CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 10:58:58

Dépèche toi pour Snake Eater bon sang !!! :bave:

Et Guns Of The Patriots est une bombe émotionnelle si tu as déjà une bonne vue d'ensemble du scénario de la série :snif:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:16:09

J'ai pas Snake Eater, et je suis à sec en ce moment.
Et je dois absolument faire Xenosaga III aussi, mais j'ai toujours pas la foi, alors que c'est les vacances pourtant. :'(

Enysfers
Enysfers
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:29:52

Y en a qui jouent à X/Y ? :noel:

JV.com qui met 16 à AC4, cette grosse blague. Heureusement que je ne suis plus leur avis merdique depuis des années.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 octobre 2013 à 17:01:56

Enysfers Voir le profil de Enysfers
Posté le 29 octobre 2013 à 12:29:52 Avertir un administrateur
Y en a qui jouent à X/Y ? :noel:

:d) Je vais sans doute me prendre la 3/2DS demain et X ou Y. Mais comme j'hésite je devrai tirer 2x à pile ou face. :noel:

Enysfers
Enysfers
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:25:07

Hérétique ! Prends la 3DS ! o_o
La 2DS est immonde... :-(

J'ai 130 heures de jeu sur Y. Mais j'ai dû faire une pause pour AC4. :coeur:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 octobre 2013 à 17:37:27

Bien sûr, c'est tellement mieux de mettre 50€ dans de la 3D qui de toute façon restera désactivée 80% des cas car ça bouffe de la batterie à crever.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:41:53

Lol tout à fait. Pour en avoir fait le malheureux constat, je ne peux que te conseiller de le faire, sauf pour des jeux vraiment calé en 3D.

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
29 octobre 2013 à 18:50:55

si c'est pour prendre une 3DS , je prendrais une 3DS XL quitte à se contenter d'une en occasion . Les écrans de la 3DS sont ridiculement minuscules à même titre que la console et ses touches

Enysfers
Enysfers
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:14:42

Ben écoute, j'ai pris la 3DS XL. Certes la 3D n'est pas tout le temps activée, mais dans Pokémon c'est assez plaisant à voir. J'aime bien voir les combats en 3D. :cute:
Mais bon, faut dire que je l'avais acheté quand ScoreGAME a fermé, 3DSXL à 140€.. :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 octobre 2013 à 19:49:10

Même à 20€ c'est encore trop cher pour la PSP Go :noel: :dehors:

Lisore
Lisore
Niveau 11
29 octobre 2013 à 19:54:46

"JV.com qui met 16 à AC4, cette grosse blague. "

Bof. Je trouve que les arguments de Lespol se tiennent. Pour le 6e épisode d'une série, je trouve qu'il conserve un peu trop certains défauts des précédents (combats, IA mollassonnes) et il y a quelques deux-trois trucs irritants (genre les contrats d'assassinat dispo dès qu'on met les pieds à La Havane alors qu'Edward n'est pas censé en avoir entendu parler quand il arrive - vu que Duncan ne lui a rien dit). Donc, je comprends les réserves. Mais 16, c'est bien tout de même.

Je trouve ce test plus honnête que celui de Révélations. Après, c'est juste son avis, même s'il est argumenté. Je me fie plus au contenu du test qu'à la note, perso.

De toute façon, ça ne m'empêche pas d'apprécier, il a une super ambiance, j'adore.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 octobre 2013 à 20:05:13

Perso, le 3 a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. La course libre est vraiment trop chiante.

Enysfers
Enysfers
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:20:23

Non mais le problème c'est que tout le monde adule le 3, et le trouve même mieux que le 4. Faut pas déconner, le 3 était sans fond et beaucoup plus truffé de bugs. Je l'ai même surnommé l'"orgie de bugs" tellement c'est un truc de fou.
Mais le 16 du 4 à côté du 18 du 3, ouais non, c'est là que c'est de la grosse blague.
Révélations, ahah. Je ne préfère même pas en parler. :D

lisore, tu parles des contrats qu'on a dès le début. Oui d'accord, mais au moins y a un minimum d'histoire alors que ceux du 3 c'était "Olol y a 5 templiers là, va les tuer".. Euh, ok. :pf:

Le 4 vaut plus que 16, et le 3 vaut moins que 18. C'est tout.

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
29 octobre 2013 à 20:49:03

tout le monde adule le 3 ? Tout le monde chie sur le 3 justement :ok:

Alors qu'il est pour moi le meilleur Assassin's Creed , celui qui est le plus profond , le plus maîtrisé scénaristiquement avec enfin des personnages plus humains , plus réels . Il est juste incompris par certains enfants ( comme l'est Final Fantasy XII encore aujourd'hui) et autres kikoos-fanboys d'Ezio .

Je prends pour exemple la fin de Assassin's Creed 3 qui pour beaucoup était apparemment une mauvaise blague , un foutage de gueule . Sachez que c'est une des meilleures fin que j'ai pu faire jusqu'à maintenant . Le passage de la taverne avec Connor et Charles Lee brille par sa sobriété .

Enysfers
Enysfers
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:56:42

Je ne lui chie pas dessus, mais c'est loin d'être le meilleur de la série. Pourtant je suis un fan de la série, le 3 à côté des autres.. Beh il fait pâle figure c'est tout.

"kikoos-fanboys d'Ezio" Euh, YOLO ? Alors je suis un "kikoo-fanboy d'Ezio" parce que j'ai adoré le 2 ? Ah mince, j'ai détesté Révélations et pourtant c'était Ezio. Je suis un mauvais kikoo-fanboy d'Ezio alors.. :-(

Le problème du 3 c'est qu'il n'y a pas de fond, à part l'histoire c'est du néant. Et le pire c'est que l'esprit des assassins est TOTALEMENT perdu dans cet opus.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 octobre 2013 à 21:49:41

En même temps Ezio a infiniment plus de charisme que Connor, c'est un fait.

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
30 octobre 2013 à 02:09:43

Faudrait arreter d'insulter les gens de kikoo lol parce que leur opinion diverge par rapport a la notre. :noel:

Je trouve AC2 dix fois mieux que AC3, qui a mon avis souffrent de probleme d'equilibrage et d'un nombre incalculable de bug.
Apres le scénario, j'ai une enorme impression ( :noel: ) de deja vu avec la relation pere fils et la maniere dont elle se termine. :hap:

Je rejoins mon VDVDD sur le fait que l'on ne retrouve plus reellement l'esprit des assassins.

C'est peut etre aussi parce que je n'aime pas la periode choisi par AC3.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
30 octobre 2013 à 09:45:17

Selon moi AC2 est le meilleur c'est celui ayant le scénario le plus profond le plus beau . Et y'a Ezio qui reste celui qui représente AC :oui: Pour moi j'oublierais jamais Ezio c'est grâce à lui que j'ai connu AC :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 09:49:44

Mais vous êtes malades ... Je m'adressais aucunement à Enysfers dans mon post et quand je parle de certains groupes de personnes (qui existent bel et bien) jamais je mets qui que ce soit dans le lot vu que je fais allusion à une "majorité" .

Par contre Siegrid qui prend son avis pour un fait , ça passe mieux on dirait :noel:

Ezio est un ramassis de stéréotypes et son histoire est des plus clichées . Le charmant coureur de jupon italien arrogant :cool: Son personnage date de plusieurs centaines d'années et sa motivation est des plus banales aussi , il veut venger son père et ses deux frères du méchant qui a été responsable de leur mort en début du jeu (déjà vu bébé :o)) )

P-S : Mon dernier paragraphe s'agit de la vérité absolue , tenez compte de ça :oui:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
30 octobre 2013 à 10:01:18

Nan mais Ezio évolue :pf: il reste pas le cliché du début du 2 il évolue à travers le 2 , Brotherhood , révélation , après il est plus du tout comme tu la décris ...

, il veut venger son père et ses deux frères du méchant qui a été responsable de leur mort en début du jeu

:d) Mon Dieu comme y'a pas que cela ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment