CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:32:45

Je l'ai fait, je me suis emmerdé + les jumpscares ça me fait rien du tout :hap:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:34:18

Endless ouaaah tu es sérieux , il ta pas fais flippé Slender ? :( bah je me demande qu'elle jeu te ferais flippé alors :noel:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:34:22

Après je tiens à préciser que chacun a son type de peur, c'est un peu comme si tu aimes telle ou telle musique ( ou tel ou tel FF pour ceux qui aiment se mettre sur la gueule :noel: )

Moi je suis plus sensible au sentiment de malaise ( les scènes chelou de SH ) à l'horreur pure :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:35:02

Moi les deux jeux qui m'ont vraiment foutus les boules c'est Silent Hill 1 et 3 comme j'avais dit au dessus, tu sais jamais ce qui va se passer, le jeu évolue tout le temps :hap:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:38:27

Chaud, moi, je flippe dans presque tout les jeux qui sont sensés faire peur. Et un des jeux qui m'a fait le plus flipper, c'est meme pas un jeu d'horreur, c'est Demon's Souls, avec le monde 3 (le coté malsain plus la peur de mourir, j'ai eu trop de mal à passer ce monde).

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:40:36

J'ai peur super facilement moi aussi.
J'ai pas eu le courage de toucher à Project Zero II durant 3 semaines tellement il m'avait flanqué les boules.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:42:03

Frances : Oh oui Demon's Souls il m'a fait flipper parfois, la prison est super malsaine. :bave:

Devil : Tu m'étonnes, j'ai un pote qui joue au 2 en ce moment, il y va petit bout par petit bout vu que c'est trop oppressant. :noel:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:44:58

Endless :d) Ah bon :cute: bah alors c'est vrai :hap: chaque type de peur :cute: .

C'est quoi ton films d'horreur qui ta fais le plus frissonné ? :bave:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:45:33

Y avait eu Silent Hill 2 qui m'avait bien oppressé aussi.
Pourtant à ce qui parait, c'est le moins effrayant de la série (c'est le seul que j'ai fait pour l'instant), mais j'étais mort de peur durant tout le jeu. :hap:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:48:12

C'est le marais de sang qui m'a le plus dérangé, meme si les cellules, c'était bien glauque aussi (avec les cris en plus). Le monde 5 était aussi dérangeant. A coté, les mondes 1, 2 et 4 paraissaient bien accueillants et rassurants.
Pareil, dans Dark Souls, je flippe trop dans les égouts (surtout que j'ai toujours peur d'etre maudit à cet endroit). Mais là, ce coté flippant, ça doit me réussir, je suis jamais mort dans cette zone.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:48:43

Tsunade : Insidious m'a un peu dérangé vers la fin, mais j'ai du mal à flipper sur des films d'horreur. :hap: ( par contre le pote avec qui je me fais des soirées horreur a toujours les boules et vient se foutre près de moi dans le canapé, c'est limite lui qui est plus flippant :peur: pourtant chuis pas un modèle de virilité donc... :hap: )

Devil : SH2 a le meilleur scénario et l'ambiance la plus mystique, mais ouais, c'est le moins flippant :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:49:44

FrancesTheMute : J'ai eu Dark Souls récemment, je suis à la moitié du jeu, je le trouve moins éclectique, par contre il est plus dur et les boss sont super impressionnants :bave:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:55:10

pourtant chuis pas un modèle de virilité donc... :hap: )

:d) :rire2: ahaha moi non plus je suis loins très très très loin d'en être un :rire: et je flippe jamais sur des films :rire:

Tu ma explosé :rire:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:57:03

Je trouve Dark Souls un peu moins difficile globalement (meme si paradoxalement, je l'ai pas fini alors que j'ai fini Demon's Souls). Les boss me posent plus de problèmes (j'avais bien galeré contre le Capra Demon la première fois par exemple), mais les lieux me semblent en général moins difficiles à passer (à part peut être un passage avec des archers bien chiants).

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:57:26

tu es 1 KOP1 :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:58:29

FrancesTheMute : Ouais voilà, dans le déroulement global du jeu c'est faisable ( sauf la putain de forteresse avec les hommes lézards omg le calvaire ) mais les boss sont beaucoup plus aggressifs, le Capra Demon est une plaie j'ai du l'avoir au bout de 6-7 fois. :fuu:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:00:36

Endless :d) T ma beatch :cute: j'ai une question ff ! :hap: je suis chiant avec cette série je say :hap:

Tu aime bien le 10-2 ?

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:03:11

Nan mais tkt :hap:

Rooo cay dlumour ! :rire2:

Sinon quelqu'un aime les Mario ici HEYYY <3 ?

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:04:57

Calme toi on dirait que t'es tout dur ( :hap: )

Oui tout le monde aime Mario :hap:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:08:08

C'est normal je suis en mode Beatch <3 :rire:

Mario Sunshine est le meilleur :cute: Princesse Peach :cute:

Nan Birdo pète le Swaag :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment