CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pika22[JV]
Pika22[JV]
Niveau 7
25 décembre 2013 à 16:09:18

...Sans oublier les superbe films de Noël
familiale :o))
Sinon un joyeux Noël en retard tous :noel:

Pika22[JV]
Pika22[JV]
Niveau 7
25 décembre 2013 à 16:27:54
  • à tous
Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:05:48

EndlessSpace Voir le profil de EndlessSpace
Posté le 25 décembre 2013 à 12:40:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Joyeux Noël :noel:

Dakashi qui m'a envoyé un MP à presque 23h hier, ce con fêtait pas Noël ou quoi ? :noel: Il est trop glauque.

:d) Ca fait flipper sérieux :rire: Enfin pour lui, nous ça nous change rien :rire: J'ai pas eu de petit mot doux par MP moi, je suis presque déçu :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
25 décembre 2013 à 20:01:31

Perso je pense que c'est un bot c'est pas possible autrement... Le mec reste HS peu imoprte ce qu'on lui dit...

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:20:39

Il m'aime :noel:

Et non Siegfrid ce n'est pas un bot, je me suis déjà amusé à lui répondre et on discutait ( bon 60% de ses réponses étaient random mais y a bien quelqu'un de vivant derrière ces messages :peur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 21:54:37

Il y'a moyen de vérifier son IP et de voir si elle colle à d'autres pseudos du site ?

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:06:10

Je ne crois pas, il me semble que tout ce qui est IP est réservé aux admins. Les modérateurs n'ont que les fonctions de base ( supprimer message, locker, kicker )

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:07:09

Sinon je viens de finir lépisode 1 de The Wolf Among Us, omg comment j'ai pris mon pied :bave: J'achète le Season Pass direct :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 00:50:17

Je vais prendre toute la saison d'un coup une fois que ça se termine . TellTale est trop souvent en retard sur les dates , j'en avais chié pour la saison 1 de Walking Dead .

The Game Of Thrones par TellTale , season-pass dès qu'il est dispo :bave:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:02:13

Ouais GoT omg ça va être epic ça aussi. Par contre TWD m'intéresse pas, je suis un puriste du comics ( je suis contre la série TV et les autres dérivés :noel: ).

TellTale est vraiment un studio génial, en ce moment je m'écoute la bande-son de Wolf among us, le thème de l'appartement du héros est tellement mélancolique :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 01:05:54

TWD , j'ai regardé les deux premières saisons avant de me désintéresser complètement (je venais de découvrir GoT , coincidence ? Je ne pense pas :ok: :noel: )

Faudrait que je jette un coup d'oeil aux comics , tout le monde n'en dit que du bien .

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:08:21

Moi j'ai abandonné au début de la saison 3, c'est fou comme on s'emmerde dans la série TV :malade:

Le comics est plus dynamique, profond ( d'ailleurs j'ai longtemps boudé le scénario de Last of Us car TWD est bien plus travaillé sur la psychologie :noel: ) et surtout violent :pervers:

Mais GoT > all :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 01:22:27

T'es entrain de comparer un comics qui s'étend sur plusieurs tomes , une série TV et un excellent TellTale au OneShot qu'est The Last Of Us :hap:

La saison 4 de Game Of Thrones se fait attendre :pacg: La saison 3 s'arrête à un moment que j'attendais vraiment (les retrouvailles de X et X )

D'ailleurs je suis le seul qui ne voit absolument pas cette série comme telle ? J'ai l'impression que chaque épisode est un film entier .

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:25:56

Pour TLOU j'ai été un peu dur, mais après avec le recul ( faut toujours laisser un jeu mûrir quelques mois ) je l'ai trouvé très bien avec cette fin délicieusement cruelle :hap:

Pour GoT, à chaque fin d'épisode j'ai l'impression de m'être tapé un demi Seigneur des Anneaux tellement c'est bien foutu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 01:40:26

J'arrive pas à imaginer le massacre s'ils avaient décidé d'en faire des films plutôt qu'une série à (très très très) grand budget .

En parlant de LSDA . Ceux qui ont été déçu par Un Voyage Inattendu peuvent sans crainte aller voir La Désolation de Smaug :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:56:47

Supprimer ce message EndlessSpace Voir le profil de EndlessSpace
Posté le 25 décembre 2013 à 22:06:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je ne crois pas, il me semble que tout ce qui est IP est réservé aux admins. Les modérateurs n'ont que les fonctions de base ( supprimer message, locker, kicker )

:d) Exactement, pour les topics je ne peux que bloquer, épingler ou supprimer, je peux aussi supprimer les messages, et kicker.
Là, comme ça, je ne crois pouvoir faire autre chose :doute: ^^

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
26 décembre 2013 à 09:20:40

Vous vous ennuyés devant TWD :ouch:

Je sais pas comment vous fait :hap: Vivement la suite de la saison 4 au mois de février d'ailleurs :bave:

Lisore
Lisore
Niveau 11
26 décembre 2013 à 09:27:42

"Vous vous ennuyés devant TWD :ouch:

Je sais pas comment vous faites"

J'ai la réponse : http://www.youtube.com/watch?v=rNxvo8AcpQQ

:-p

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 décembre 2013 à 11:59:20

Supprimer ce message Raiden_White Voir le profil de Raiden_White
Posté le 26 décembre 2013 à 01:22:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
D'ailleurs je suis le seul qui ne voit absolument pas cette série comme telle ? J'ai l'impression que chaque épisode est un film entier .

:d) Moi aussi :bave:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:47:31

Je viens de faire la liste des jeux que j'ai joué sur cette générations de consoles (360/PS3/Wii) : 94 jeux.

Je trouve que c'est un bon score :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment