Euh tu t'enflammes trop vite là, faut arreter de voir le mal partout.
J'ai toujours eu une préférence pour le PC, avant même que je n'arrive sur ce forum donc bon. Mais je ne crache pas sur les autres, la preuve je compte m'acheter une PS4 et j'ai déjà plein d'autres consoles.
Donc bon je crache sur rien du tout. J'exprime ce que je pense, et c'est pas faux. La PS4 c'est comme la PS3 au début (sans le problème du prix), c'est le desert.
Au fond c'est la même histoire qui se répète.
Sony = Desert au début de gen (ou alors désert for ever, coucou la Vita). Hits en fin de gen.
Microsoft = Hits en début de gen. Desert en fin de gen.
C'est bien connu tout ça, d'autant plus que je n'ai pas parlé de PC dans mon post.
Si il y'avait plein de jeux sur PS4 je pense que tu ne serais pas aussi interessé que ça pour The Order. Peut être que si mais pas autant que maintenant.
Quand en fin de gen t'aura plein de jeux et paf, si The Order était annoncé à ce moment là, tu es sûr d'être aussi interessé ?
C'est comme pour la 3DS en début de vie, c'est tout.
L'avantage sur Xbox/PlayStation de Salon tu es sur d'avoir des jeux pendant la gen, car ce sont des marques déjà implantée dans le marché. (PS4, réputation de la PS3. C'est facile, alors que sur Wii U y'a un gros problème de communication).
Désolé de ne pas être un pro-S.
(Je ne dis pas que tu l'es, mais beaucoup de fanboys crachent sur les gamers -qui sont pro rien du tout- dès que l'on donne un avis objectif)