Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 27 mars 2014 à 21:07:55 Avertir un administrateur
Raiden_White
Posté le 27 mars 2014 à 20:21:03
Sachant que le développement n'a pas été aussi long que ce que peut penser le grand public, je doute qu'on soit face à un nouveau cas Duke Forever.
Versus XIII a vraiment été en développement entre 2009 et 2011, sachant que le jeu est entré en FULL PROD fin 2011 en tant que Final Fantasy XV, il n'y a rien de bien alarmant je pense, surtout qu'ils ont l'air de maîtriser la technique.
-> Le jeu est en développement depuis 2006. Et en plus, ils avaient présenté des phases de gameplay en 2008 ou 2009 en privé au TGS, et ils s'étaient fait taillés parce que c'était mauvais. (d'ailleurs, l'info était passé assez inaperçue). Il faut arrêter de dire que le jeu est réellement en développement seulement depuis 2011.
Tu continues encore ta désinfo toi ?
Il a été montré en close theater comme je l'ai dis, effectivement. Mais le jeu s'est fait taillé non parce qu'il était mauvais mais parce qu'il était horrible à regarder, preuve qu'il était à un stade très early dev.
Julien Chièze qui est bien emballé par le jeu aujourd'hui l'avait bien souligné à l'époque. Si d'autre n'en ont pas parlé c'est tout simplement parce que ça ne valait pas la peine.
La vidéo en question
http://www.gameblog.fr/jeux/265_final-fantasy-xv/videos/2690