CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
04 février 2014 à 20:41:31

C'est drôle, désormais, dès que ça parle du meilleur J-Rpg de la gen, je vois plus personne parler de Xenoblade, alors que durant un an on voyait ce nom partout dès que ça parlait de ça. (Et ça excitait en même temps les N-Sex de savoir qu'ils auront bel et bien droit à un Rpg potable tous les 5 ans).
Le hype est vraiment passé ? :-(

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
04 février 2014 à 20:43:34

En tout cas il a beau être couloir je préfère largement crisis core à LR qui au moins est composé de personnages charismatiques suffit de voir Angeal pour s'en rendre contre . Et Lightbeach j'en ai de plus en plus marre d'elle , donc bon entre Zack et Lightning mon choix est rapide .

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
04 février 2014 à 20:47:26

Pourquoi tu me parles de Lightning ?

sérieux on dirait que t'as découvert les FF avec la PS2 toi. Entre Crisis Core, FF X et FF XIII... :doute:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
04 février 2014 à 20:50:08

Devil : J'ai jamais joué à Xenoblade mais il parait que c'est overhypé à mort :noel:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
04 février 2014 à 20:52:23

Surtout des personnages creux dans Crisis Core, à défaut d'être charismatique.

Il parle de Lightning car Tsunade est incapable de valoriser un jeu sans en bâcher un derrière.

J'ai commencé avec les FF PS2 aussi, c'est mal ? :'(
J'ai beaucoup aimé Xenoblade mais ouais, c'est overhype à mort.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
04 février 2014 à 20:57:15

Bah disons que les FF PS2 c'est clairement pas les meilleurs quoi...Même pas foutus d'avoir une vraie mappemonde bordel :noel:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
04 février 2014 à 20:58:10

( après comme on dit, chacun ses goûts je veux pas lancer de débats, pitié au pire ignorez ce que j'ai dit :noel: )

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
04 février 2014 à 20:58:14

Ta toujours un truque a dire devilheart . Je ne bâche par LR je dis juste que je préfère CC à LR .

Endless j'ai commencé les FF sur gba :hap: avec le 6 .

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
04 février 2014 à 21:00:09

T'as joué à LR ?

J'aime bien les mappemondes, mais je préfère tout de même le système à la Xenoblade puisqu'on en parle. Des grandes zones à explorer reliés entre elle sans devoir passer par une mappemonde.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
04 février 2014 à 21:04:31

Nan mais je sais en détail comment sera le jeu entièrement j'ai joué à la démo pour savoir comment était le gameplay la manette en main et je sais l'histoire par coeur grâce aux multiples partis sur internet et j'y es jouer à la version Jap chez un pote qui à pirater le jeu mais très vaguement (un peux dans l'horrible mal des grandes herbes ) et avec tout ça je préfère CC j'ai pas le droit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 23:20:01

Non, tu n'as pas le droit de les comparer. L'un tu l'as fait dans son intégralité et pour l'autre tu as juste joué quelques courtes sessions ici et là.

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
05 février 2014 à 00:05:17

Crisis Core est mieux que LR hein ya meme pas a comparer :(

Raiden du moment que l'on a tester le gameplay, etant donné que le reste de jeu est dispo sur le Net facile de savoir le reste même sans y avoir jouer réellement.
Personnellement je le trouve encore pire que le 1er.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 00:34:40

Mon Dieu... Il n'y a rien de pire que les "Youtube gamers", ces vermines qui prennent un malin plaisir à chier sur d'excellents jeux avec lesquels tu as eu un plaisir fou.

L'autre jour encore je voyais TLOU se faire traiter de film intéractif sans aucune sensation dans le gameplay par un gars qui s'était tapé le walkthrough entier du jeu sur YT :(

C'est simple pour moi, peut importe les jeux concernés, si tu n'as pas joué aux deux jeux dans les mêmes conditions ton avis ne compte pas car l'inconnu et les préjugés d'avant partie peuvent générer pas mal de shitposts.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
05 février 2014 à 00:42:02

Totalement d'accord avec toi Raiden.

La comparaison entre CC et LR a un sens, mais au moins finir les 2 jeux mis en comparaison pour donner un semblant d'avis construit et pourquoi pas...objectif.

The Order 1886 :bave: :

http://www.gamekyo.com/blognews_article325655.html

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
05 février 2014 à 08:23:26

Crisis Core j'avais adoré à ma première partie... Puis je l'ai refais plus en profondeur et surtout après FFVII, et je me suis rendu compte qu'il possédait enfait beaucoup plus de défauts que de qualités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 08:29:26

Ce qui fait que j'adore Crisis Core c'est surtout son histoire et pas son système de combat ou ses murs invisibles.

Je ne l'ai joué qu'une seule fois et je préfère rester avec ma première impression. A la limite, j'écoute Price Of Freedom de temps à autre :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 février 2014 à 09:05:34

Crisis Core, c'est une grosse blague niveau histoire. Ca respecte meme pas l'histoire du VII. Rien que la fin, ils ont transformé un truc bien fait dans le VII en un truc qui accumule tout les clichés possibles.

-DevilHeart-
Posté via mobile le 4 février 2014 à 20:41:31
C'est drôle, désormais, dès que ça parle du meilleur J-Rpg de la gen, je vois plus personne parler de Xenoblade, alors que durant un an on voyait ce nom partout dès que ça parlait de ça. (Et ça excitait en même temps les N-Sex de savoir qu'ils auront bel et bien droit à un Rpg potable tous les 5 ans).
Le hype est vraiment passé ?

-> Ca fait comme Ninokuni et Bravely Default. Des jeux avec un gros type autour parce qu'on a pas eu de vrai bon RPG japonais ces derniers temps, mais au final, on se rend compte que ces jeux ont des gros défauts qui font qu'ils sont comme les autres RPG de cette génération.

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 09:16:44

On m'a parlé des incohérences et tout le bordel.

Le truc c'est je n'y avais vraiment pas fait attention, ça ne m'a pas empêché d'apprécier le scénario du coup. Je trouvais ça même cool de voir Sephiroth avant qu'il ne pète les plombs ou de vivre des événements dont on entendait seulement parler ou jouais à travers de courts flash-backs dans Final Fantasy VII.

Bionis
Bionis
Niveau 55
05 février 2014 à 10:54:40

Disons que c'est désormais admis par la majorité que c'est le meilleur J-RPG de la gen' (en attendant P5 et ToZ) du coup on en parle moins. :hap:
Puis bon, c'est un jeu très apprécié qui a été très bien noté par la presse et les joueurs (suffit d'aller jeter un oeil sur la plupart des grands sites) , et dieu sait qu'il y'a eu des déçus notamment à cause de cette même presse qui a totalement craqué en disant que c'était le meilleur J-RPG de ces 10 dernières années ( :rire: ) .

Et je dis ça en toute objectivité. :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 février 2014 à 11:59:22

Rien que de préciser que c'est objectif prouve l'exact contraire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment