CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:26:18

Lyonnais :d) C'est pour ça que j'ai dit "en théorie". :p) Mais après, y a maigre et maigre. 71kg pour 1m83, t'es sans doute pas une brindille. T'es surement comme j'étais y a 6 mois. J'me trouvais un peu trop maigre, mais rien de dramatique non plus.

Devil :d) Bof, à 15 ans, ça m'étonnerait que t'aies quasi fini ta croissance. C'est ton médecin qui t'a dit ça ?

Lisore
Lisore
Niveau 11
03 janvier 2014 à 16:31:22

Comme ça m'énerve de lire de gens se plaindre de ne pas arriver à prendre du poids :o))

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:34:04

Yep mon médecin et ma grand-mère qui est pédiatre.

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:35:35

Vu que le muscle pèse plus lourd que la graisse, un mec qui fait de la muscu sérieusement doit viser le 90kg pour 1m80 sans problème.

-> Si il se dope. Parce que sinon, on atteint pas les 90 kg pour 1,80 m, à moins de passer sa vie à faire de la musculation.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:59:39

Pas besoin de dope non. Par contre oui, faut soit y passer sa vie, soit avoir une très bonne prédisposition génétique. Mais y a rien de surhumain à faire 90kg pour 1m80.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 janvier 2014 à 17:13:04

Pour la natation, c'est un sport qui te sculpte, qui te "dessine", mais par contre, c'est pas vraiment avec ce sport que tu prends de la masse, ou alors pas beaucoup

En tout cas, moi, j'ai pas pris beaucoup de poids avec la natation (même si j'admets être clairement pas un exemple pour ce qui est du pois :hap: ).

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
03 janvier 2014 à 17:34:32

@Raiden C'est la meilleur taille possible :noel:

@Rio, non je suis pas une brindille mais j'aimerais bien prendre 3-4kg de plus, je paraitrais moins "maigre" et je me sentirais mieux dans mon corps :o))

@lisore , aussi étrange que ça puisse paraitre, j'aimerais vraiment prendre du poids mais j'y arrive pas :-(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 janvier 2014 à 17:50:01

Perso faudrait que je commence à me motiver parce depuis que je fais plus que le match de foot du dimanche matin avec l'équipe réserve, les ravages des chips et de la choppe commencent à se faire sentir :noel:

Lisore
Lisore
Niveau 11
03 janvier 2014 à 20:15:34

lyonnais125 : fallait naître fille. Dans 90 % des cas, tu manges une brioche au chocolat, tu prends un kilo. :-p

Bon, j'exagère, mais le fait que nous avons plutôt tendance à beaucoup plus stocker les graisses que nos amis porteurs de chromosomes Y.

Des moyens de prendre du poids, j'en connais plein, mais ce n'est pas forcément "bien". S'enquiller des bières ou s'empiffrer de sucre sont les moyens les plus efficaces, mais c'est très mauvais, et pour la santé et pour la silhouette.

Se gaver de féculents en faisant du sport ne fera pas grossir: ça apporte l'énergie dont le corps a besoin pour répondre aux efforts physique qu'on lui demande, ni plus ni moins.

A part manger des choses un peu plus riches pendant quelques temps, sans trop d'excès (un peu plus de beurre, un peu plus de sauce, un peu plus de sucre, mais pas trop non plus) et voir ce que ça donne, je ne vois pas trop. L'inconvénient étant qu'après, on risque de prendre de mauvaises habitudes...

Ou alors, continuer à bouffer des féculents en arrêtant le sport pendant un temps, mais pareil, c'est pas génial ni recommandé.

Paradoxalement, c'est toujours beaucoup plus difficile de prendre du poids quand on en a besoin que d'en perdre...

"depuis que je fais plus que le match de foot du dimanche matin avec l'équipe réserve, les ravages des chips et de la choppe commencent à se faire sentir"

C'est une solution comme une autre pour prendre du poids :rire:

Lisore
Lisore
Niveau 11
03 janvier 2014 à 20:16:00
  • le fait est
]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:44:03

Ouah vous êtes à fond sur le sport . :rire: .

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:32:03

C'est Raiden qui a lancé le sujet. :pf: :noel:

Lisore :d) Ouais ma soeur et mon ex enrageaient à chaque fois que j'me plaignais de pas réussir à prendre du poids, parce que d'après elles, les femmes beaucoup plus facilement que les hommes. :o)) Ceci dit y a des exceptions, j'ai une amie, quand j'me fais une bouffe avec elle, elle mange comme un ogre et elle est hyper fine. :noel:
Mais sinon pour prendre du poids, faut augmenter les doses, manger plus de protéine, des flocons d'avoine (c'est vraiment pas bon, mais c'est une mine d'or ce truc, pour ceux qui veulent perdre du poids comme pour ceux qui veulent en prendre) et bien sûr faire du sport pour gagner du "bon poids" et pas juste du gras qui se placent jamais au bon endroit. :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:32:55

les femmes prennent beaucoup plus facilement*

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 janvier 2014 à 23:18:33

Ca peut être mal interprété ton dernier post Rio :dehors:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:47:19

Forcément, sorti de son contexte et avec un esprit aussi mal placé que le tien. :nonnon:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 00:12:18

Restons distingués s'il vous plaît :( :noel:

Pour prendre du poids , c'est simple en théorie . Si vous suivez un régime à 6000calories/jour , ça m'étonnerait que vous restiez minces très longtemps et il y'a des raccourcis comme les milkshakes hypercalotiques que les acteurs utilisent pour s'envelopper rapidement pour certains rôles .

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:21:35

Le problème surtout, c'est que généralement si tu cherches à prendre du poids, c'est que t'as un corps qui est pas habitué à manger en grande quantité. Donc si c'est pour se bourrer (encore un sous-entendu spécial dédi pour Crack :cool: :noel: ) jusqu'à avoir envie de vomir ... Ça vaut pas la peine de se rendre malade pour ça.
Et puis y a aussi le fait que tout le monde n'a pas forcément les moyens pour se permettre de manger deux fois plus. J'ai des potes étudiants qui peuvent pas se le permettre.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
04 janvier 2014 à 10:24:53

Le mieux pour prendre du poids, se serait de fêter noël tout les jours :noel:

Car je viens de voir que j'ai pris 500g avec noël, alors que j'avais pris 0g depuis le début de l'année :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:02:36

Rio, t'es revenu :coeur:

Lisore
Lisore
Niveau 11
04 janvier 2014 à 11:31:01

"Le mieux pour prendre du poids, se serait de fêter noël tout les jours "

Pas forcément. J'ai perdu 500 grammes pendant les fêtes. Pourtant, j'ai bien mangé, notamment des chocolats. Et en plus, je suis une fille. Normalement, j'aurais du prendre :o))

Bon, sinon, il fait un temps pourri, j'envisage donc d'aller au cinoche. Ils passent Albator : quelqu'un l'a vu ? Si oui, est-ce que ça vaut le coup de payer une place pour le voir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment