Pense ce que tu veux Raiden je m'en bat le calamar
Bref je m'explique ici plutôt :
Moi de Final fantasy XV je n'attends que le scénario pas le reste , et comme le scénario je le lirais sur le net bah en claire je n'attends pas le jeu , pour certaines raisons :
- Déjà le système de combat je ne l'aime pas du tout je le trouve beaucoup trop rapide beaucoup trop flagrant , Noctis qui peux se téléporter un peux partout en lançant ses armes je trouve ca un peux poussé
Moi qui à l'habitude de ma barre ATB et aussi de mon Tour/tour donc le système de combat je n'approuve pas
.
- Ensuite l'univers très moderne (voiture immeuble) ca ne me plait pas , car quand je joue à un RPG bah j'aime être téléporté dans un monde féerique un monde magique imaginaire , la ca se rapproche vraiment de la réalité si on oublie les monstres , les pouvoirs magique et tout ... Et la réalité non merci , j'ai eu ma dose déjà avec ff 7 qui la représentait , la nan .
- Les personnages , alors j'ai un peux regarder dans le topic encyclopédie , le seul qui m'a l'air intéressant reste Cor et aussi Gladiolus , Gladiolus car c'est une sorte de grand frère , un ami fidèle un vrai garde du cor , un être chaleureux dans l'équipe
Cor mystérieux et
hâte d'en savoir plus sur lui
.
Bref après ce n'est qu'un avis hein
Me jettez pas des couteaux de boucher après ca