CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 16:17:46

Ouais ben c'est pas de ma faute si tu connais que ça comme jeux, ou si tu t'informe avec un site de merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 16:20:55

Tu devrais arrêté tes troll caché en remettant la faute sur les autres alors que c'est toi même qui vient à la limite troller en te passant pour une victime...

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:26:04

Selvaris :d) En même temps le forum GDC. :malade:

C'est clair qu'il y'a des fanboys de chaque coté. J'ai juste dit que le N-Sex sont des gamins. Et que les vrais fans de Nintendo ne sont pas ceux qui crachent sur le reste.

De toute façon je ne parlais pas de toi quand je parlais de pro-S.

Sazeka :d) Perso je préfère jouer sur Vita que sur 3DS, je peux plus toucher à ma 3DS alors que j'ai plein de jeux dessus (alors qu'avant j'adorais vraiment la 3DS).

Mais OSE me dire que la Vita a un catalogue plus gros et meilleur que celui de la 3DS. Vas-y. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:27:48

Wouah c'est dingue. Je suis trop un méchant troll et je me fais passer pour une victime pour mieux troller Sony que je hais de tout mon coeur pour avoir sequestré mes parents. :pf:

Faut arrêter la paranoïa 2 minutes quand même. :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:39:24

Pendant ce temps, tu es le genre de personne que j'ai envie d'éviter au plus haut point, tellement te voir poster ça donne dans la frustration, l'envie de t'en carrer une ou pire ... bref. Je pense que j'vais m'éclipser de ce blabla le temps que ça s'arrange en terme de fréquentation, parce que là, c'est vraiment pas le pied.

Raiden, tu m'en vois désolé, mais avec l'autre candide, ce n'est plus possible, surtout quand il est dans les parages avec sa pseudo politique de réplique naïve à deux balles. Je ne pourrais pas te teaser plus sur FFXIV. Porte toi bien, et à la prochaine maybe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 16:48:08

Fais le comme tu le sens, je t'ai envoyé un MP à ce propos.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:50:12

Si t'étais pas aussi froid dans tes messages et si tu usais d'un ton un peu plus friendly ça se serait pas passé ainsi. Mais que veux tu, quand on parle comme ça et qu'on utilise des arguments aussi pauvres et stupides, voilà ce qu'on a.

Bon vent. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 19:21:30

Et voici le Dftlink du fofo FF XV ! :fete: *fait un clin d'oeil a Tsunade parce qu'il connait Dftlink*

:d) J'avais pas vus cette phrase :rire:

Oui tu as bien résumé Matt :rire: Du dftlink tout craché :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:23:29

Ça veut dire quoi ça ? Ça vient du forum LR ? :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:25:05

Les N-sex des gamins ? C'est surtout des gros nerdoss de 35 balais nostalgiques des jeux de merde qui coutaient 800 balles à l'époque et qu'on torchait en 1h30 chrono :noel:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:25:26

( PS : j'adore Megaman :hap: )

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:30:48

Endless :d) N'empêche on est un meu revenue à cette époque. :hap:

Titanfall, 70 euros, campagne qui dure 1h30 et si tu veux jouer en multi tu paies (sur consoles en tout cas). :hap:

Bof justement ces nostalgiques dont tu parles ne vont pas troller la concurrence. Ou du moins j'en vois pas. Ceux qui font ça ont géneralement 10/11 ans :hap: :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:34:10

A part quelques jeux, qui sont en majorité des FPS, on se fait largement moins enc*ler qu'à l'époque de la NES :hap:

Après on a eu l'âge d'or avec la PS1/PS2 du coup je trouve que cette gen' PS360 fait pitié sur pas mal de points. Quand je vois tout le monde qui suck Last of Us comme étant le meilleur jeu de la gen', ça me fait doucement marrer. Mais j'ai confiance pour la newgen, on va avoir des jeux mieux finis et surtout plus ouverts, je compte même pas le nombre de jeux couloirs que j'ai testé sur PS360 :malade:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:38:12

"je compte même pas le nombre de jeux couloirs que j'ai testé sur PS360 :malade: "

Chut chut, casse toi FFXIII je te vois arriver. :hap:

Sinon je suis complètement d'accord avec toi. :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:09:25

Mega-Rems, si tu passes par là saches que je te déteste. :hap:

Il est 3h du mat' dans LR, j'ai bientôt terminé mon 3ème jour et je me fais éclater par le Chasseur... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 20:16:07

DftLink c'est le mec qui remets en question les gouts et couleurs des autres et qui en fait des débats interminables ... Nuit et jours au bout du monde des flots et des longs fleuves ............... :fou:

:hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:16:32

Ah ok. :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:09:55

J'attend toujours des explications Rems !! :-(((

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
25 mars 2014 à 22:39:41

Les combats de boss sont pas évidents dans LR, il m'a poutré une ou deux fois Noel avant que je le batte (et le combat était long).

C'est avec les combats de boss qu'il faut pas hésiter à utiliser la garde, et où il faut avoir un max d'objets de soins et de PE. J'ai pas vraiment d'autres solutions. :(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:53:43

Ah ok. :hap:

Perso en utilisant tous mes objets de soin et ressucitant 2 fois (grâce à une Queue de Phénix et une option qui prend des PE), j'arrive à lui baisser sa vie qu'à 50% avant de mourrir.

La garde je l'utilise jamais et les PE j'en ai 4, je les consomme tous sur la Chronodilatation (qui dure pas très longtemps malheureusement) durant le combat. :hap:

Je devrai p'tet retourner à Yuusnan non ? :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment