CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

lowmy
lowmy
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:09:39

Et moi je pense que t'es un gamin irrespectueux. Pour qui te prends-tu pour te comporter de la sorte ? Nous discutons tranquillement et tu te permet de rabaisser tous tes interlocuteurs à chaque fois qu'ils prennent la parole. Oui ils ne sont pas de ton avis mais ce n'est pas une raison pour qualifier leur intervention d'inutile ou de dire qu'ils « font pitié » comme j'ai vu précédemment. Je t'ai manqué de respect ? Non, alors tu me respecte aussi, surtout que mon post ne comportait aucune pic. Et si mon avis ne t'intéresse pas, tu es libre de partir, tu n'as pas le contrôle du forum et encore moins le pouvoir de dire qui a le droit ou non de donner son avis.

Un conseil, comporte toi mieux et mûri un peu, car si tu continues à être exécrable et à manquer de respect à tout le monde à chaque fois que tu parles, je demanderai le kick.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:14:34

Devil :d) Que veux tu je suis un fanboy de Nomura. :hap:

Il s'occupe p'tet pas du système de combat mais il a de l'experience avec les A-RPG.

D'ailleurs FFXV c'est surtout le surnom de "Kingdom Hearts : Final Fantasy"

http://24.media.tumblr.com/4a582c7f8488270e511ede9b946c4343/tumblr_mqjvxro7KZ1ryc313o1_1280.jpg :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:18:01

Beurk, un fanboy. :malade: :it'sajokedon'tworry:

Sauf que ses A-Rpg, c'est générallement de la merde. :c'estuntrollt'enfaispas:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:19:12

Ça se voit que c'est un troll donc bon. :noel:

Puis le nombre de fois où je vois les gens troller Nomura. :snif2:

Mais je les laisse faire, c'est marrant de troller cet emo. :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:21:51

Généralement, faut le préciser en cas de discussion avec un fanboy (surtout que c'était pas vraiment un troll en fait).

En même temps quand on est doué qu'à dessiner des bishonens, c'est normal qu'on se fasse troller. :-( :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:27:11

Chut ou je te balance Prompto sur la gueule. :hap:

J'suis p'tet un fanboy mais c'est pas grave pour discuter. Faut juste pas faire attention quand je semble "enervé", géneralement 2 min après je suis de nouveau calme. :noel:

Combien de fois je devais t'égorger vif après que tu aies trollé KH1. Je l'ai pas fait. Enfin... Pas encore. :sournois: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 22:00:24

Moi je suis un fanboy d'ff X-2 et je l'assume :oui: :bave:

Bref , Matt ton topic sur Final Fantasy XV tu demande pourquoi on l'attends mais on peux expliqué pourquoi on ne l'attends pas ?

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:09:37

Bah j'pense que oui c'est pas vraiment HS. :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:12:52

Par contre je suis vraiment perdu dans LR. J'en suis à 6h de jeu, il me reste 5 jours avant la fin (je suis au Jour 3 là) et je sais pas du tout quoi faire.

J'arrive à faire aucune quête. Je sais pas où trouver les objets et la plupart des ennemis sont trop puissants du coup je me fais ridiculiser en ville. :-(

Je suis sûr que le NG+ va être inévitable pour moi. Maintenant faudrait déjà que je fasse les quêtes secondaires car Lightning se fait déglinguer. :pf:

Aidez moi, ceux qui ont fait le jeu. :snif2:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:20:22

J'avais perdu mes 2 premières journées à faire le con aussi.
T'as véritablement commencé quelle quête principale ?

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:23:49

Je suis juste allé au Cimetière maudit et j'ai rencontré le Chasseur. (Tu vois de qui je parle je pense) mais je l'ai pas revu pour l'affrontement aux Bas quartiers.

C'est tout pour la quête principale, là je suis en train d'errer comme un clodo avec mes tenues de ouf. :pf:

Je suis allée aux Terres joyeuses (un truc du genre :noel: ) mais j'ai rien foutu là bas à part rencontrer le Docteur Idiot et là je suis à Yuusnan et je me fais déglinguer par le simple monstre qui spawn. :snif2:

Et il est 17h dans le jeu, j'ai dû quitter un combat après qu'un monstre m'ai buté. :snif:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 mars 2014 à 23:24:33

Le début de LR est un peu dur quand on lande une nouvelle partie, c'est vrai. :oui:

Après, ça dépend où tu vas, y a des zones où il est pas conseillé d'aller en début de partie, genre les terres sauvages et les dunes de la mort.

Moi, au troisième jour, là où tu en es, j'avais fini la quête de Luxerion et je faisais celle de Yusnaan.

Pour les quêtes annexes, je me focalisais pas dessus, je faisais surtout les quêtes principales, surtout qu'en faisant l'histoire, tu commences à te repérer dans les endroits. :oui:
Si tu fais les quêtes annexes tout de suite, tu vas te mettre à chercher n'importe où dans des endroits que tu connais pas, et là, tu peux perdre du temps.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:27:58

Mega-Rems :d) T'as affronté le Chasseur ou pas ?

Et comment tu fais pour faire les quêtes principales sans faire les quêtes secondaires ? :ouch:

Les monstres sont gentils avec toi ? :pf:

Rien que pour la quêtes des gamins d'Etro au tout début j'ai du rush comme un dingue car je me faisais massacrer par les monstres qui spawnaient au Cimetiere. :rire:

Perso je préfère avoir fait plein de quêtes annexes la première partie puis avoir une Lightning puissante pour faire l'histoire la deuxième partie et humilier les boss. :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 mars 2014 à 23:28:52

Pour le boss de la quête de Luxerion, normalement, tout est indiqué sur la carte...

Normalement, faut aller dans les bas quartiers (ouverts entre minuit et 6h) et tu devras ouvrir une porte (à coté des marchands) avec un objet que t'as récupéré par terre dans le cimetière (là où était la fille prête à être sacrifiée).
Après, tu verras le Chasseur : tu le poursuis puis tu le bats.
Si t'y arrives, tu pourras un peu booster tes stats : quand tu finis une quête principale, t'as de belles récompenses niveau boost.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 mars 2014 à 23:32:11

Oui, au jour 3, j'avais battu le Chasseur. ;)

Mais sinon, je te rassure : dans le cimetière, je me faisais déglingue aussi.
Je crois qu'au début, les seuls contre qui j'avais pas de mal, c'était les gloutons et les diablotins qui sont dans les XIII et XIII-2.

Et comme je te disais : quand tu fais les quêtes principales, des fois, tu récupères des objets qui te permettent de résoudre des quêtes secondaires avant même que tu les commences (pareil pour les quêtes de Chocolina).

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:36:50

J'ai fait tout ça mais j'ai pas poursuivi le Chasseur. Il dois m'attendre depuis bien des heures le pauvre. :hap:

Pour le Chasseur t'as pas eu trop de difficulté ? Perso j'utilise l'armure de XIII-2, Mage Rouge et celle du XIII.

Ouf ça me rassure. Je me disais que j'étais pas normal..."e" d'être aussi faible. :hap:

Donc en fait comme un con je suis venu à Yuusnan pour rien, mais en plus de ça je m'y suis fait tué par une sorte de chat en pleine rue et j'ai perdu une heure à cause de ma défaite. :-(

J'imagine que je vais devoir Returns à Luxerion pour galérer devant le Chasseur. :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 mars 2014 à 23:44:18

Le chat en pot m'a aussi déglingue au début, je l'ai tué que plus tard. :D

Sinon, tes tenues sont pas mal, je crois même que j'avais les mêmes (en tout cas, j'ai utilisé les 3 dans ma partie). En tout cas, depuis le début de ma partie, j'ai toujours le bouclier de XIII-2 sur moi, il est pas mal je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 23:44:47

Bon, je pense que tout le monde sait facilement deviner qui est ce fameux chasseur, faites pas chier :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 mars 2014 à 23:45:43

Ha, et le boss de Luxerion, j'ai eu un peu de mal.

C'est pour ça que je me débrouillais pour commencer un combat de boss avec toute ma vie, toutes mes PE (pour la régénération, quoique, je sais pas si on l'a en début de partie), et un max d'objets de soins0

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 mars 2014 à 23:46:36

Raiden :d) c'est pas faux, on va pas chipoter.

Surtout que Square dévoile ses boss de fins dans Famitsu, alors bon. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment