ? Faudrait qu'il refasse une nouvelle description d'ailleurs car j'ai vu ça marqué nul part.

Pourquoi donc Leaz ? Squall et compagnie ont bien moins de 20 ans :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
30 mars 2014 à 13:16:18

FFIX compte parmi les personnages les plus niais de la série... Même si certains sont plutôt classes, ils ne suffisent pour moi pas pour sauver des nazes comme Bibi, Steiner ou Grenat... Quant au fait que ce serait le FF avec le plus de morts, je pense que de ce côté la le 6 est bien devant.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 mars 2014 à 13:46:55

Aux premiers abords, FF IX fait niais.

Après, quand tu finis le jeu, tu te rends quand même compte qu'il l'est pas tant que ça En tout cas, c'est mon ressenti.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
30 mars 2014 à 22:40:20

Justement c'est pas la fin du jeu qui arrange la chose... La cinématique de fin est... Voila quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 00:42:01

Déjà, je comprends pas comment tu peux trouver Bibi niais. Pour les autres, je veux bien. Mais pour Bibi ? :noel:

Ou alors il faut qu'on discute tous sur la définition que chacun a du mot "niais" :hap:

KID__
KID__
Niveau 7
31 mars 2014 à 00:56:00

Niais c'est normalement un personnage naïf... Après est - ce qu'un personnage naïf est forcément un mauvais personnage ça c'est moins sûr.

Bibi est vraiment intéressant je trouve et en tout cas plus atypique que tous les personnages "classes" qu'on voit souvent et que tout le monde adore avant même de les avoir entendu prononcer un mot.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
31 mars 2014 à 08:01:07

Bah Bibi il y a rien à faire je peux pas le sentir.

De 1 : Ils se sont pas foulé sur me design. Ils ont juste repris le mage noir classique depuis le début de la série.

De 2 : Ses pseudos réflexions philosophiques sont justes ridicules, en plus de ne généralement rien vouloir dire (après c'est peut-être du à la traduction fr je sais pas)

De 3 : Pourquoi il tombe tout le temps?! C'est quoi le délire des dev avec ça?! C'est censé être un gag ou quoi? Si oui c'est plutôt foiré :pf: Et hormis exaspérer du début à la fin ça me provoque pas grand chose...

M'enfin après faut avouer une chose... Bibi est plutôt utile en combat... avant que Tarask ne soit HL bien sur... :noel:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
31 mars 2014 à 11:48:28

"Bibi est vraiment intéressant je trouve et en tout cas plus atypique que tous les personnages "classes" qu'on voit souvent et que tout le monde adore avant même de les avoir entendu prononcer un mot."

OMG +1000.

Siegfrid : Bibi a même pas un an je crois, il découvre le monde réel et se pose des questions plutôt "matures", il parle beaucoup de la mort par exemple. C'est ça qui le rend intéressant. Si c'était un mec de 20 ans genre Cloud "pk la vie é la mor" ça aurait pas du tout le même impact.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:12:23

Au fait demain c'est le premier avril, vous pensez que Nom-Nom va oser une blague de merde genre "voici un nouveau trailer !" ? :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
31 mars 2014 à 12:59:01

Il va faire plus original, le coup du trailer, il le fait même en dehors du 1er avril. :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:11:29

Matt :d) Parce que j'en ai ras la noisette (oui :hap: ) d'avoir des ados comme héros.
Cor a, a priori, 42 ans, ce qui est déjà pas mal, mais le coup du gosse de 17 ans dont l'avenir du royaume repose sur ses épaules, nope.
Alors qu'un jeune adulte, bah ça passe tout de suite mieux.

Moi si on me dit que Noctis a 22 ans, je demande pas forcément plus hein :(

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
31 mars 2014 à 14:59:59

Au moins ils nous feront pas le coup du mec de 19 ans qui est un vieux baroudeur qui a fait 40 fois le tour du globe :noel:

Mais à vu de pif je dirais que Noctis a bien 24-25 ans. ( du moins dans la scène de la bagnole du trailer 2011 il avait l'air d'avoir dans ces eaux là )

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:01:01

et parfois il fait plus jeune :hap: Mais c'est à cause de sa tenue dégueulasse avec son short et sa veste, on dirait un mioche de 15 ans. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment