EndlessSpace
Posté le 26 octobre 2013 à 22:58:29
FrancesTheMute : Ouais voilà, dans le déroulement global du jeu c'est faisable ( sauf la putain de forteresse avec les hommes lézards omg le calvaire ) mais les boss sont beaucoup plus aggressifs, le Capra Demon est une plaie j'ai du l'avoir au bout de 6-7 fois. :fuu:
-> La première fois que j'ai fait la forteresse, le seul endroit où je suis mort, c'est dans la toute première pièce, face au deux lézards, plusieurs fois de suite, et dès que j'ai réussi à enfin passer ce passage, j'ai réussi à tout faire d'un bloc sans mourir. (j'étais trop fier ce jour là, j'ai surement jamais aussi bien joué à un jeu de ma vie).
Le Démon Capra par contre, la dernière fois que je l'ai tenté, je l'ai démonté sans avoir le temps d'arriver à l'escalier (j'avais la hallebarde de chevalier noir en +5 aussi, ça aide bien) alors que je croyais que j'étais mort et que j'ai frappé un dernier coup par réflexe. J'ai pas regardé combien il me restait de vie, mais c'est possible que j'étais plus qu'à 1 ou 2 HP vu la taille de la barre de vie. C'est sur que c'est une plaie sinon, quand on ne sait pas encore comment s'y prendre, surtout que le combat se joue presque à coup sur sur les toutes premières secondes.
Et dire que c'est qu'un semi boss.