CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:05:25

Mais ma PS3 fonctionne à fond depuis plus de 6 ans, et ce n'est pas parce que j'aurai la PS4 demain que je ne jouerai plus à la PS3, loin de là vu la tonne de jeux que j'ai à faire

-> Ca veut dire qu'on va pas avoir ton quizz bientôt ? :snif2:

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 22:08:58

La PS4 je me la prendrais quand des jeux tel que Uncharted 4, Tomb Raider 2 et Final Fantasy XV sortiront. Je reste sur PS3 en attendant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 22:10:40

C'est fini maintenant les versions superior Xbox :hap:

Pour le coup , j'ai adoré le co-op de Gears 3 ! Assez fun :ok:

Epic Games passe multiplat' aussi pour cette génération et un Gears Of War sur PS4 n'est pas à dévisager vu que la franchise appartient au studio et non à Microsoft contrairement à Halo qui est resté et s'est méchamment fait maltraiter le multijouer par 343i :-(

Bungie multiplat' , Epic Games multiplat' et Lionhead n'a plus Peter Molyneux et se contente de préparer un Fable périodique en co-op :(

Je me demande si quoi que ce soit va me pousser à me prendre une One un de ses jours .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 22:15:43

J'ai pu essayer Shadowfall chez un revendeur aujourd'hui et dieu que les trailers ne rendent pas hommage à la qualité graphique du jeu !

Sur écran , KillZone ça donne ça :d) http://i3.minus.com/ibt6V1j2AO7jT1.png

Le scénario de la série m'a toujours intéressé mais pas au point de me donner envie de m'y lancer . Je prendrais surement celui-là un jour ou l'autre . D'ailleurs , il y'a des rumeurs comme quoi Guerrilla Games serait sur un RPG .

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:22:32

Raiden je suis d'accord avec toi, la ONE est mal partie, à part les aficionados qui veulent juste un esprit de continuité en passant de la 360 à la ONE, je vois vraiment pas l'utilité de cette console.

Comme je l'ai dit, j'ai acheté la 360 principalement pour Gears of War et pour les superior version. ( en meme temps la gueule de l'architecture de la PS3...)

Mais là les deux consoles PS4/ONE se ressemblent tellement ( et encore, avantage PS4 + pas de kinect 2.0 à la con ) que je ne vois pas comment on pourrait ne pas prendre la PS4. Epic Games devient multi, à part si t'es un vieux nerd fan d'Halo ( je vais me faire taper dessus :noel: ) la ONE a rien pour elle.

+ Superbe screen, je crois que c'est la première fois que je vois enfin un vrai screen HD de KZ. :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:32:38

Jiang :d) Non mais la console ne tourne pas beaucoup ces temps-ci :snif: Normalement j'aurai du temps samedi soir et dimanche matin pour rédiger les règles du quizz, je vais tenter :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:33:01

Ah et merci pour le screen, c'est assez magnifique :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 00:44:10

Il y'en a encore !

http://i2.minus.com/iDQvb3mkBj8An.png

http://i.imgur.com/Ldgjne1.jpg

http://abload.de/img/recerecentral2013-11-2613rqc60.png

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1398868_10202579315025423_1469054013_o.jpg (les reflets sur la table sont impressionnants)

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
29 novembre 2013 à 12:21:23

OMG merde du coup ça me donne presque envie de la prendre, cette p*tain de ps4 :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:48:10

Ma PS4 se met à jour là, super rapide, nickel :content:

La console est juste magnifique, je suis fan !

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:01:52

Par contre au bout de 1h de jeu ça chauffe et ça fait le bruit d'un aspi. :hap:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:15:33

Bonjoire jeunes peupliers de Kilika :hap:

Tu as la ps4 Endless , tu l'adore ? :bave:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:20:31

Non je l'ai pas, mais j'ai vu l'émission de Gamekult sur la PS4 et ils ont foutus un micro près de la console en pleine chauffe, c'est abusé le bruit que ça faisait.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:02:00

C'est n'importe quoi, elle fait quasiment aucun bruit :sarcastic: Je viens de tester et jouer pendant plus d'une heure, je ne l'ai pas entendue une seule fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 21:06:12

J'ai passé la journée à faire le tour des magasins pour mendier une PS4 ... RIEN DU TOUT alors qu'un ami l'a eu grâce à son frère qui bosse chez Carrefour . Je suis passé chez lui vers l'après-midi et je reconfirme que Shadowfall claque sa mère et que la Dualshock 4 est ... parfaite :ouch2: En ce qui concerne le bruit , ça devait venir de la console parce qu'elle ne faisait pas plus de bruit qu'une PS3 en fin de vie . Rien de perceptible à moins qu'on se focalise dessus sans aucun bruit ambiant évidemment .

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:03:35

La manette, c'est juste sans comparaison possible avec les précédentes :bave: Un régal, un plaisir, bref je trouve ça génial :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 23:18:31

Rien à redire pour la DS4 , c'est un petit bijou !

Sinon , vous allez bien ?

Moi je fantasme de plus en plus sur Big Boss au fur et à mesure que Ground Zeroes s'approche :hap:

Et mon hype pour The Witcher 3 est plus grand que jamais :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20339161-1-0-1-0-the-witcher-3-un-rpg-next-gen.htm

Je ne sais pas si il y'a des fans de Shenmue ici mais sachez que Yu Suzuki à annoncé qu'il sera (accompagné de Mark Cerny :bave: ) présent à la prochain GDC pour en parler !!!

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:30:07

J'adorerai pouvoir jouer à Shenmue, mais me payer une Dreamcast en bon état de marche pour deux jeux qui sont aussi hors de prix même si jnai pourrais joué dans la volée à Skies of Arcadia ou Soul Calibur, ça me branhe pas vraiment.

Et en parlant de Big Boss, faudrait que je le fasse Metal Gear Solid 3.
Fuuuuck. :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 23:38:38

Je suis à peu près sur qu'une collection HD de Shenmue est en route :ok: C'est le minimum qu'on peut attendre de l'annonce que Suzuki et Cerny .

Metal Gear Solid 3 :bave:

Perso , je l'ai fait après le 4 et ça n'a fait qu'embellir mon expérience . Big Boss , cet homme :bave: The Boss , le personnage féminin qui est incontestablement le plus réussi de l'histoire du jeu vidéo . Les intrigues avec Ocelot :bave: La fin :bave:

Et mon combat contre The End qui a été des plus épiques aussi ... :noel: Je l'ai eu en faisant avancer l'horloge de ma console de 3 semaines et quand je suis revenu dans le jeu , il était mort de vieillesse :rire: Dire que j'y croyais pas quand on m'avait donné l'astuce .

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:19:23

Au pire pas besoin de s'acheter une dreamcast. . . :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment