Voilà mon message sur un sujet à propos du rap
"Justement, la plupart qui ont votés n'y connaissent pas grand chose, c'est pour ça que j'ai mis les artistes qui sont le plus médiatisés et non les plus représentatifs.
Parce que crois moi que ça me fait mal de représenter la EC avec Jay-Z.
Pourquoi je critique Jay-Z ? Pour pleins de raisons. Le rap est sensé délivrer un message, c'est ça à la base, le mouvement Hip-Hop est né en même temps celui des Black Panthers, mouvement qui était sensé améliorer les conditions des noirs (dont faisait parti la mère de Tupac accessoirement).
Tupac était un "killuminati", il était très engagé, notamment dans ses musiques, où il critiquait, dénonçait, et cet éngagement n'a fait que grandir avec le temps, Tupac allait même créer son parti politique, c'était un peu le roi du monde à l'époque, tout le monde était derrière lui, il représentait un danger et c'est pour cela qu"il a été évincé de la scène par l'état.
Jay-Z, lui, est tout à fait à l'opposé des valeurs fondamentales du Rap, du mouvement instauré, c'est un sataniste (indéniable) qui
contribue à ce que Tupac combattait (et accessoirement, le mouvement Hip-Hop combattait)
Mais Jay-Z n'est pas le seul dans ce cas, c'est le cas de la plupart des rappeurs kikoolesques-racailles-satanistes d'aujourd'hui, comme par exemple Lil' Wayne et j'en passe.
Ils sont tous là à idolâtrer Tupac mais je suis sûr que Tupac voyant ce que devient le Rap, le Hip-Hop et ces artistes leur cracherait à la gueule.
Ce n'est pas la technique de l'artiste que je critique (Jay-Z a de la technique et a fait de bons morceaux même si il est loin d'être un "monstre") mais plutôt les valeurs (sataniques, mauvaises et qui vont à l'encontre du mouvement) qu'ils défendent que je critique.
Ce qui contribue à donner une mauvaise image du Rap en général, et aussi une certaine montée du racisme indirectement puisque l'état fait exprès de montrer ces satanistes racailles et les sur médiatises, avec leurs signes sur scène, leur message de violence et bien plus qu'ils font passer à travers la musique,. Mais là, on rentre dans la sociologie... "
-----------------------------------------------
T'es d'accord ?