CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:09:28

Sur amazon ils font pas le jeu ? On peut faire de l'import US je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 17:15:06

C'est incroyable ... J'ai contacté plus de 6 revendeurs , je suis passé au Fnac , MediaMarkt et j'ai appelé tous les Cora et Carrefour de ma ville .

AUCUN D'EUX , AUCUN n'aura la moindre Playstation 4 en rayon demain . Elles ont toutes été réservées .

Putain , même mon professeur aura le sien demain et moi je vais rester comme un benêt avec mon argent dans la main à prier pour qu'une personne ne vienne pas chercher sa console .

Je suis malade qui plus est ... Fuck this gay earth :-(

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:17:34

Osef de la next-gen, elle démarrera pas avant des mois, a moins que tu veuilles nolifer sur des machins genre Resogun ( :noel: ) tu vas te retrouver avec une console sans jeux valables :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 17:32:40

Dans quelques mois ou maintenant , ça ne change rien et pourquoi ignorer les jeux tiers ?

J'attends depuis 1 mois pour jouer à AC IV et je pourrais peut-être pas :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
28 novembre 2013 à 17:38:34

EndlessSpace Voir le profil de EndlessSpace
Posté le 28 novembre 2013 à 17:17:34 Avertir un administrateur
Osef de la next-gen, elle démarrera pas avant des mois, a moins que tu veuilles nolifer sur des machins genre Resogun ( :noel: ) tu vas te retrouver avec une console sans jeux valables :hap:

:d) Bien de critiquer Resogun alors que c'est le seul jeu actuel de la PS4 à avoir l'air valable ? (Killzone aussi, mais à mon avis il risque de faire comme le 2 et 3, marrant au début mais qu'on oublie vite)

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:45:29

Resogun a l'air d'être sympa, c'est pour ça que je l'ai cité dans mon message justement, déstresse.

KZ ouais bof, autant jaime la DA apocalyptique du 2 et 3, autant là y a pas de design particulier.

Lisore
Lisore
Niveau 11
28 novembre 2013 à 17:57:47

"Sur amazon ils font pas le jeu ? On peut faire de l'import US je crois. "

Pour l'instant, il n'y a rien, en tout cas. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 20:23:27

En même temp AC 4 est décevant c'est plus vraiment du Assassin's Creed je crois que Ubi doit arrêter avec AC et se concentrer sur Watch Dogs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 21:13:36

Mec , c'est genre ... ton opinion personnel quoi :o))

Pour moi , Assassin's Creed ne s'est jamais porté aussi bien depuis le deuxième épisode . Watch Dogs m'intéresse aussi mais c'est pas pour autant que je vais souhaiter la mort d'AC . Ubisoft prouve d'année en année qu'ils gèrent très bien leurs IP .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 21:16:16

:d) http://www.youtube.com/watch?v=8_m3Ziq7tKk

Rien que pour vos yeux :cool: (référence 007 tmtc :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 21:22:24

Il faut regarder la vérité en face AC 4 n'est pas vraiment un Assassin's Creed, ok Ubi veut innover mais s'éloigne trop du contexte.

Avec le 3 ça allait encore mais là non après chacun son avis. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:31:48

La next gen ne commencera pas avant des mois ?

:rire:

Les consoles ne sont pas près de baisser de prix, Sony l'a clairement dit et vu le prix par rapport à la PS3 à sa sortie, je doute que ça arrive avant au moins un an et demi voire même 2 ans. Donc l'acheter maintenant ou dans un an, c'est du pareil au même. Certes il y a peu de jeu, mais ça va de toute évidence arriver, et c'est pas les quantités hallucinantes de consoles qui se vendent qui inciteront le contraire :hap:
Ca me fait marrer en fait à chaque fois que je lis ou entends que ça sert à rien de l'acheter aujourd'hui, ceux qui disent ça sont souvent des gars qui sont soit frustrés de n'avoir pas pensé à précommander, soit des personnes qui ne sont jamais contentes de rien.

Ca fait 7 ans que la gen précédente dure, donc que ceux qui ne veulent pas acheter une nouvelle console avant des mois laissent le loisir aux autres de le faire sans dire que ça sert à rien, surtout quand on voit à quel point les gens sont énormément plus débiles concernant les téléphones qui coûtent plus chers que les consoles et que pourtant certains s'arrachent à chaque sortie de nouveau modèle alors que ça sert... à rien :noel:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:38:58

Et ça sert à quoi d'acheter une console maintenant alors que y a rien avant printemps 2014 ?

Je me vois mal prendre ma PS4 à Noël et m'amuser sur un railshoot cool mais qui reste un petit jeu gratuit, un FPS joli mais avec un multi super banal et un jeu de plate formes raté. Le reste ne m'intéresse pas ( fifa, ac et compagnie )

Et je me vois encore plus mal acheter des jeux neufs ( perso j'attends quelques mois avant d'acheter un jeu, sauf si je suis vraiment impatient ) mais ça c'est ma politique personnelle.

Donc le temps que Watch Dogs, Infamous, The Order etc... soient à 25-30€ j'ai le temps de la prendre la PS4.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:40:31

( je rajouterai que ma ps3 et ma 360 sont loin d'être foutues au placard, j'ai au moins une bonne dizaine de jeux à acheter avant de conclure définitivement cette gen'. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 21:43:16

Tant qu'il est question du combat entre les Assassins et les Templiers ça restera cohérent à l'esprit de la série .

Il faut prendre un minimum de recul et réaliser que de siècles séparent la plupart des héros de la série :ok:

Un anglais comme Edward Kenway ne peut vivre au 18ème siècle comme Altair , un Syrien qui vivait au temps des croisades au sein d'une ordre d'Assassins . Assassin's Creed c'est surtout des contextes historiques différentes et fidèles à leurs époques , les Hommes (oui avec un "H" majuscule) s'adaptent à leur temps et à moins d'être un putain de conservateur you have to deal with it :o)

Pour moi , ces reproches irréfléchies sont toutes du bullshit bien fumant au final .

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:43:44

Ca sert à avoir une nouvelle machine, une nouvelle technologie, de nouvelles possibilités, de nouveaux jeux, bref même si on a peu de jeux et qu'ils seront bien mieux dans quelques mois, c'est du nouveau et ça fait du bien.

Si ta politique c'est d'attendre pour que ça baisse, c'est ton choix et je le comprends complètement. Je le partage même partiellement.

Mais ne vas pas dire que ça sert à rien, il y a des jeux, dont un offert, et la liste devrait grossir petit à petit.

Et puis perso je préfère faire passer ça dans mon budget de fin d'année qu'en pleine année, mais osef :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:44:55

Ma 360 n'a quasiment jamais servi :noel:

Mais ma PS3 fonctionne à fond depuis plus de 6 ans, et ce n'est pas parce que j'aurai la PS4 demain que je ne jouerai plus à la PS3, loin de là vu la tonne de jeux que j'ai à faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 21:50:35

Je pense un peu comme Shao .

Maintenant ou dans quelques mois , ça ne change rien . Surtout si on a de l'argent prévu pour à côté . En attendant Infamous , The Order &Co. je me dis que je pourrais quand même jouer à quelques cross-gen en superior comme Assassin's Creed IV que j'attendais énormément tout en gardant une main sur la Playstation 3 qui visiblement va continuer à recevoir des bombes jusqu'en fin de l'année 2014 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 21:55:37

Je dois avouer que ma 360 me sert pas mal depuis deux ou trois semaines :( :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385672119-20131128-215152-1.jpg

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:00:52

Perso ma 360 me sert sur GEOW 3 en co-op avec des potes et quelques superior versions. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment