CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:58:22

Yep, il est très bien. A jouer, très honnêtement.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
22 octobre 2013 à 13:01:52

Ouais donc en gros autant ne jamais dire son avis et se casser du forum c'est plus simple non ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 octobre 2013 à 13:02:56

J'opterais plutôt pour une politique du "si ça plait pas, bah tant pis, c'est pareil pour tout le monde".

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
22 octobre 2013 à 13:26:59

J'ai bien aimé Type-0 aussi, bien que ça se savoure de manière très différente des autres FF.

soso673
soso673
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:15:36

Les mecs ici vous avez tous un doctorat en japonais? Comment vous faîtes pour jouer a Type 0 et comprendre? :(

Wittmann]
Wittmann]
Niveau 2
22 octobre 2013 à 15:29:26

Hé ouais le japonais ça s'apprend facilement soso673 :nah:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
22 octobre 2013 à 15:31:13

Qui ne comprend pas le japonais en 2013 ? :noel:

:hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 octobre 2013 à 17:10:38

Tiens salut Gunner, qué nouvel' ? :hap:

Sinon, globalement je m'en fou, la série FF me plait plus ? Pas grâve il y a d'autres jeux tout aussi intéressants, c'est pas la première grosse licence bousillée et ce sera pas la dernière..

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:47:27

Tout à fait Craquinette. Sinon, bah écoute, j'vais bien, et je rentre de ma seule après-midi de cours de la semaine, et comme vacances aussi, bah je vais rester dans mon rythme de geekation sur FF14 que je suis loin de poudrer à 100% :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 20:00:09

Cours de 08h00 à 17h20 , je suis épuisé . Je dois vite bouffer et go muscu' maintenant :hap:

Electromagneto est gentil , il est revenu nous rendre visite on dirait :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-220738-1-0-1-0-ffxiii-dans-les-meilleurs-jeux-de-la-gen.htm

(Dieu que j'aurai aimé pouvoir tracer son IP à celui-là :noel: )

Shao
Shao
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:57:17

Encore un 8h-18h pour ma part donc je te comprends :noel:

Vous avez joué à Type-0 ? Le jeu est sorti ? (je demande, j'ai tellement peu de temps pour suivre l'actu des jeux ces temps-ci que je rate plein de choses :/ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 14:20:08

Il sortira probablement jamais ici. :(

Hisuke
Hisuke
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:20:51

Agito qui doit sortir sur Mobile en france :(

Agito Type-0 c'est la même chose :question:

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
23 octobre 2013 à 20:24:53

Type-0 sortira sur le PSN .

Tellus-Dormit
Tellus-Dormit
Niveau 5
23 octobre 2013 à 20:59:32

Tetsuya Nomura ‏@CrazyNomura 26 Juil

Once I get to 800 followers I will announce when we'll be announcing the release date for FFXV. Deal? #FinalFantasyXV #CrazyNomura

Je suis surement naïf mais pensez vous que c'était sérieux ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 21:10:22

Déjà , à ma connaissance , Nom-Nom n'a pas de compte Twitter puis on parle de Final Fantasy XV ... Réfléchis quoi :hap:

Tellus-Dormit
Tellus-Dormit
Niveau 5
23 octobre 2013 à 21:20:03

Oui je sais que ce n'est pas vraiment le sien et qu'il s'agit d'un compte "parodique".
Mais je me suis dit on ne sait jamais ... c'est sûrement ma frustration qui me pousse à avoir envie que de telles news soient vraies :(
En y réfléchissant, ils devront vraiment marquer le coup pour l'annonce de la sortie de Final Fantasy XV et c'est évident qu'elle ne peut pas être dévoilé juste pour une telle connerie xd ... j'ai honte :nonnon:

Hisuke
Hisuke
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:31:02

Petite fausse joie pour ma part :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 11:50:55

Quelqu'un a déjà fait Castelvania Lords of Shadow ?

Pour ma part , j'avais adoré ! Rarement j'ai vu un beat'em all aussi riche en contenu (l'histoire dure une bonne 20'aine d'heures en ligne droite) qui n'utilise pas la facilité du rehash . L'histoire , les environnements , les combats de boss et surtout cette fin de malade (qui marque à vie !) :bave:

Bwef , je suis complètement hyped pour Lords of Shadow 2 qui à en croire ceux qui y ont déjà touché est encore plus incroyable que le premier !

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
26 octobre 2013 à 13:38:32

Il est sympa, mais j'ai pas su le finir. Et justement la durée de vie est pour moi son principal défaut, en plus de la narration.

Pour moi ce jeu est la preuve irréfutable que les God Of War (dont il s'est clairement inspirer, faut dire ce qui est) n'auraient pas pu être plus longs. A la longue le jeu devient clairement très répétitif, et les phases de jeux plus longues, sont j'ai trouvé moins variées qu'un God Of War, ce qui pour moi a fait en sorte que l'ennui s'installe bien plus vite chez le joueur.

J'ai aussi trouvé que le système de narration était très moyen, à tel point qu'au final je finissais par me désintéresser totalement du scénario. Pour moi ils auraient gagné à mettre plus de cinématiques plutôt qu'un bouquin où une voix plutôt endormante nous narrait l'histoire.

Après il a pas mal de bons points, comme des combats plutôt exigeants (plus qu'un God Of War au niveau de difficulté normal) et pas mal foutus et une bande-son qui était pas mal (en tout cas j'avais pas vraiment décelé de musiques que j'aurais trouvé chiantes), mais les défauts que j'ai cité précédemment, et en particulier le premier, étaient bien trop ennuyants pour que je puisse le finir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment