Oulah oulah
FrancesTheMute Voir le profil de FrancesTheMute
Posté le 5 novembre 2013 à 14:57:07 Avertir un administrateur
Du genre s'acharner à fond sur les Roms qui d'après eux seraient des parasites qui vivent gratuitement aux frais de l'Etat, qui kidnappent des enfants pour revendre leurs organes et autres trucs du genre. Le forum Final Fantasy X et X-2 HD, ça ressemble vraiment à un repaire de membres du FN.
J'en fais absolument pas parti , Devil Scarf Nitro Arwen DevilHeart on as jamais eu se genre de propos . On as parlé de la masse de choses d'homosexualité , de vente d'organes , de racisme , de communismes dans le blabla sa ok , mais sa veux dire qu'on as des paroles de ce genre , on discute de tout et de rien car contrairement à certaines communautés on s'ouvre à plus que des jeux vidéos merci . Merci de ne pas avancé n'importe quoi aussi sa serai vraiment cool .
J'ai pas fait le V, mais globalement, le seul qui m'a plus, c'est le VII sur PS1.
Dieu qu'il est laid, dieu qu'il pue pas l'originalité, mais c'est le seul que j'ai fais où je peux blairer la bande son et jai trouvé le scénario pas si mal.
Enfin, c'était mon premier DraQue, donc ça joue aussi, vu que je connaissais pas encore le concept de non évolution de la série.
Le 6 ta pas plus
?