CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:50:43

Systete :d) Absolument pas.

Après 8 ans passés avec des trailers de nuit faut bien montrer le jour un peu. :fou:

L'annonce de FFXV en était l'occasion. Et les séquences de nuits n'ont pas été supprimées non plus. On en voit dans le trailer (Avec le méchant aux cheveux mauves ou chépakoi et le garde qui a failli se casser la gueule en déscendant la marche derrière).

Pour le coté "sombre" du jeu. Franchement j'attend de voir mais je n'ai aucune raison de m'inquiéter. Nomura a dit lui même qu'aucun de ses plans n'ont changé. Pour preuve, le système de combat en ARPG est toujours là.

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:12:11

Le jeu est en Dev depuis 2006/2007.
Pour pouvoir obtenir une alpha moche, buggé et injouable il faut quand même l'avoir déjà programmé.

Et comme dis plus haut le Dev c'est pas uniquement du code.
Ya toute la partie Design, Son , Scénario, etc . . .

Quant au coté sombre, le trailer de L'E3 m'avait pas mal refroidi mais le trailer gameplay m'avait rassuré.
A mon avis ils voulait surtout montré les effets de lumière du Luminous avec les reflet etc . . .

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:24:35

Oui Nomura il aime quand tout explose sinon on se tape des trailers de 8 minutes comme avec KH pour compenser. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:47:03

FFXV n'est plus considéré comme étant dispo pour 2014 d'après Sony :

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-4-ps4-jeux-centaine-prevus-cette-annee-2014-liste-titres-198462-1

PlayStation Access avait mentionné le jeu pour 2014 lors d'une de leur vidéo. Mais ce n'est plus le cas visiblement.

2015 moi j'vous dit !! :hap:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
28 mars 2014 à 00:31:37

Ta détruit ma soirée :hap:
J'avais de l'espoir :noel:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
28 mars 2014 à 10:41:18

C'est moi ou depuis 2012 c'est le désert niveaux JV ? :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 mars 2014 à 10:42:09

Tiens, un émulateur Xbox 360 arrive à faire tourner un jeu sur PC (mais ça rame et y'a pas le son).

Et l'émulateur PS3 sur PC est de plus en plus fonctionel.

http://wololo.net/2014/03/12/running-commercial-ps3-games-on-a-pc-rcps3-ps3-emulator-achieves-great-milestone/

Une belle avancée alors. Mais y'a encore du chemin car j'imagine pas la config qu'il faut. :peur:

D'ailleurs j'ai jamais vu d'émulateur Xbox (1, la première), ça existe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 11:39:03

Ouai j'espère que tu dit vrai Matt :)

Par contre si c'est pour 2015 j'espère pas trop tard :p

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:52:53

Ah intéressant pour RPCS3 sa avance lentement mais au moins sa continu :noel:

Pour la Xbox 1 il y avait CXBX je crois mais il n'est pas fonctionnel il me semble.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:54:16

Ah okay. Je me demande bien pourquoi. Pour la PS2 ça avait fonctionné.

KID__
KID__
Niveau 7
28 mars 2014 à 16:00:21

2015 c'est pas trop mal je trouve. L'important c'est que le jeu soit bon. Après toutes ces années sans nouvelles ce serait vraiment dommage de le bâcler rien que pour le sortir quelques mois plus tôt.
Par contre est - il possible que le jeu soit un peu dépasser techniquement pour de la PS4 vu qu'il avait été prévu pour la PS3 ?

:salut: tout le monde !

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:04:24

Le trailer E3 était plutôt beau, des effets de lumières et de particules clairement Nextgen, mais la modélisation des personnages n'avait rien de ouf :hap: Je pense que ça va être un beau jeu, mais pas une tuerie graphique.

naruto212
naruto212
Niveau 9
28 mars 2014 à 16:16:08

pour la ps4 oui, pour avoir une tuerie graphique il faut qu'il sorte sur pc

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:18:36

Nan, c'est pas qu'une question de PC over puissant, le jeu aura surtout des traces de la PS3. Ils ont pas pu virer tout le boulot depuis 2010-2011. Donc je pense que graphiquement ça va faire comme Infamous SS, un jeu PS3 boosté avec des effets next-gen. :hap:

KID__
KID__
Niveau 7
28 mars 2014 à 16:20:18

Bon en tout cas j'espère que le système de jeu sera bon ainsi que le scénario. Pour ce dernier j'aimerais bien que certains aspects importants de Hamlet qui ne sont pas toujours très explicite dans la pièce soient mis en avant.

J'en demande peut - être un peu trop mais si le lien avec Shakespeare se limite à un rapport avec l'histoire au premier degré je vois pas trop l'intérêt à part de spoiler d'une certaine manière tous ceux qui avaient déjà lut la pièce.

naruto212
naruto212
Niveau 9
28 mars 2014 à 16:20:55

on verra si il sort en 2015 oui, mais je ne crois pas donc
wait and see :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 17:30:03

Juste pour très rapidement revenir à la prise de tête de la page précédente :

Je ne nie absolument et évidemment pas la période de développement 2006-2008, d'autant plus que la démo présentée au TGS 2008 (si je suis juste) est le fruit d'un certain travail. Vous vous êtes égarés un peu parce que mon but était en mettant le doigt sur une démo visuellement très pauvre de faire comprendre à Jiang qu'il n'y a bel et bien pas eu de FULL PROD avant un certain moment après l'annonce du jeu.

Il faut pas déconner, on parle de deux ans. La durée que faut à certains AAA de passer GOLD, il est juste irréaliste de croire qu'en deux ans il n'y a eu lieu dans les bureaux de S.E que du brainstorming avec un peu de programmation tous les vendredi après-midi, d'autant plus que la première bande-annonce de 2006 et les interviews qui l'ont suivi démontrent aujourd'hui assez bien que le background et les concepts de base étaient déjà posé. Il y'a une période qui s'appelle la pré-prod pour les gros jeux de ce genre, il ne faut pas l'oublier, sans ce passage obligatoire, on ne se permet pas de balancer des bande-annonces ou annoncer des fonctionnalités de jeu.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:16:54

Bref donc en gros le jeu est en développement depuis 2006 et en full prod depuis 2011. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:19:44

Pour la vidéo toute moche que j'aurai vraiment voulu voir, c'était au TGS 2009. J'espère qu'elle sera sur YouTube un jour où qu'ils publieront un (long) making off (p'tet pour l'edition collector ?) car j'adore les anecdotes de développement et tout. :-(

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:43:00

Ca me rappelle toutes ces bêta qui étaient 100 fois mieux que le jeu de base :noel: ... ( RE4 en tête of course :snif: )

J'espère vraiment qu'on verra à quoi ressemblait FF XV avant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment