CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:31:16

Mon préféré est sans hésitation le 2 :oui:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:42:03

La force du 2 c'est qu'il est très varié et qu'il est assez dur, après l'histoire j'ai pas spécialement été conquis ( le début est très cool mais la fin...bof...) je me souviens de l'histoire du 1, j'avais pleuré à la fin quand je croyais que Clank allait être abandonné par Ratchet ( j'étais jeune hein :noel: ) le 3 est assez epic et a le meilleur méchant de la série mais il est un peu répétitif avec les passages en tower defense.

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:46:21

Je prefere le 3 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 15:31:01

Le reboot de Tomb Raider est vraiment excellent et j'attend le 2 sur PS4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 16:49:21

| Sephiroth_22  -  aujourd’hui à 15:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-1714-0-1-0-0.htm#message_222646
| Le reboot de Tomb Raider est vraiment excellent et j'attend le 2 sur PS4.

Je suis entrain de le faire,je suis au moment où

:spoiler:

Lara découvre la tombe de Himiko et où elle parle de "transfert" de pouvoirs.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 17:33:42

Tomb Raider est une de mes plus grosses déceptions de ces dernières années . Mais j'ai quand même bien aimé et j'attends la suite :ok:

Ratchet , j'ai fais ceux sur PS2 avec 2 amis quand j'étais gosse , j'en ai pas grand souvenir malheureusement . Je compte prendre la collection HD bientôt pour les redécouvrir comme il se doit .

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
20 novembre 2013 à 18:23:34

J'ai vraiment été séduit par le reboot sur PS3 perso. :oui:

Underworld m'avait tellement déçu en même temps, j'étais assez content du travail qu'ils avaient fait après. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 22:02:04

Perso c'est mon premier Tomb Raider.Mais omfg le courage qu'elle a....

Raiden,la trilogie tu l'as trouve vraiment pour pas chèr donc va y la tête baissée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 00:52:49

Tellement de potentiel gâché en ce qui concerne la psychologie de Lara justement ... Elle vit très mal son premier meurtre , l'empathie envers elle est systématique mais le tout est foutu en l'air 5 à 10 secondes plus tard où elle se met à dézinguer des fanatiques religieux par douzaines , cette connerie m'a vraiment marquée quoi . C'est encore pire avec sa relation avec les autres survivants de l'île qui sont complètement sous-exploités et qui arrivent à se TP comme l'agent Smith .

Je ne veux même pas parler des tombeaux ridicules de centaines d'années remplis d'outils d'amélioration d'armes .

Heureusement que l'aventure est haletante et l'intrigue assez intéressante pour donner envie de continuer . Moi , ça m'a en tout cas donné ma dose d'aventure épique en attendant le prochain Uncharted :hap:

J'attends la suite avec j'espère le manoir Croft , des destinations multiples et un grand tombeau unique à profaner . Ce qu'on est en droit d'attendre d'un TR en gros :sournois:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 novembre 2013 à 17:07:18

Le producteur de Dissidia et son équipe aimeraient faire un 3ème jeu :
http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4986

Je suis preneur si ça arrive. :coeur:

Bon, faut juste espérer que le jeu fasse pas "MAJ" comme 012 et qu'il fasse pas trop gamin (s'ils visent un public d'école primaire/collège), mais on verra après. :hap:

Selon la date de sortie, on pourrait inclure Noctis. :cute:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:42:34
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 17:43:36

Un Dissidia sur PS4 ce serait énorme avec Noctis en prime. :oui:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 novembre 2013 à 18:09:06

Si c'est sur Vita en tout cas, ça sera le premier jeu qui m'intéressera sur la console. :o))

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:30:48

Je pris pour Auron Barret et Snow pour ce prochain dissidia

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:37:08

A part Snow, ni Barret ni Auron ne pourront être pris du fait qu'ils sont déjà des cameos dans le jeu. S'ils faisaient ça, il faudrait alors inclure pleins de perso du IV, du V, du VI, du VII, du VIII, du IX, du X, du XI, du XII, du XIII et du XIV (d'ailleurs, je pencherais sur un Guerrier de la Lumière, et un des méchants de Garlemarld, plus Gaius Van Baelsar ou Lahabrea).

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:46:45

Gaius a un chara design qui ressemble beaucoup à celui de Gabranth, donc ça m'étonnerait.
J'aimerai bien Locke et Noel pour le cast. ~

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:48:27

Lightning a un chara design tiré de Cloud, et ça ne les a pas empêcher de la mettre. Mais bon, oui, peut-être qu'il faudra plus compté sur Nero, Junius ou Lahabrea du côté méchant, et Tancred, Yda ou Papalimo voire le Guerrier de la Lumière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 18:49:46

Sortir encore un Dissidia sur une playstation portable ça me plairait pas trop j'aime mieux sur console de salon pour une fois.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:51:32

Console de salon ? M'woh bof ... ça a commencé sur console portable, ça fait son charme, autant continuer sur la même lancée.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 novembre 2013 à 20:08:07

J'aimerais surtout un équilibre au niveau du nombre de persos sur chaque opus.

Avec 012, c'était soit une nouvelle arène, soit un nouveau perso.

Là, ça me semble plus juste si tout les opus ont le même nombre de persos.
Si y a vraiment un 3ème Dissidia, j'espère donc que les nouveaux viendraient en priorité des épisodes II (Leon ? J'ai pas fait le II, mais son nom est symbolique dans la série), III (dans les persos qui nous accompagnent, peut être), VI (y a du choix) et IX (comment j'espérais à mort qu'il y ait Beatrix pour 012. De toute façon, si y a un nouveau de chez FF IX, ça se jouerait entre elle, Bibi et Dagga je pense).

Mais bon, à tout les coups, y aura toujours un petit privilège pour FF VII...

Bon, faut que j'arrête de faire des pronostics pour un jeu même pas annoncé. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment