Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero
Posté le 8 décembre 2013 à 14:04:36 Avertir un administrateur
]Tsunade_Sama[ Voir le profil de ]Tsunade_Sama[
Posté le 7 décembre 2013 à 23:51:12 Avertir un administrateur
C'est pas pour changer de sujet mais pourquoi les gens fans de Batman disent que la Talia Al Gulh joue mal dans cette particulière scène (spoil pour ceux qu'on pas vus) http://www.youtube.com/watch?v=JFRrz8JCaeI
Pas besoin d'être fan de Batman pour voir qu'elle est absolument pas crédible dans cette scène
EndlessSpace Voir le profil de EndlessSpace
Posté le 8 décembre 2013 à 14:55:11 Avertir un administrateur
Marion Cotillard s'est justifiée dans un interview, apparemment le tournage du film se faisait à 200 à l'heure, y avait des scènes qu'ils faisaient en "one shot" pour aller vite.
Merci de me repondre car certain ici ont toujours la mal politesse d'esquivé certains posts , , sinon j'ai pas vraiment compris qu'Est-ce qu'il n'allait pas dans son jeu d'acteur lros de sa mort ... ? J'ai pas fais attention à ce détail pendant le films , qu'est qu'il y'a de choquant dans sa façon de mourir ? Le fait qu'elle ferme les yeux ?