CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:11:24

J'ai pas fait le V, mais globalement, le seul qui m'a plus, c'est le VII sur PS1.
Dieu qu'il est laid, dieu qu'il pue pas l'originalité, mais c'est le seul que j'ai fais où je peux blairer la bande son et jai trouvé le scénario pas si mal.
Enfin, c'était mon premier DraQue, donc ça joue aussi, vu que je connaissais pas encore le concept de non évolution de la série.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:13:34

Bah DQ c'est du oldschool, c'est ce qui fait le charme :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:15:36

Ouais bah ce charme il me les casse à moi. :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:17:06

Bah y

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:17:35

DAMN ce fail,

je disais : Bah y a FF qui change à chaque fois donc on a un bon compromis chez SE :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:23:41

C'est surtout le VIII qui me gonfle le plus en fait.
Quand le 8eme épisode d'une série, bien que les joueurs gueulent dès que ça change, qui sort sur une machine comme la PS2, est aussi captivant dans le fond qu'un Rpg Nes, sur une console où y a largement de quoi se faire plaisir à ce niveau que ce soit pour ce qui est du gameplay, du scénario ou de l'univers, DraQue ça me gonfle vraiment.
Peut-être que parce-que j'ai tout juste 15 ans, je ne peux pas comprendre ce "charme", mais je me fais largement plus plaisir sur d'autres jeux.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:25:08

Peut-être que parce-que j'ai tout juste 15 ans, je ne peux pas comprendre ce "charme"

Done.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 20:46:51

L'âge joue beaucoup dans certains cas .

Moi les Metal Gear Solid , j'y arriverais pas avant mes 16 ans ... Aujourd'hui cette saga est une bible sacrée pour moi et Big Boss est mon husbando :oui:

Même chose pour FF XII que je n'ai pas aimé jusqu'à ce que j'attende d'être un peu plus vieux pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur :bave:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:48:38

Moi j'ai tendance à etre trop nostalgique :noel: Surtout les survival-horror j'ai tellement du mal avec ce qu'on fait aujourd'hui ( soit on rajoute de l'infiltration soit de l'action ) si y a pas un gameplay lourd et mal foutu j'y arrive pas :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 20:53:34

Si tu kiffes RE3 , t'es mon gars :noel:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:59:16

J'aime tous les RE sauf le 5 et 6 :hap:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:59:55

Oulah oulah :rire:

FrancesTheMute Voir le profil de FrancesTheMute
Posté le 5 novembre 2013 à 14:57:07 Avertir un administrateur
Du genre s'acharner à fond sur les Roms qui d'après eux seraient des parasites qui vivent gratuitement aux frais de l'Etat, qui kidnappent des enfants pour revendre leurs organes et autres trucs du genre. Le forum Final Fantasy X et X-2 HD, ça ressemble vraiment à un repaire de membres du FN.

:d) J'en fais absolument pas parti , Devil Scarf Nitro Arwen DevilHeart on as jamais eu se genre de propos . On as parlé de la masse de choses d'homosexualité , de vente d'organes , de racisme , de communismes dans le blabla sa ok , mais sa veux dire qu'on as des paroles de ce genre , on discute de tout et de rien car contrairement à certaines communautés on s'ouvre à plus que des jeux vidéos merci . Merci de ne pas avancé n'importe quoi aussi sa serai vraiment cool .

J'ai pas fait le V, mais globalement, le seul qui m'a plus, c'est le VII sur PS1.
Dieu qu'il est laid, dieu qu'il pue pas l'originalité, mais c'est le seul que j'ai fais où je peux blairer la bande son et jai trouvé le scénario pas si mal.
Enfin, c'était mon premier DraQue, donc ça joue aussi, vu que je connaissais pas encore le concept de non évolution de la série.

:d) Le 6 ta pas plus :) ?

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:11:36

Je me demande honnêtement si je pourrais aimer DraQue un jour, plus une question de génération que d'âge.

Tsunade, Pas aimé DraQue VI.
Sinon, je fais pas partie de la commu de FFX. o/

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:12:27

mais sa veux dire qu'on as des paroles de ce genre ,

:d) Mais sa veux pas dire qu'on as des paroles de ce genre ... *

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:13:53

Sinon, je fais pas partie de la commu de FFX. o

:d) C'est vrai que tu passe plus maintenant mais bon quand Jiang fais allusion au racisme il parle aussi bien d'avant et comme tu étais la avant je dis que comme nous tu as jamais eu de propos :oui: .

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
05 novembre 2013 à 21:46:43

Vous êtes aussi débiles que ça sur interner ? tu me traite moi de gars du FN ? Tu sais pas où j'ai grandis ne porte aucun jugement toi derrière ton ordi qui ne fais surement que juger les autres sans rien savoir.
On est pas sur des forums pour s'embrouiller ou quoi les gars sérieux.

Si maintenant ya un souci on peut en parler en privé pour pas pourrir tout les topics.
Mais ne me parle pas de FN parce que tu vas trop loin la...

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:00:10

Laisse tomber Scarf :nonnon: Ta rien à leurs justifiés :oui: moi aussi j'ai rien à justifié , ils pensent qu'on es racistes ou membres du FN ? Bah osef ils croient ce qu'ils veulent ...

On as la conscience tranquille ..

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
05 novembre 2013 à 22:07:47

C'est triste de devoir ce justifier de tout c'est tout. Sur le forum du X ça a un peu exagéré mais maintenant ça va, mais je peut pas accepter qu'on traite une communauté de racisme ou quoi que ce soit, surtout si c'est pas justifier parce que maintenant parler d'un peuple c'est raciste ..

Je stop le HS désolé de pourrir le topic mais comme dit plus haut c'est blessant d'être assimilé a ce genre de choses ... Enfin bon.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:13:54

Tu devrais avoir honte JIANG :pf:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:39:49

Je retournerais plutôt le compliment ... il n'a désigné aucune personne à proprement parlé, et n'a fait que relater des faits qui sont d'ordre général. Donc si vous vous sentez concernés, c'est que vous n'êtes pas tranquilles, et le pire, c'est que vous venez à plusieurs (certainement via appel de la part de certains), pour essayer de vous justifier ... oui, oui, vous vous justifiez là, et même si vous faites penser le contraire, vous êtes là à déblatérer sur une dénomination vague de la part de quelqu'un qui a mis son nez sur ledit forum, et qui en a retiré ces constatations alarmantes.

Bref, Jiang n'a pas à avoir honte de quoi que ce soit ... en revanche, vous voir vous justifier de la sorte, là par contre, j'ai comme l'impression qu'il y a une grosse anguille sous la roche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment