CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:29:07

Le jeu aura forcément des carences graphiques/techniques. Mais sinon je reste confiance, comme on dit, tant que le jeu est bon, osef des graphismes ( les Souls en sont la preuve :noel: )

Pour la polémique du rachat de Occulus par FB à part offusquer les gros nerds communautaristes, je ne pense pas que ça va influer sur le développement du truc. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 20:31:31

Pourtant des développeurs abandonnent déjà des projets à cause du rachat Facebook. Et si Zuckerberg rend la chose trop grand public, vous pouvez dire adieu à l'aspect open source.

@Matt, bah oui, le trailer de 2011 montrait surtout ce qui a été développé entre 2009 et 2011

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:35:37

Ce P-PEMT :rire:
Bah FB c'est de la merde même si je suis obligé de l'utiliser. :hap:

Les carances ça sera sûrement volontaire vu qu'il sortira sur consoles. Si jamais il sort sur PC le jeu ne devrait pas être impacté sur cette version.

Puis comment dire qu'il sera pas super beau après ce qu'on a vu dans les trailers... :hap:

Je parie que tout le monde cherchera à le platiner. (Ou alors ça sera dur vu que c'est un jeu SQEX)

En effet début 2015 sera chargé. Les devs de TW3 avaient un peu tord car ils vont rivaliser avec MGS5 et FFXV.

Selv :d) Je pense qu'on peut dire 2008. :oui:

Pour les devs qui annulent ils sont un peu -très bête-, déjà avec Notch qui se la joue bitchy.

Puis si jamais ça foire vraiment de chez vraiment je prends celui de Valve même si j'ai un léger doute vu comment ils sont partenaires avec ces escrocs que sont Alienware. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 20:56:23

2008 ? Mec, en 2008 ils n'avaient rien d'autre que des builds alpha digne de la Playstation 2 (le jeu a été montré en Close Theater, Julien Chièze en est témoin) et juste après ils ont été muté dans le développement de Final Fantasy XIII pour le terminer à temps.

Versus XIII a pris bonne forme qu'après ce grand paranthèse.

+ Final Fantasy XV, au point où j'en suis j'en ai rien à foutre des graphismes, je veux juste y toucher finalement.

Et ne l'attends pas début 2015 si tu veux mon avis. Il ne sortira pas à la même période que Metal Gear Solid V.

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:01:26

Surtout que ce qu'on a vu à l'E3 dernier, le jeu, je le prend comme tel niveau graphisme, il avait de pas mal poutrer à ce niveau là :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 21:06:36

Pourtant je suis persuader qu'il sortira fin 2014 voir tout début 2015... Ils a l'air d'être plutot bien avancer... On verra cet E3 de toute façon mais je suis confiant

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 mars 2014 à 21:07:55

Raiden_White
Posté le 27 mars 2014 à 20:21:03
Sachant que le développement n'a pas été aussi long que ce que peut penser le grand public, je doute qu'on soit face à un nouveau cas Duke Forever.

Versus XIII a vraiment été en développement entre 2009 et 2011, sachant que le jeu est entré en FULL PROD fin 2011 en tant que Final Fantasy XV, il n'y a rien de bien alarmant je pense, surtout qu'ils ont l'air de maîtriser la technique.

-> Le jeu est en développement depuis 2006. Et en plus, ils avaient présenté des phases de gameplay en 2008 ou 2009 en privé au TGS, et ils s'étaient fait taillés parce que c'était mauvais. (d'ailleurs, l'info était passé assez inaperçue). Il faut arrêter de dire que le jeu est réellement en développement seulement depuis 2011.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:08:13

Selv, le dev d'un jeu c'est pas que la partie technique. :oui:

On avait déja des trailers, des trucs étaient déjà design"és" et l'enregistrement des musiques avait déjà commencé donc tout n'était pas si vide. :ok:

Et début 2015 je crois bien que si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 21:15:33

Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 27 mars 2014 à 21:07:55 Avertir un administrateur
Raiden_White
Posté le 27 mars 2014 à 20:21:03
Sachant que le développement n'a pas été aussi long que ce que peut penser le grand public, je doute qu'on soit face à un nouveau cas Duke Forever.

Versus XIII a vraiment été en développement entre 2009 et 2011, sachant que le jeu est entré en FULL PROD fin 2011 en tant que Final Fantasy XV, il n'y a rien de bien alarmant je pense, surtout qu'ils ont l'air de maîtriser la technique.

-> Le jeu est en développement depuis 2006. Et en plus, ils avaient présenté des phases de gameplay en 2008 ou 2009 en privé au TGS, et ils s'étaient fait taillés parce que c'était mauvais. (d'ailleurs, l'info était passé assez inaperçue). Il faut arrêter de dire que le jeu est réellement en développement seulement depuis 2011.

:d) Tu continues encore ta désinfo toi ?

Il a été montré en close theater comme je l'ai dis, effectivement. Mais le jeu s'est fait taillé non parce qu'il était mauvais mais parce qu'il était horrible à regarder, preuve qu'il était à un stade très early dev.

Julien Chièze qui est bien emballé par le jeu aujourd'hui l'avait bien souligné à l'époque. Si d'autre n'en ont pas parlé c'est tout simplement parce que ça ne valait pas la peine.

La vidéo en question :d) http://www.gameblog.fr/jeux/265_final-fantasy-xv/videos/2690

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 21:17:52

Ta propagande anti-Final Fantasy XV devient soûlante, surtout à cause des moyens pitoyables que tu emploies.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:23:50

Ouais bon. En attendant le jeu est en dev depuis 2006/2007 mais en full prod depuis 2011.

En une phrase : Faut arrêter de tenter de tuer ceux qui disent que le jeu est en dev depuis 9 ans car ils ont pas tord. :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:25:39

Julien Chiasse :mdr: ( oui, encore )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 21:25:48

Ouai arrêter de vous énervez pour si peu :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 21:28:29

A force, ça tape sur les nerfs.

Et vous avez raison, des builds PS2 d'une exclusivité PS3 en 2 ans de développement c'est assez logique en soi, my bad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 21:29:33

Je l'aime pas du tout... Avec ses rédactions trollesque sur son blog

Julien chiasse comme tu dit si bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 21:31:18

Raiden tu pense que FFXV c'est pour quand? (Pas de blague avec boule de cristal ect...) c'est juste pour avoir ton avi

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:32:43

Encore une fois, développement ne rime pas avec programmation. Y'a l'élaboration de l'univers, le design, le scénario, la composition des musiques. À sa présentation Versus avait déjà un logo qui en disait pas mal sur le jeu. (Coté sombre, sommeil...)

Imagine un FFXV sans ces élements. Juste du code. C'est ça à quoi tu penses ?

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:33:28

Tiens d'ailleurs on a plus entendu parlé de Shakespear depuis les premiers trailers, Nomura est sorti de sa période Hamlet ? :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 mars 2014 à 21:45:12

'' Tu continues encore ta désinfo toi ?

Il a été montré en close theater comme je l'ai dis, effectivement. Mais le jeu s'est fait taillé non parce qu'il était mauvais mais parce qu'il était horrible à regarder, preuve qu'il était à un stade très early dev.

Julien Chièze qui est bien emballé par le jeu aujourd'hui l'avait bien souligné à l'époque. Si d'autre n'en ont pas parlé c'est tout simplement parce que ça ne valait pas la peine. ''

-> En quoi je fais de la désinfo ? La première fois qu'ils ont montré des phases de gameplay, c'était jugé comme mauvais par ceux qui l'avaient vu. Un trailer considéré comme inintéressant et moche, c'est bien qu'il est mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 21:45:44

D'ailleurs Matt a ce propos ta pas peur que le côté sombre qui faisait quand même le charme de versus le soit beaucoup moins depuis le changement de nom en XV?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment