CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:29:26

C'est sa qui es débile , pourquoi pas avoir fait un jeu avec la France alors qu'ils sont Français :( ...

Ou alors sur l'Angleterre avec l'ambiance un peux glauque de Londre :cute:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:46:24

Raiden_White
Posté le 27 octobre 2013 à 19:42:16
R.I.P 2Pac . Le dernier représentant du GangstaRap . Aujourd'hui on se coltine les bouffons comme Lil Wayne .

-> De toutes façons, c'est pareil pour tout les genres musicaux, dans la musique mainstream, on ne trouve plus les meilleurs artistes du genre.

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:47:20

C'est quoi mainstream ? :noel:

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:47:37

Et Lil' Wayne quoi :rire:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:50:23

_Darkange21_
Posté le 27 octobre 2013 à 22:47:20
C'est quoi mainstream ?

-> Les musiques mises en avant, qui passent à la radio et à la télé.

JeanActimel
JeanActimel
Niveau 6
27 octobre 2013 à 22:55:56

Ah ok merci :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 octobre 2013 à 03:31:44

C'est aussi et surtout ce qu'on liste en "production commerciale uniquement", parce que des fois à la tv, ils passent des choses bien de temps en temps :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:11:47

D'ailleurs le mainstream, c'est à l'origine l'inverse du hype.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:25:32

Gunner_Spirit Voir le profil de Gunner_Spirit
Posté via mobile le 28 octobre 2013 à 03:31:44 Avertir un administrateur
C'est aussi et surtout ce qu'on liste en "production commerciale uniquement", parce que des fois à la tv, ils passent des choses bien de temps en temps :hap:

:d) Bah de temps en temps alors mais vraiment c'est rare , à la télé c'est souvent du commerciale à la Miley Cyrus ... Essaye de trouver un The Doors ou un Metalica :hap: .

Le métal , Rock (hard , n'roll) , métal symphonique , virtual Kei (su Nolife sa va :oui: ) , Blues , Jazz c'est assez chaud à trouver maintenant à la télé par contre le gros commerciales à la Justin tu en as pour toute les sauces et c'est ce que je trouve pitoyable .

Mais bon après y'a toujours les fans de Justin et des musiques commerciales , à bon entendeur ... :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 octobre 2013 à 11:35:06

Critiquer la musique commerciale et regretter qu'il n'y a pas de Visual Kei à la télé, c'est pas un peu contradictoire ?

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:39:30

J'ai dis que le Virtual Kei était rare ! j'ai pas dit que c'était pas commerciale merci , et bon en générale la musique commerciale à la télé tu sais très bien c'est la quel c'est le hits , le r'n'b ect ... Du genre Justin ... ect tu as plus de chance de tomber sur maître Gims que sur Gazette en gros si tu allume la téloche :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 octobre 2013 à 11:50:16

Tu as opposé ça au gros commercial à la Justin Bieber. C'est bien que tu considères donc que c'est pas le cas pour le Visual Kei, alors que le Visual Kei (tout comme la Jpop et le Jrock), ça rentre dans la meme catégorie que Bieber.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:01:39

JE SAIS MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai juste dit que c'est plus rare de trouver du VIRTUAL KEI que du JUSTIN BIEBER .

Quand tu allume la TELE .

C'est mieux ?

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:09:37

Visual oui j'ai confondus avec Virtual :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=sx02SNu6F_0

:d) :cute:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:21:37

C'est pas si "rare" que ça hein ... suffit de trouver une chaine proposant des tubes d'autres époques, ou alors de voir des talents prometteurs sur des chaines plus orientées musiques sans gros labels, ou des tubes venant d'artistes qui restent dans la veine de la musique pour la musique et non pour le classement dans les charts et le pognon.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:26:23

Du genre Nolife qui propose souvent du Visual Kei ou les chaîne MTV Blacks qui proposent du Rap par exemple c'est quoi ton style de musique Gunner ? :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:27:36

Mon style ? Je n'en ai pas ... je suis ouvert à à peu près tout.

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:06:22

Gunner_Spirit
Posté via mobile le 28 octobre 2013 à 12:21:37
C'est pas si "rare" que ça hein ... suffit de trouver une chaine proposant des tubes d'autres époques, ou alors de voir des talents prometteurs sur des chaines plus orientées musiques sans gros labels, ou des tubes venant d'artistes qui restent dans la veine de la musique pour la musique et non pour le classement dans les charts et le pognon.

-> Sur les chaines gratuites, à part Arte qui passe assez souvent des reportages sur la musique (et encore, c'est souvent orienté rock des années 70 j'ai l'impression), je pense pas qu'on trouve grand chose pour découvrir de la musique. (meme si il y avait quelques émissions pas mal sur d'autres chaines, ça restait avec des artistes quand meme relativement connus en général).
Pour vraiment découvrir de la musique, il faut passer par internet, on a pas assez de diversité à la radio et à la télé.

Enysfers
Enysfers
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:33:58

AC4 terminé, que du bonheur. :content: /

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:08:40

Moi quand je vois l'époque et l'âge d'or du Rap par exemple (plus particulièrement le Gangsta Rap), je sais pas, je suis nostalgique alors que je l'ai même pas vécue.

Au niveau pensée, niveau habits aussi, regardez les habits des années 90 dans les banlieues, les ghettos, ça le faisait beaucoup plus. enfin je ne sais pas, mais cette époque j'aurais vraiment aimé y vivre, là, je trouve notre époque niveau pensée, mode vestimentaire etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment