CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:24:37

"La natation, le seul et unique sport au monde que je sais pratiquer. :noel: "

Moi la natation c'est surtout le seul sport qui peut me mettre vraiment mal. :noel: J'peux courir pendant 2h sans être trop fatigué et sans vraiment avoir de courbature le lendemain. Mais la natation, c'est chaud comment ça me tue super facilement. :noel: Mais c'est ça qu'est bon quand tu fais du sport.

Raiden :d) Carrément. C'est con parce que j'adore ce sport. Mais la mentalité que ça soit chez les pro ou en amateur, c'est même plus supportable. Un week-end sur deux ça manquait de finir en bagarre générale à la fin des matchs. Avec les insultes qui vont avec ("ta mère la ..."). Ils ont réussi à me dégouter de ce sport.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 janvier 2014 à 00:17:48

C'est vrai que la natation tue vite. :o))
Mais je préfère quand même ça à la course où je suis assez vite crevé avec un super poing de coté (bon après, c'est surement parce que je respire mal, c'est vrai). :noel:

Sinon, j'ai jamais trop aimé les sports d'équipes et personne n'a réussi à me motiver d'en faire. :(
Quand t'es nul, t'as une sacré tendance à agacer les autres. Et même ceux qui disent "mais non, on fais juste une partie pour rigoler", c'est les premiers à péter un câble. :noel:

Endless :d) tu m'étonnes que tu te les cailles. :hap:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:12:24

Non sérieux, le jogging il n'y a rien de mieux

:d) Bah le jogging rejoins ce que j'ai dit par rapport à l'endurance :oui: , enfaite c'est un sport bon pour le cœur surtout et ça faut le pensé :oui: , et courir avec des écouteurs c'est vraiment le pied :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 01:35:45

Le jogging n'attire pas les minettes , désolé :cool:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:44:33

Mega-Rems :d) Pour tes points de côté, peut-être que tu bourrines trop au début. Perso, quand je courrais de longues distances, les 5 premières minutes je les faisais toujours en mode hyper lent, puis progressivement j'augmentais la cadence jusqu'à arriver à mes 14/15 km/h de moyenne si je me souviens bien.

Moi j'aimais bien courir, ça me détendait. Mais là j'essaie de prendre de le masse et la course à pied ça me faisait perdre direct tout c'que j'mangeais. :noel: Du coup, j'ai remplaçait par la natation, pour toujours avoir du cardio, et la muscu, pour faire travailler l'ensemble du corps.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:45:30

j'ai remplacé*

Chaud, j'fatigue. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 01:57:55

Le football améliore grandement l'endurance en course , pour ça que tu as plus facile que d'autres .

Sinon , tu t'es fais un bon régime pour la muscu Rio ? C'est 60% du boulot , n'oublie pas et normalement tu peux très bien courir autant que tu veux tout en prenant du muscle à moins que tu sois en PDM (prise de masse) mais du genre méchante :noel:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:09:16

Raiden_White Voir le profil de Raiden_White
Posté le 3 janvier 2014 à 01:35:45 Avertir un administrateur
Le jogging n'attire pas les minettes , désolé :cool:

:d) Faire du sport pour attiré les filles , je me suis vomis dans la bouche :hap: !

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:13:52

Raiden :d) Non, j'ai pas vraiment de régime. C'est mon plus gros problème, avec le manque de sommeil (important quand on fait de la muscu). Je fais quand même gaffe à c'que j'mange. J'ai augmenté les proportions en protéine, j'me suis mis aux flocons d'avoine, quand j'mange des pâtes j'me ressers toujours deux ou trois fois, j'oublie pas les vitamines, etc ... Mais j'ai pas un régime préétabli avec c'que j'devrais manger dans la semaine par exemple. De toutes façons, avec les cours, j'aurais pas forcément le temps de le respecter ce régime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 02:25:08

@Rio , tu as acquis les connaissances basiques de la nutrition , c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui débute mais au fur et à mesure tu devras être de plus en plus "carré" et opérer à partir d'un menu dressé au préalable . Ça peut te paraître chaotique avec les cours mais quand tu chopes la routine , il te suffit d'emporter tes tupperware dans ton petit sac tout simplement :noel: .

C'est le seul moyen d'avoir de beaux abdos et des obliques à faire couler des litres de cyprine .

Lisore
Lisore
Niveau 11
03 janvier 2014 à 08:37:00

Rio : le manque de sommeil et la prise de poids sont souvent liés. Il faut d'abord s'occuper des problèmes de sommeil avant de s'attaquer au reste. Et faire du sport le soir, par exemple, c'est mauvais pour le sommeil, à cause de l'afflux d'adrénaline qui tient éveillé.
Sauf la natation :)

Après, ce n'est pas forcément une question de régime non plus : faire attention à ce qu'on mange, ne pas trop se servir tout en mangeant à sa faim, ne pas grignoter, etc. Déjà, ça, ça permet de perdre quelques kilos rapidement.
Après, tu suis une alimentation normale et tu notes ce que tu manges, pour justement éviter grignotages et excès, et ça va tout seul.

Sans être un régime, il y a un programme tout con à suivre:
Matin : céréales non sucrées + jus de fruits (non sucré aussi)
Midi : petite entrée légère + viande/poisson + légumes/féculents + pain + fromage (pâte molle, pas dure) + dessert (pas trop sucré, donc yaourt ou fruit)
16 h : collation (fruit + boisson chaude)
Soir : légumes ou féculents ou viande + dessert

Rien que ça permet de perdre facilement du poids, tout en étant peu contraignant. Il s'agit juste de prendre de bonnes habitudes. Et ça suffit pour perdre environ un kilo par mois ou un peu plus sur le long terme, ce qui est le meilleur régime qui soit. C'est plus long, mais c'est durable et on ne reprend pas.

ça ne sert à rien de faire un régime contraignant où on perd vite en se faisant ch... et où on reprend derrière tout aussi vite dès qu'on ne fait plus attention.

C'était la minute jeune et jolie du jour :diable:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:31:46

Raiden :d) Ouais 'fin j'en fait pas pour faire de la compet' non plus. :p) Je sais que plus t'en fais, plus t'as besoin d'être sérieux et rigoureux dans les exercices, le régime et le reste pour continuer à progresser. Mais déjà là, j'me sens pas mal avec le corps que j'ai. J'étais à 1m82 pour 68kg au début de l'été dernier. Là, même taille et 72-73kg, sans avoir pris un pète de graisse. Donc pour l'instant, je continue comme je fais et au moment où j'bloquerai, j'aviserai en me demandant si je veux vraiment plus ou pas. :oui:

lisore :d) Mais moi j'essaie pas d'en perdre du poids, j'essaie d'en prendre. :noel: Si je voulais perdre du poids, j'aurais aucun problème, suffirait que j'me remette à manger normalement. Avec mon métabolisme et la dose de sport que je fais par semaine depuis que je suis petit, je perds direct tout c'que j'veux. Mais c'est pas l'objectif là. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 13:53:52

@Rio , si t'as réussi à prendre 5 kilos de muscles sans un pet de gras c'est que tu ne fais pas n'importe quoi déjà , GG .

Par contre , si tu veux continuer à progresser reste loin de lisore , elle veux te faire perdre tes gains :noel:

Lisore
Lisore
Niveau 11
03 janvier 2014 à 14:53:04

Epic fail :rire: ça m'apprendra à lire en travers.

Sinon, pour prendre de la masse, la natation, c'est bien pour le torse et les bras, un peu moins pour les jambes, mais c'est quand même pas mal pour prendre du muscle de partout. A condition d'être régulier, évidemment.
Après, il y a la muscu, évidemment, mais c'est moins fun et il y a intérêt à être bien encadré...

"si tu veux continuer à progresser reste loin de lisore , elle veux te faire perdre tes gains "

Ben même pas en fait, puisqu'avec ce genre du régime, tu ne perds que du gras, pas du muscle. Et je suppose que si Rio veut prendre du poids, c'est plus en termes de musculature que de graisse :-p

Sinon, 73 kg pour 1 m 82, pour un homme, c'est un bon poids ou pas ? (pour une femme, oui, mais pour un mec, je ne me rends pas bien compte)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:15:54

Raiden :d) Nan je fais pas n'importe quoi mais disons que si j'étais plus sérieux sur ce que je mange, ça irait encore plus vite. Surtout que ceux qui suivent un vrai programme muscu, ils commencent par une phase prise de masse durant laquelle le but est de prendre le plus de poids possible sans que ça soit gênant de prendre de la graisse en plus du muscle. Et c'est après qu'ils passent à la phase de sèche, où ils font fondre la graisse pour ne garder que le muscle. Disons que moi j'me prends pas autant la tête à faire des programmes. Je mange plus, mieux et je fais des exercices régulièrement mais j'ai pas forcément envie de devenir une masse de muscle. :o))

lisore :d) Ouais la natation ça fait vraiment pas travailler le bas. J'avais un pote qui faisait les championnats de France junior de natation, il était vraiment musclé du haut du corps mais par contre, il avait des jambes hyper fines, ça faisait bizarre. :noel:

Et pour le poids, en théorie, le mieux c'est de faire 10kg de moins que la taille (60kg pour 1m70, 70kg pour 1m80, etc ...). Mais c'est que de la théorie. En pratique, tout dépend si t'as beaucoup de muscle ou beaucoup de graisse. Vu que le muscle pèse plus lourd que la graisse, un mec qui fait de la muscu sérieusement doit viser le 90kg pour 1m80 sans problème.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
03 janvier 2014 à 15:46:53

"Et pour le poids, en théorie, le mieux c'est de faire 10kg de moins que la taille (60kg pour 1m70, 70kg pour 1m80, etc ...). Mais c'est que de la théorie. En pratique, tout dépend si t'as beaucoup de muscle ou beaucoup de graisse. Vu que le muscle pèse plus lourd que la graisse, un mec qui fait de la muscu sérieusement doit viser le 90kg pour 1m80 sans problème."

Perso je fais 71kg pour 1m83 et je me trouve assez maigre :hap:

Le pire c'est que j'ai trop de mal à prendre du poids, faut que je mange comme 2 pour garder mon poids car si je mange normalement, je perd du poids :( Donc du coup prendre du poids, c'est pas facile, même si j'aimerais :-(

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:51:49

Au mon dieu vous faites tous plus de 1m80, je me sens petit. :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 16:10:52

@lyonnais , on a la même taille :noel:

Devil , tu mesures combien ?

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:11:59

1m73.
Après j'a

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:12:48

TAB ne m'aime pas. :/
Donc 1m73. J'ai que 15 ans mais j'ai quasi finis ma croissance donc c'est même pas sur que je dépasse 1m75.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment