CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pika22[JV]
Pika22[JV]
Niveau 7
27 octobre 2013 à 19:27:00

Si Merutii :hap:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:27:33

Eu ils veulent pas faire pareille pour FF VII, alors que moi depuis l'annonce de FF II sur portable je l'attendais. :honte:
Par contre ça serais bien si ils pouvait sortir Before Crisis à la place.

:d) Heureusement , t'imagine ff 7 sur smartphone :malade: déjà que le 5 est horriblement moche sur cette version , le 6 va être massacré , alors heureusement qu'ils font pas le 7 dessus :oui: même si j'aime pas ff 7 sa me ferais chier de le voir sur mobile , il mérite largement d'être sur grande console :oui: si ils font ff 10 en HD alors ils peuvent faire le 7 aussi :oui: Mon rêve pour l'instant c'est le 6 sur 3DS , mais si ils font le 7 sur 3DS sa me dérangerais pas non plus :oui: .

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:32:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382898429-capture-d-ecran-2013-10-27-a-00-06-31.png

R.I.P....

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:34:22

AC 2 is the best AC :oui:

Robin :d) Monsieur j'ai un physique exceptionnelle , tu devrais arrêté un peux , on parlais tranquillement d'un animé et toi tu viens et tu dis que le forum est foutu à cause de sa , donc on as pas le droit de parlé d'animé on as pas le droit de parler d'autre chose que de ff 15 ? Ok tu étais pas sérieux mais bon tu as quand même cassé la conversation :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 19:41:10

Merutii :d) Tu ne vas tout de même pas essayer de faire aux gens que je t'insulte par MP :( ?

]Tsunade_Sama[ :d) Robin ? :hap:

"Monsieur j'ai un physique exceptionnelle" ? C'est pas moi qui le dit ! :cool: :noel:

Non , mais continuez . C'était juste un coup de gueule qui aurait dû passer inaperçu . Depuis quelques semaines l'ambiance exécrable du forum me suffit déjà . Là j'avais l'impression de voir le forum LR en action et voir ça dans l'Antre de Versus ... Ça fait quelque chose quoi ^^

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:42:05

Oui, c'était un rappeur Tupac, mais c'était bien plus que ça, il est considèré aujourd'hui comme le meilleur rappeur de tous les temps, c'était aussi un activiste, très engagé, il dérangeait de par ses idées, il a donc été tué par l'état parce qu'il représentait un danger...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tupac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 19:42:16

R.I.P 2Pac . Le dernier représentant du GangstaRap . Aujourd'hui on se coltine les bouffons comme Lil Wayne .

Pika22[JV]
Pika22[JV]
Niveau 7
27 octobre 2013 à 19:43:59

AC 3 is the best niveaux histoire :oui:
Un assassin's creed comme ça :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382898778-android-image-10-27-2013.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 19:47:06

@pika22[JV]

Totalement d'accord .

Pour un AC au japon féodal , je préfère qu'ils attendent quelques années . Parce que les prochaines années on aura que des jeux coincés entre deux générations de console.

Quand Assassin's Creed sera uniquement développé sur Next-Gen j'aimerais qu'ils se mettent au japon féodal .

Pika22[JV]
Pika22[JV]
Niveau 7
27 octobre 2013 à 19:52:59

Raiden :d) Sinon en parlant de next-gen http://www.gamergen.com/actualites/ps4-sony-computer-entertainment-mise-jour-day-on-lancement-jour-patch-update-132102-1

Merutii :d) à oui tu peux me le d'écrire stp

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:55:42

Voilà mon message sur un sujet à propos du rap :d)

"Justement, la plupart qui ont votés n'y connaissent pas grand chose, c'est pour ça que j'ai mis les artistes qui sont le plus médiatisés et non les plus représentatifs.

Parce que crois moi que ça me fait mal de représenter la EC avec Jay-Z.
Pourquoi je critique Jay-Z ? Pour pleins de raisons. Le rap est sensé délivrer un message, c'est ça à la base, le mouvement Hip-Hop est né en même temps celui des Black Panthers, mouvement qui était sensé améliorer les conditions des noirs (dont faisait parti la mère de Tupac accessoirement).
Tupac était un "killuminati", il était très engagé, notamment dans ses musiques, où il critiquait, dénonçait, et cet éngagement n'a fait que grandir avec le temps, Tupac allait même créer son parti politique, c'était un peu le roi du monde à l'époque, tout le monde était derrière lui, il représentait un danger et c'est pour cela qu"il a été évincé de la scène par l'état.

Jay-Z, lui, est tout à fait à l'opposé des valeurs fondamentales du Rap, du mouvement instauré, c'est un sataniste (indéniable) qui :d) contribue à ce que Tupac combattait (et accessoirement, le mouvement Hip-Hop combattait) :g) Mais Jay-Z n'est pas le seul dans ce cas, c'est le cas de la plupart des rappeurs kikoolesques-racailles-satanistes d'aujourd'hui, comme par exemple Lil' Wayne et j'en passe.
Ils sont tous là à idolâtrer Tupac mais je suis sûr que Tupac voyant ce que devient le Rap, le Hip-Hop et ces artistes leur cracherait à la gueule.

Ce n'est pas la technique de l'artiste que je critique (Jay-Z a de la technique et a fait de bons morceaux même si il est loin d'être un "monstre") mais plutôt les valeurs (sataniques, mauvaises et qui vont à l'encontre du mouvement) qu'ils défendent que je critique.
Ce qui contribue à donner une mauvaise image du Rap en général, et aussi une certaine montée du racisme indirectement puisque l'état fait exprès de montrer ces satanistes racailles et les sur médiatises, avec leurs signes sur scène, leur message de violence et bien plus qu'ils font passer à travers la musique,. Mais là, on rentre dans la sociologie... "

-----------------------------------------------

T'es d'accord ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 19:57:35

Ton post est très offensant . Et la petit fille hystérique tu es ne doit même pas s'en rendre compte .

Le physique de gorille a fait partie de la troupe Abercrombie and Fitch , un magasin de vêtement qui te refuserait l'entrée si tu veux mon avis :hap:

Je t'ai envoyé des MP pour arrêter la pollution de ton propre topic et leurs contenus n'était guère différent des messages que j'avais déjà posté devant les yeux de tout le monde .

Arrête maintenant . Tu commets depuis le début les erreurs dont tu m'accuses sans cesse .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 20:00:22

@pika22[JV]

Je ne sais pas si c'est une reproche que tu fais mais sache que la MAJ ne pèse que 300mo donc ce n'est vraiment que des poussières compte tenu de toutes les fonctionnalités que ça apporte (le tout m'a l'air bien alléchant en tout cas :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 20:09:07

Parmi les multitudes de gens qui confirmaient le statut "TALC" de ton topic , j'ai été le seul à le signaler à cause de ton recours à un pseudo alternatif pour essayer de m'enfiler en douce . Il s'est avéré par la suite que ce n'était pas la première fois que tu créais un topic du genre .

Tu contribuais à la mauvaise ambiance du forum , fais moi un procès pour avoir voulu que ça s'améliore :sarcastic:

Pour la millième fois : tu n'es ni la première , ni la dernière dont j'ai signalé le topic . C'était une procédure courante avant , par pur hasard , j'ai été le seul à agir les deux semaines qui ont suivi la nomination de Shao .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 20:34:44

Quel message violent je t'ai envoyé en effet :ouch2: N'importe quoi :noel:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:00:43

tu nous prend pas pour des cons hein monsieur j'ai un physique de gorille. :malade: .

• vomi*

:d) :rire:

Raiden tu compare ce topic au fofo LR mais si tu veux que le topic soit comme le fofo LR il faut un DftLink , une Lightning et c'est bon tu as un débat de 500 ans , alors que moi Merutii et Endless on parlait tranquillement de Sophie :-( ...

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:12:31

Vraiment dommage de voir ce que tu es devenue . On passe de la gamine hystérique à celle qui se prend pour Elctro avec ton pseudo double . Et tu sais très bien que l'incident du forum LR dans lequel j'étais impliqué était complètement orchestré par Electro car j'avais totalement dominé le débat comme c'est de le cas avec les débats que je remporte contre toi ou ton petit pote Tsunade du forum LR , je suis très étonné de voir que tu appliques les mêmes méthodes que les personnes les plus détestables de ce site .

:d) Merci je viens pas du fofo LR mais du fofo FF 10 hd merci beaucoup ! :oui: je suis dans le forum LR que quand DftLink dit de la merde sur ff 13 (Vanyl é la sel éroine déféf 13) mais maintenant non ... Donc merci de dire de la merde à Merutii merci beaucoup :pf: un grand merci . On étais très bien on avais une très bonne conversation on étais posé et tranquille et toi tu es venu et BOUM ! ...

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:54:26

Bref :hap:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:00:58

Assassin's Creed au Japon ou en France svp ou à Londre je veux un de ses 3 pays mais j'opterais plus pour la révolution Française :oui: .

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:21:20

Que le jeu se passe en France :coeur: Surtout que Ubisoft est français si je me trompe pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment