CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:56:27

EndlessSpace Voir le profil de EndlessSpace
Posté le 11 décembre 2013 à 10:23:07 Avertir un administrateur
+ svp arrêtez de lire les test de JVC, Anagund et compagnie sont des low puissance over 9000, ce sont des journalistes avant d'être des gameurs, contrairement à la majorité des autres sites.
Lien permanent

Gunner_Spirit Voir le profil de Gunner_Spirit
Posté via mobile le 11 décembre 2013 à 11:07:37 Avertir un administrateur
Arrêtez de lire les tests des sites tout court surtout. Jouez aux jeux qui vous intéressent et faites vous-en une opinion perso tranchée mais nuancée sur certains points. JVC, JVFR, Gamekult, Gameblog, Youtube, Dailymotion, les sites officiels ... même combat. (Chaud ceux qui l'ont pas encore compris ça...)

:d) Endless , Romendil fait de superbes tests :hap:

Gunner :d) Oui mais els tests sont aussi la pour donner une petite idée au joueurs qui souhaite prendre un jeu , et c'est bien de connaître un peux l'avis de certains autres pour pouvoir après avec sa et le fait d'essayé son , de pouvoir avoir sa propre opinion :oui:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:57:20

son jeu *

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 décembre 2013 à 13:03:26

Romendil est juste la testeuse la moins objective du site avec Logan.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:16:23

:d) Endless , Romendil fait de superbes tests :hap:

BWAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAA !!! J'en chiale.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:29:28

Les tests, à la limite, ils sont là juste pour la décoration : à quoi cela peut-il bien servir de se référer à un quidam que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve, concernant un jeu auquel tu ne joueras pas, ou que tu prendras avec ou sans ce test ? Moi personnellement, j'ai toujours acheté mes jeux basés sur de l'affecte ou du feeling, et j'ai jamais regardé un seul test concernant les jeux que j'comptais prendre ou que j'ai pris.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 décembre 2013 à 14:05:52

Mouais, sans vouloir te vexer Gunner, l'argument "OSEF des tests, faut y jouer pour se faire une idée !" j'ai toujours trouvé ça d'une débilité sans nom...

Après libre aux gens d'aimer prendre le risque de claquer 70€ dans un jeu qu'ils risquent de délaisser après une ou deux heures de jeu, mais perso j'aurais la haine.

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:19:32

Les tests, ça sert pour les jeux qu'on est pas sur de savoir si ça vaut le coup de les prendre ou pas.
Et puis, on peut aussi découvrir certains jeux qu'on connaissait pas en lisant un test et en trouvant que ça a l'air cool. Moi, j'ai découvert Disgaea et Borderlands comme ça par exemple. Pour Disgaea, je cherchais un bon RPG sur PS2, et j'ai vu celui là dans les mieux notés, et pour Borderlands, l'image sur la page d'accueil du site m'avait donné envie de lire le test.

Salut tout le monde.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:24:48

Bah je vois pas vraiment ce qu'il y'a de drôle concernant Romendil qui pour moi reste la rédactrice la plus crédible de JV.COM , dans tout ce qu'elle dit on y trouve de la passion et du travail , rien qu'a voir ses gaming Live on vois que c'est pas du bad game ! , après je veux bien avoué qu'elle à surnoté certaines choses genre ff 12 (19 ? :hap: )

Gunner , oui mais bon le osef de l'avis des autres c'est toi même qui juge est un argument assez dangereux dans le fait que si tu n'a pas un minimum d'information de certaines choses sur un jeu venant d'un connaisseur tu pourrais ne rien savoir et tu pourrais t'embarqué toi et tes 70 euros sur un jeu qui pourrai te dégouté ... Donc au lieu de claqué des sousous sur quelque chose mieux vaux en savoir un peux plus avant . :oui: Moi aussi avant j'étais comme sa , j'ai regardé 2 , 3 bande annonces de Bayonetta (pas le test) et je l'ai pas du tout aimé , si j'aurais vus le test je me serais fait une idée du jeu avant d'avoir à dépensé de l'argent ect ... Batman arkham city j'ai regardé le test et sa ma permis d'avoir une petite idée du jeu par exemple .

Après chacun est libre de faire ce qu'il lui plait mais c'est très dangereux d'acheter un jeu sur un coup de tête ...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:50:07

Bah écoute Craquinette, libre à toi de me considérer comme débile, mais perso mon feeling m'a jamais perdu, chaque jeu acheté était un plaisir à jouer, et je n'ai jamais lu leur test...

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:53:42

C'est que la chance te souris ... :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 décembre 2013 à 15:25:58

Gunner :d) Tant mieux pour toi, mais personnellement j'ai horreur de me dire que je risque de jeter 70 boules par les fenêtres. Je préfère de loin m'en assurer en me faisant d'abord prêter le jeu en question ou en lisant plusieurs tests pour être sûr de pas me faire enculer à sec :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:00:05

Je dépense jamais autant perso ...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 décembre 2013 à 16:27:22

Bah, je prends le prix de base de la plupart des jeux c'est tout :o)) Après si tu sais où chercher, oui c'est moins cher.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:50:47

Enfin faut dire que j'achète jamais vraiment les jeux à leur sortie ... sauf les FFs. Sinon, je regarde quelques vidéos de gameplay en ligne, voir si ça correspond à l'idée que je m'en faisais, et du coup, si le design me plait, ou si le système de jeu me botte bien, je prends, no matter the price.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:21:15

J'achète de moins en moins les jeux à leur sortie aussi.
Surtout là avec le PS+, je vais avoir de quoi faire :bave:

Ah sinon, je me fais insulter par MP, j'adore :noel:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:58:45

Par qui ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 19:50:35

Dakashi , qui d'autre ! :noel:

Le Playstation Plus , c'est le bien :bave: DmC Devil May Cry et Borderlands 2 en Janvier !

Sinon , je pense bientôt faire flasher ma PS3. J'ai un ami qui l'a fait et c'est juste une merveille . Bibliothèque HD personnalisable , compatibilité jeux PSP , etc.

Je dois avoir à peu près 80 jeux PS3 en boîte et on est en fin de génération , il y'a des jeux très rares que j'aimerai faire comme 3D DOT GAME HEROES . L'ami en question joue déjà à Assassin's Creed : Liberation HD sensé sortir le 14 Janvier , c'est aussi chez lui que j'ai pu tester Lightning Returns JAP pendant une heure .

Temy
Temy
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:08:59

Aaah, les insultes par MP, j'en ai reçu aussi de mon temps :rire:

Bon, quitte à m'incruster, je continue sur la conversation :o)) J'achète quasiment plus de jeux, ces temps-ci. Enfin depuis avril dernier, j'ai juste acquis 5 jeux 3DS et 1 jeu PSP (en import jap). Sur console de salon par contre, nada :( J'attends juste BlazBlue Chronophantasma qui est pas encore annoncé en Europe :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
16 décembre 2013 à 20:36:09

Perso j'avais bien chauffé la carte bleue pendant les dernières soldes de Steam, plus le PS+ et une 3DS que j'ai acquis récemment avec Pokemon Y (dont je viens de recommencer une partie alors que j'avais déjà plus de 150h dessus :noel: ) et Fire Emblem Awakening qui est sans doute une de mes plus agréables surprises depuis longtemps, même si le jeu est plutôt punitif et parfois frustrant (Se faire One Shoot un perso qu'on recrute en plein combat alors qu'il est full life par un coup critique d'un putain d'archer :bave: des troupes ennemies qui spawnent sans prévenir au milieu d'un healer que je gardais en retrait au cas ou :bave: les boost de stats aléatoires lors des lvl-up qui parfois servent juste à rien (la palme revient à mon healer principal qui lors d'un de ses rares lvl-up gagne uniquement un + en force alors qu'il peut pas attaquer :cool: )

Mais mis à part ça je prends énormément de plaisir dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 20:47:40

J'attends de me prendre une 3DS XL et la Wii U atterrira aussi chez moi , dès l'annonce de la date de sortie de X de Monolith Soft .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment