Il est sympa, mais j'ai pas su le finir. Et justement la durée de vie est pour moi son principal défaut, en plus de la narration.
Pour moi ce jeu est la preuve irréfutable que les God Of War (dont il s'est clairement inspirer, faut dire ce qui est) n'auraient pas pu être plus longs. A la longue le jeu devient clairement très répétitif, et les phases de jeux plus longues, sont j'ai trouvé moins variées qu'un God Of War, ce qui pour moi a fait en sorte que l'ennui s'installe bien plus vite chez le joueur.
J'ai aussi trouvé que le système de narration était très moyen, à tel point qu'au final je finissais par me désintéresser totalement du scénario. Pour moi ils auraient gagné à mettre plus de cinématiques plutôt qu'un bouquin où une voix plutôt endormante nous narrait l'histoire.
Après il a pas mal de bons points, comme des combats plutôt exigeants (plus qu'un God Of War au niveau de difficulté normal) et pas mal foutus et une bande-son qui était pas mal (en tout cas j'avais pas vraiment décelé de musiques que j'aurais trouvé chiantes), mais les défauts que j'ai cité précédemment, et en particulier le premier, étaient bien trop ennuyants pour que je puisse le finir...