La garde je l'utilise jamais et les PE j'en ai 4, je les consomme tous sur la Chronodilatation (qui dure pas très longtemps malheureusement) durant le combat.
-> Si tu utilises jamais la garde, normal que tu te fasses allumer, vu que c'est avec ça que tu évites de prendre des dégâts. Et les PE, ne les utilises pas pour la chronodilatation, garde les pour ressusciter. La chronodilatation, c'est utile quand tu mets l'ennemi en choc et que tu sais que tu as moyen de l'achever si son choc dure un peu plus longtemps, ou alors quand l'ennemi est dur à mettre en choc sans et que c'est obligé de le mettre en choc pour le vaincre (mais ça concerne que les ennemis les plus forts du jeu).
Je devrai p'tet retourner à Yuusnan non ? :/
-> A Yusnaan, le boss est plus fort. Par contre, il donne un objet excellent, et pour atteindre le boss, tu as entre temps pas mal de quêtes annexes que tu peux finir (voire que tu dois finir), donc ça te boostera un peu, meme si tu fais pas toute la quête principale de Yusnaan avant de revenir sur celle de Luxerion.
Salut tout le monde.