CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 novembre 2013 à 19:34:15

Non mais le topic que tu montres a rien de sérieux hein. :(
Et au pire, c'est possible que CERTAINS aiment la saga FF XIII juste pour Lightning, mais faut pas en faire une généralité.

C'est comme ici où dés qu'il y a le nom de Nomura qui apparait dans une news, y en a qui se mettent tout de suite à faire des éloges comme de gros fanboys. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 19:48:33

Non mais les gars , vous parlez de ces personnes comme s'ils constituaient finalement qu'une minorité assez insignifiante hors que c'est gens là représente la majorité de la communauté.

Et ils sont qui plus est assez bêtes pour se faire remarquer jusqu'à aller faire leurs militants sur les réseaux sociaux .

Il y'a une communauté qui s'est créée dans la communauté et le principe est simple :

"Lightning est la meilleure , ces jeux sont les meilleurs FF parce qu'ils sont pas lents comme les anciens et tous ceux qui disent le contraire sont des fanboys de Versus qui se branlent sur Noctis"

C'est dingue et ça dure depuis des années .

Pika22[JV]
Pika22[JV]
Niveau 7
02 novembre 2013 à 20:19:55
-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:24:47

Personnellement, j'en ai rien à foutre de ce que peuvent faire ou dire les autres. Qu'une horde de fanboys me critique parce-que j'en ai rien à faire de Lightning et que j'attends FFXV, je m'en fous, ce ne sont pas des types qui se touchent sur des polygones qui vont changer ma vie et mes opinions.
Qu'ils continuent à aller prêcher leur pouffe au cheveux rose, ça m'est complètement égal, je ne pense pas que ça va faire mort d'homme, j'ai vécu, vu et entendu pire que ça.

Pika22[JV]
Pika22[JV]
Niveau 7
02 novembre 2013 à 20:39:24

S'ils font apparaître lightning dans Kingdom Hearts 3
Je plains les pauvres fans de la série :-(

Pika22[JV]
Pika22[JV]
Niveau 7
02 novembre 2013 à 20:53:24

J'espère que SE ne spoilera pas FFXV le bosse de fin par exemple :peur:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
02 novembre 2013 à 21:01:00

Elle est géniale l'ambiance sur Lightning Returns, avec le tiers des membres composé de secondaires d'Electro. :rire: :noel: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 21:18:00

Ce mec est un vrai mystère . Je veux vraiment voir à quoi il ressemble .

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:05:24

Raiden_White Voir le profil de Raiden_White
Posté le 2 novembre 2013 à 19:09:39 Avertir un administrateur
La communauté de Lightning est de loin la pire de ces dernières années . Jamais vu une commu aussi hermétique au monde extérieur .

:d) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 00:00:06

Non mais là tu confirmes où tu exprimes ton désaccord avec un smiley moqueur ? :hap:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:31:27

Nan justement sa ma fais rire car c'est la vérité :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 01:09:46

Voilà ce qui se passe sur le forum de Lightning Returns :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383437291-stubborn.jpg

Rendez vous compte que je bullshit à mort alors que je vais acheter Lightning Returns :-(

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:14:14

Bah après bon la meilleur communauté réside dans le fofo ff 10 HD , celle de LR est totalement bordélique , celle du 15 est hétérogène :hap:

Mais les meilleurs enfin celles qui ont laissés que du bon reste celles d'avant :oui: celles du 13 et 13-2 étaient pas une catastrophe enfin y'a juste celle de LR qui est WTF entre moi toi et Dftlink avec les débats interminables , les gros pervers de Lightning , les 300 news de LR par jour et l'Electro qui à crée une communauté tout seul avec ses pseudos :rire:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:18:34

Omg, Maybe i'm a Lion, c'est surpuissant comme musique. O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 01:34:17

@Tsunade , ce forum a connu 3 générations . La plus vieille était composé de Shao , Trip et toute la trique :o))

La deuxième génération est celle qui a traversée le gouffre qu'on été les années de black out médiatique auquel Versus XIII a eu droit .

Ce forum était exemplaire , un lieu de réunion pour l'élite de l'élite :oui:

@-DevilHearts- , j'aime juste le début et d'une manière générale , l'OST de FF VIII était une grosse déception pour moi . J'avais peut-être mis la barre un peu haute vu que je suis passé dessus juste après Final Fantasy VI qui a un God-Tier OST .

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:42:13

Moi non plus je suis pas un gros fan de l'Ost de FFVIII, ça doit-être la seule Ost de la série avec laquelle j'ai du mal (avec celle du IV et du X-2), mais je trouve malgré la plupart des themes de combat ... Waow, que ce soit Don't be Afraid, Force your Way, Premonition, Maybe I'm a Lion et syrtout The Extreme. Mais sinon, yep, pour le reste j'ai vraiment du mal, y avait même certains lieux comme Timber où je coupais le son.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:08:52

Celle du 6 est juste épique :bave: Tu es d'accord Devil ?

Robin :d) Y'a eu un moment ou y'avais 6 pages de Talc d'affilés :rire: sur ce forum .

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:10:03

Ouais, celle du VI c'est ma préféré. Celes' Theme les amis, Celes' Theme. :hap:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:15:09

Et Awakening :bave:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
03 novembre 2013 à 02:21:12

D'accord avec toi Tsunade la communauté sur FF X HD est géniale :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment