CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 13:14:49

J'espérais un autre jeu de Naughty Dog mais bon Uncharted 4 sur PS4 ça va être énorme. :bave:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:16:27

J'espère qu'il sera pas couloir et scripté, vu la puissance des nouvelles machines on peut faire mieux que ça quand même.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:59:58

Jiang, moi je serai ok pour n'importe quel type de quiz =) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 14:18:24

Je pense que ND peut faire un Uncharted non couloir sur PS4 à voir.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:26:50

En tout cas on va surement retrouver l'ambiance du premier, ça a l'air orienté sur la piraterie. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 15:45:23

J'ai pas trop aimer le premier mais l'ambiance était bien.

Sinon le DLC de The Last Of Us sera un prologue avec Ellie j'ai hâte. :oui:

Bionis
Bionis
Niveau 55
15 novembre 2013 à 18:16:36

Un Uncharted non couloir et scripté c'est plus vraiment un Uncharted.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 12:22:01

Dois-je rappeler que Naughty Dog est composé de deux équipes ?

L'une bosse sur cet Uncharted qui s'annonce être très différent de ce qu'on a eu l'habitude de voir dans la série jusqu'à maintenant . Il y'a de fortes chances qu'on incarne Sir Francis Drake plutôt que Nathan .

L'équipe de TLOU est sur un autre jeu PS4 en ce moment . Il y'a aussi une rumeur comme quoi une 3ème équipe aurait été créée mais rien d'officiel .

Perso , je voulais voir du gameplay pour The Order que j'attends beaucoup . Un peu de Sly 5 aura été le bienvenu aussi :content:

Pika22[JV]
Pika22[JV]
Niveau 7
16 novembre 2013 à 13:08:17

Naughty dog mon studio préféré fait un uncharted 4 :bave:
Et peut être un the last of us 2 ou une autre licence qui sera à coup sûr un chef d'oeuvre

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
16 novembre 2013 à 17:38:46

The Last Of Us 2 on le verra sur ps4 c'est obligé :oui:

Puis Uncharted 4 c'est une super bonne nouvelle :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 21:56:12

Déjà le DLC solo de The Last Of Us à l'air d'être bon j'ai confiance en ND. :oui:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:32:41

"Un Uncharted non couloir et scripté c'est plus vraiment un Uncharted."
Sur, ça serait comme un Mario où on peut pas sauter ou un Tales of sans bishonen.

HS total, je ressors de La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya.
Sérieux, ça doit faire un an que j'ai pas autant pris du plaisir à regarder un anime. O_o

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 novembre 2013 à 09:26:23

La mélancolie de Suzumiya Haruhi. :bave:
Mais le mieux, c'est le film (par contre, il faut voir la saison 2 avant, et il y a un truc bien chiant dans la saison 2).

Salut tout le monde.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:14:17

Non mais la hype à chaque fois sur ND je trouve ça un peu abusé hein. Ils font ptet de bons jeux mais ce sont pas des BGE non plus.

Et j'en ai marre de toutes ces licenses (à part FF), je veux meme pas de KH4. :fou: (sauf si c'est plus avec les meme perso ça sera mieux).

Serieux creez de nouveaux jeux.

Coucou Bravely Default. :oui:

TLOU2. :malade:

Vous etes serieux là ? :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:48:32

En français, ça veut dire quoi BGE ?
Non parce que Naughty Dog est juste une référence dans le milieu des jeux vidéo, ils sont respectés par tous les studios. Leurs jeux repoussent toujours les consoles plus loin et ils savent tirer profit du meilleur de chaque console, c'est loin d'être donné à tout le monde.
C'est aussi l'un des seuls studios à ne penser qu'au jeu et au plaisir qu'il procurera à sa sortie. La preuve la plus récente était dans l'interview de Christophe Balestra qui avait dit avoir commencé un nouveau Jak & Daxter avant d'abandonner car il ne partait pas aussi bien qu'ils ne l'auraient voulu, préférant faire un jeu fun qu'un jeu à fric.
L'état d'esprit de ce studio est à mon sens l'un des meilleurs, et très franchement le mois dernier je regrette de ne pas avoir eu assez de c******* pour postuler chez eux suite à l'offre d'emploi de programmeur graphique qu'ils avaient diffusé.
J'ai énormément regardé du mieux que je pouvais la manière de travailler de ce studio, et bosser chez eux représente pour moi ni plus ni moins qu'un idéal professionnel :oui:

Bref :noel:

Jiang, je suis en train de peaufiner les règles du quizz dont je parlais, je pense poster ça demain en fin de journée si possible pour lancer les inscriptions :-)

Salut ^^

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:41:49

Ouais 'fin, Bravely Default ce n'est pas un super exemple, étant donné que c'est un FF qui n'assume pas son nom.

Et puis, je suis pas un gros connaisseur des jeux Naughty Dog, mais la trilogie des Jak, ça fait clairement parti des meilleurs jeux d'action auquel j'ai pu jouer.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 novembre 2013 à 14:22:28

J'ai aimé le premier Jak mais les 2 autres je les ai pas trouvé terribles. Pour moi les meilleurs jeux de ND restent de TRES loin Crash Bandicoot 2 et 3, qui restent et resteront toujours LA référence du jeu de plate-formes en 3D.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 16:08:05

Naughty Dog sont l'un des meilleurs studio de jeux vidéo et il ont prouver plusieurs fois avec Crash, Jak, Uncharted et The Last Of Us.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 17:31:41

Tout est dit au sujet de ND . Et encore une fois , ça ne me dérange absolument pas de voir ce nouveau Uncharted venir sachant que l'équipe forte bosse sur une nouvelle licence .

Matt , tu ragerais pas plutôt parce que tu vois débouler énormément de suites de licences connues que tu n'as jamais joué auparavant ? Passe moins de temps à te plaindre et plus à jouer :oui:

Tu en es où avec les Final Fantasy tiens ? :noel:

Shao :d) BGE = Best Game Ever . Mais bon , tout est question de goût après tout , aucun jeu ne devrait avoir la prétention de détenir ce titre .

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:49:03

Exactement :oui: Même mettre des notes je trouve ça un peu ridicule.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment