CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Fermet
Fermet
Niveau 6
17 février 2014 à 20:28:47

Chaud comment ils savent pas écrire thermite sur l'image 2. Ils sont au courant au moins que c'est un mot de la meme famille que thermique ? :o))

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 20:31:19

Mec, pourquoi autant de pseudos ? :o))

Tu peux berner n'importe qui en plus, tu as sur chacun de tes pseudos un nombre conséquent de posts et de jours d'activité.

Fermet
Fermet
Niveau 6
17 février 2014 à 20:44:50

Je dit toujours chaud et salut tout le monde aussi, donc c'est pas comme ça que je vais berner du monde. :o))

Sinon, c'est juste que comme j'avais créé plein de pseudos, j'ai juste envie de les ressortir de temps en temps.

BeyondTwoSouls
BeyondTwoSouls
Niveau 1
17 février 2014 à 20:48:57

Chaud Fermet l'usurpateur.

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 20:54:41

Loin de moi l'idée de t'accuser, tout ce que je fais c'est te donner des idées :sournois:

Sinon, The Order s'annonce excellent tout comme beaucoup de jeux de cette fin d'année au final. Ça va être la cersise sur le gâteau avec déjà The Witcher 3 et Persona 5 qui arrivent.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
17 février 2014 à 21:44:41

Mouais on connait trop peu de choses sur The Order...

De toute façon je compte pas l'acheter. Les possesseurs de PS4 si, vu que c'est le desert sur cette console. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 22:58:24

Matt, tu n'es qu'un prétentieux trouble-fête ces derniers temps.

Abstiens toi de certains de tes commentaires car tu as rarement été aussi désagréable à lire que depuis cette dernière semaine où tu n'as pas arrêté de prêcher le PC gaming sans oublier de cracher sur tout le reste.

Si tu n'apprécies pas une chose, n'en dégoûte pas les autres.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
17 février 2014 à 23:30:44

Euh tu t'enflammes trop vite là, faut arreter de voir le mal partout. :noel:

J'ai toujours eu une préférence pour le PC, avant même que je n'arrive sur ce forum donc bon. Mais je ne crache pas sur les autres, la preuve je compte m'acheter une PS4 et j'ai déjà plein d'autres consoles.

Donc bon je crache sur rien du tout. J'exprime ce que je pense, et c'est pas faux. La PS4 c'est comme la PS3 au début (sans le problème du prix), c'est le desert.

Au fond c'est la même histoire qui se répète.

Sony = Desert au début de gen (ou alors désert for ever, coucou la Vita). Hits en fin de gen.

Microsoft = Hits en début de gen. Desert en fin de gen.

C'est bien connu tout ça, d'autant plus que je n'ai pas parlé de PC dans mon post.

Si il y'avait plein de jeux sur PS4 je pense que tu ne serais pas aussi interessé que ça pour The Order. Peut être que si mais pas autant que maintenant.

Quand en fin de gen t'aura plein de jeux et paf, si The Order était annoncé à ce moment là, tu es sûr d'être aussi interessé ?

C'est comme pour la 3DS en début de vie, c'est tout.

L'avantage sur Xbox/PlayStation de Salon tu es sur d'avoir des jeux pendant la gen, car ce sont des marques déjà implantée dans le marché. (PS4, réputation de la PS3. C'est facile, alors que sur Wii U y'a un gros problème de communication).

Désolé de ne pas être un pro-S. :-( (Je ne dis pas que tu l'es, mais beaucoup de fanboys crachent sur les gamers -qui sont pro rien du tout- dès que l'on donne un avis objectif)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 février 2014 à 09:51:20

Matt, cet aprem, je serais en ligne. Donc si tu veux me contacter ou m'ajouter dans ta liste d'amis IG, c'est ok ! J'y serais vers les coup de 15h-15h30 environ.

Plus que l'alchimiste à monter en craft, Moine iLvl86, Chevalier Dragon bientôt 50, et House Medium fin du mois à Mist, côté plage :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 février 2014 à 10:01:49

Je viens de regarder pour The Order parce que le trailer de l'E3 était pas mal et il me semblait que c'était les dev de God Of War qui étaient derrière... Ce qui n'est pas faux, sauf que ce sont les opus PSP :noel:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
18 février 2014 à 11:39:00

Ca a l'air à chier en fait The Order, encore un gears-like, on en a eu à la pelle sur PS360 ( army of two, overstrike, binary domain, spec ops etc etc... ) je m'attendais à un truc un peu original vu l'univers mais bof bof finalement.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
18 février 2014 à 22:36:43

http://www.gamergen.com/actualites/final-fantasy-xiv-realm-reborn-le-gold-saucer-ffvii-est-developpement-180752-1

Le Gold Saucer dans FF14 wtf les mecs O__o je compte pas prendre le jeu ( radin spotted :noel: ) mais j'ai hâte de voir des vidéos.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
19 février 2014 à 08:27:21

Moi faut que je farm les quetes (y'en a tellement au debut du jeu) et arrive lvl 12 avant le 24 :-(

Hier j'ai pas pu jouer sorry Gunner, je suisbrentré chez moi très tard.

Mais tu seras connecté sur quel compte PSN en fait ? :hap:

'Tain je suis lvl 6 tu penses que 4 jours suffiront pour etre lvl 12 et faire au moins une quete de l'event LR ?

J'ai cru comprendre qu'on a les coiffures des qu'on a fini la premiere. Mais je veux surtout les costumes moi, on les debloque apres ? :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
19 février 2014 à 11:44:40

Si tu as refait un personnage, oui, si tu rush les quêtes, le Carnet de Chasses et quelques aléas, t'es large pour ce qui est d'arriver au niveau 12. Rien que même sans tout ça, en l'espace d'une journée, j'ai monté mon Maraudeur du niveau 1 à 19 xD ! Donc c'est possible.

Sinon, bah je suis sur mon PSN européen, Breaker-Spirit. Donc j'ai le client français, et mon pseudonyme IG c'est Cor Leonis.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
19 février 2014 à 12:38:10

Breaker-Spirit ? Nah ... Breaker-Twinz ; j'ai fait un mic-mac avec mon PSN US.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
19 février 2014 à 13:49:45

Ok merci pour tout. Je t'ajoute et je jouerai avec toi des que j'aurai mon perso lvl 12 et apres avoir fait la first quete LR :noel:

J'ai deja raté la Valention :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
19 février 2014 à 15:33:07

Je t'ai ajouté :oi:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
20 février 2014 à 18:48:37

Rajoute l'option : "C'est un bot !" ! :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
22 février 2014 à 17:24:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393086274-nomufumier.png

:hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
22 février 2014 à 17:47:10

:fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment