Ces règlements de compte de source extra-forum ça commence sérieusement à me gonfler (enfin pas que moi en fait, mais parso j'en ai vraiment marre de voir ça ici).
S'il vous plaît, réglez ça ailleurs, surtout si ça concerne un truc qui se passe (ou s'est passé) autre part que sur ce forum. Je n'ai pas envie que ce topic/forum devienne un terrain de règlement de compte :/
Donc je vous avertis, là, mais si ça continue comme ça je commencerai par supprimer des posts, et si ça continue, ne pouvant pas faire la police 24/24h, je kickerai.
Soyez un minimum responsables svp
Ya plein de discussions intéressantes à avoir à la place, comme les futures consoles, les futurs jeux, etc... Enfin je sais moi, mais des trucs bien plus constructifs que des guéguerres personnelles à deux balles qui servent à rien et polluent...
Et je demande pas de justificatif à qui que ce soit, je veux juste que ça disparaisse purement et simplement, pour le bien de tous ici.
Si ça pause un problème à quelqu'un, on peut à la limite en discuter en MP, mais franchement je ne veut pas faire le juge et prendre le parti d'un tel ou un autre alors que je ne connais pas les origines de vos "disputes".
Voilà