CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Lisore
Lisore
Niveau 11
28 octobre 2013 à 17:13:05

"AC4 terminé, que du bonheur"

Déjà ? :ouch2: Espèce de psychopathe !!

Il est bien ? J'ai à peine eu le temps de le commencer entre midi et deux :snif: Tout ce que j'ai vu, pour l'instant, c'est qu'Edward est un enfoiré, que le navire répond vachement bien et que la vue à la première personne chez Abstergo, c'est chiant (il est où, leur siège ? A Montréal ? Les employés parlent en anglais et en français...)

Enysfers
Enysfers
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:23:28

Je l'ai depuis 3 jours lisore. x)
25heures de jeu environ. :p)

Ouais il est vraiment bien. Sinon oui, il paraît comme un enfoiré, mais après... *Spoiler* ahah.
Sinon oui, la vue à la première personne ça choque, surtout qu'on a l'habitude de la troisième personne depuis le premier AC, mais sinon ça reste sympa. J'ai bien aimé la façon de comment ils ont tournés l'histoire de l'Animus avec Ubisoft.
L'AC que je préfère tout de même c'est le 2, et le 4 est "presque" à son niveau. :coeur:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:32:07

_Darkange21_
Posté via mobile le 28 octobre 2013 à 17:08:40
Moi quand je vois l'époque et l'âge d'or du Rap par exemple (plus particulièrement le Gangsta Rap), je sais pas, je suis nostalgique alors que je l'ai même pas vécue.

Au niveau pensée, niveau habits aussi, regardez les habits des années 90 dans les banlieues, les ghettos, ça le faisait beaucoup plus. enfin je ne sais pas, mais cette époque j'aurais vraiment aimé y vivre, là, je trouve notre époque niveau pensée, mode vestimentaire etc...

-> C'est vraiment n'importe quoi de trouver que ça devait être cool dans vivre dans des banlieues peuplées de gangs.

Lisore
Lisore
Niveau 11
28 octobre 2013 à 17:38:11

Ouh ! Pas bien, Merutii !!!

@ Enysfers : j'ai qu'une hâte, rentrer chez moi pour allumer la console. Rien que l'écran titre qui fait gloup gloup, je trouve ça fun. Et commencer l'aventure par une petite bataille navale, ça m'a furieusement redonné envie de piloter ce navire.

Lisore
Lisore
Niveau 11
28 octobre 2013 à 17:57:09

Non mais je te charriais, choupette. (et non, je ne trouve pas ça bien d'insulter les gens, quelle que soit la raison).

Pour AC, je viens de commencer, donc je ne peux pas te dire. Par contre, j'adore les phases de bateau, donc je pense que, de toute façon, mon avis ne te serait pas très utile à ce niveau. Il me semble par contre que ça occupe pas mal de temps de jeu.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:13:50

Scénario principal de FFXIV terminé :bave: :coeur: ! Vraiment bon comme périple ! Maintenant, le contenu HL, et le boost des autres classes/jobs ! :bave:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:26:33

Ouais, il est vraiment sympathique, j'ai adhéré du début à la fin. Mais le contenu est loin d'être arrêté pour autant, ce qui suit le scénario annonce de futurs mises à jour croustillantes !

Enysfers
Enysfers
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:36:09

Merutii-Na :d) Y a énormément de passage au navire, ce qui est normal vu que le jeu est principalement basé sur la piraterie. Mais les abordages sont sympas, un peu fouillis parfois, mais sympas. Hormis ça, y a pleins missions annexes (assassinats notamment), et surtout beaucoup, mais beaucoup d'exploration.
Pour le AC au Japon, peut-être le prochain vu les pistes laissées dans le 4. A voir. :(

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:04:45

"-> C'est vraiment n'importe quoi de trouver que ça devait être cool dans vivre dans des banlieues peuplées de gangs."

J'ai pas forcément dit rempli de gang, mais voilà, non c'est plutôt " l'ambiance " qui a l'air bien, et oui, dans tout ce qui est bien, il y a des dangers, des inconvénients...

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:13:24

J'ai fait uniquement le premier Assassin's Creed. J'avais adoré la direction artistique mais je n'ai pas réussi à accrocher au gameplay et je ne m'étais pas senti impliqué dans le scénario.
Le 4 me fait bien envie mais claquer 60 balles dans un jeu où les chances que jnaccroche sont très faibles ... Ça ne m'enchante pas (déjà que ça ne m'enchante pas même pour un jeu que j'attends énormément ...).

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:32:00

L'Amérique n'a rien à voir, West Coast >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Marseille niveau dangerosité :hap: Surtout à l'époque :hap:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:01:20

_Darkange21_
Posté le 28 octobre 2013 à 19:04:45

"-> C'est vraiment n'importe quoi de trouver que ça devait être cool dans vivre dans des banlieues peuplées de gangs."

J'ai pas forcément dit rempli de gang, mais voilà, non c'est plutôt " l'ambiance " qui a l'air bien, et oui, dans tout ce qui est bien, il y a des dangers, des inconvénients...

-> Je vois pas ce qu'il y a de cool à vivre dans un milieu pauvre, entouré par la violence, la drogue et autres trucs du genre. Ces endroits là doivent surement être bien plus sympas maintenant, avec une délinquance plus faible qu'il y a 20 ans.

Lisore
Lisore
Niveau 11
28 octobre 2013 à 22:01:46

"Sinon a part FF XV, vous attendez quoi ? "

Dreamfall Chapters
Dragon Age Inquisition
Bravely Default
Drakengard 3
Tales of Symphonia Chronicles
Kingdom Hearts III
Trails in the Sky Second Chapter
Beyond Good & Evil 2
Watch Dogs
The Last Guardian (j'y crois, un jour, ce jeu sortira)
Un nouveau Suikoden

En gros. ^^

"Laisser la version PSP et attendre le 2.5 ou ne pas acheter la version PS3 et continuer celle PSP ?"

Vu que tu as déjà commencer le jeu, autant le finir, non ? Surtout qu'on n'a pas de date pour la version HD.

"j'habite vers Marseille"

Je compatis.
(ça me fait penser que l'hiver arrive bientôt, l'invasion marseillaise va recommencer... you-pi :pf: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 23:11:51

Ce que j'attends à part FF XV :

-Metal Gear Solid V (même pas besoin de l'indiquer je crois :noel: )
-Kingdom Hearts III (idem :oui: )
-FF X HD
-KH 2.5
-Mass Effect 4
-The Witcher 3
-Dragon Age : Inquisition
-Infamous : Second Son
-The Order : 1886
-TLG
-Watch Dogs

Liste non-exhaustive , bien entendu :sournois:

Sinon , cette année j'ai raté mon rendez-vous annuel avec la série Assassin's Creed . Je meurs d'envie de plonger dans ce nouvel univers mais hélas , je veux absolument vivre l'expérience à fond et je dois donc attendre la sortie de la version PS4 :-(

Je vous conseille donc d'y aller mollo avec les spoiler ou je trace votre IP et vous connaissez la suite :oui:

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:51:32

http://www.youtube.com/watch?v=W69SSLfRJho

J'ai le méga bad...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 00:29:41

Putain , tu m'as foutu le bad aussi d'un coup là :-(

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
29 octobre 2013 à 00:31:33

X
Kingdom Hearts III
Persona 5
Zelda Wii U
Bayonetta 2
Bravely Default
FF X HD
FF Type-0
KH 2.5 HD ReMix
Child of Light
Transistor
Gravity Rush 2
Zelda ALBW
SMT IV
Lightning Returns (j'y crois vraiment)

En gros quoi. :hap:

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:33:26

Raiden_White Voir le profil de Raiden_White
Posté le 29 octobre 2013 à 00:29:41 Avertir un administrateur
Putain , tu m'as foutu le bad aussi d'un coup là :-(
Lien permanent

Les images de Tupac au ralenti, le flow, l'instru, les paroles, bordel :-(

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
29 octobre 2013 à 09:12:03

Moi Bravely Default :bave:

Après il y en a d'autre (FF XV, KH III, FF X HD, etc) mais BD est au dessus en terme d'attente :oui:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:18:18

Bravely Default
X
Dark Souls 2
Shin Megami Tensei IV
Persona 5
Metal Gear Solid 5 (même si j'ai toujours pas Snake Eater et Guns of Patriot)
Drakengard 3
Lightning Returns (je suis comme Kni :hap: )
Trails in the Sky Second Chapter

En espérant vraiment une annonce de Persona 5 parce-que j'en peux plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment