CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Lisore
Lisore
Niveau 11
15 octobre 2013 à 10:56:40

ça a l'air bien fun, le petit train ^^
On se croirait à DisneyLand.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
15 octobre 2013 à 11:10:02

Des gens sont sur FFXIVARR ici :hap: ?

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
15 octobre 2013 à 11:35:08

J'ai jamais compris le trip avec KH... Surement parce que j'ai une sainte horreur de Disney :hap:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
15 octobre 2013 à 12:10:33

Pareil j'aime pas Disney :(
Mais j'aime bien KH
C'est etrange :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 12:37:11

Osef de KH, je veux voir FF XV. :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
15 octobre 2013 à 13:41:08

Je réitère ma question : quelqu'un est sur FFXIVARR ici ?

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
15 octobre 2013 à 13:51:54

VARR je sais pas c'est quoi et FF XIV c'est d'la merde :ok:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 octobre 2013 à 14:11:08

ARR = A Realm Reborn, à savoir la refonte de l'épisode XIV.

J'avais joué un peu à la bêta mais ça m'a pas donné envie d'investir dedans personnellement.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
15 octobre 2013 à 14:17:41

Ah ouais d'accord.

Mais sérieux c'est dégueu faut payer pour jouer, y a même pas de mode solo ( alors que dans DQ X on peut )

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:10:02

Tu peux jouer en solo tout du long, juste que les donjons, tu es obligé de coop. Et au lieu de dire que c'est de la merde (surgénéralisation pourrave au passage), dis simplement que tu n'aimes pas. :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:53:37

Moi je le trouve largement plus abouti que son ancienne version, et ouais, il est sympa à jouer.

Lisore
Lisore
Niveau 11
15 octobre 2013 à 17:20:52

Je ne l'ai pas (parce que les MMO, ce n'est pas mon truc), mais ma frangine et mon beauf' sont dessus depuis les bêtas et ne m'en disent quasiment que du bien (il y a des défauts, bien sûr, mais pas de quoi gâcher leur plaisir, apparemment).
Ce qui leur plaît, entre autres, c'est le craft, les guildes de métiers, la possibilité de changer de classe et l'univers prenant. Par contre, les quêtes ne sont pas forcément très originales sortis des trucs scénarisés et la carte n'est pas pratique. A part ça, ils s'éclatent.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 octobre 2013 à 18:27:42

Désolé Gunner, c'est pas que je n'en ai pas envie (au contraire même j'ai énormément envie d'y jouer, surtout que mon meilleur ami m'a montré le jeu :bave: ), mais personnellement je n'ai pas envie de payer un abonnement aussi énorme pour un jeu, aussi bon soit-il, surtout que je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer :snif:

Ceci dit j'attends de voir les annonces concernant la PS4, car si l'abonnement est moindre, je me laisserai peut-être tenté (et j'aimerais bien, il a l'air super !)

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:39:45

Je suis sur FFXIV ARR aussi, et c'est d'ailleurs la principale source de problème pour laquelle j'arrive pas à commencer Xenosaga III. o/

Sinon j'ai vu la vidéo de KHIII.
Franco, je pense que j'arriverai jamais à me plaire avec ce gameplay ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 22:12:05

-DevilHeart-

Il n'y a pas grand chose de montré dans le trailer , on voit juste Sora lancer quelques sorts de feu et taper du keyblade les premières secondes de la vidéo , le reste étant des invocations .

Je pense que tu n'arrives pas à oublier les préjugés que tu as pour les précédents volets ou alors le problème est autre , dès que ça va un peu vite , tu n'aimes systématiquement pas .

Je trouve que beaucoup sont trop exigeants envers un jeu qui est à maximum 10% de son développement :( Ils ne veulent même pas montrer la nouvelle tenue de Sora encore .

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:44:56

Désolé Gunner chuis de l'école de Gamekult donc j'ai l'habitude de sortir le fameux "c'est d'la merde" ( ceux qui trainent sur GK comprendront ) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 02:41:31

Que tu sois grincheux de nature , ok . Mais que tu commences à t'en vanter .. :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
16 octobre 2013 à 08:58:56

C'est pas des préjugés que j'ai. Mais je déteste vraiment le système de combat des Kingdom Hearts.
C'est toujours le bordel, tu spammes croix sans arrêt, no brain ...
C'est que mon ressenti, of course, c'est surement parmis les meilleurs gameplays créés à ce jour dans un A-Rpg, mais j'arrive pas du tout à accrocher.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
17 octobre 2013 à 00:20:51

Shao :d) Concernant FFXIVARR, l'abonnement n'est pas "si" énorme que ça en fait. C'est soit du 10,99€ par mois avec la version basique, soit c'est un paiement en une fois selon une période : 1x12,99€ pour du mensuel ; 1x3x11,99€ pour du trimestriel ; 1x6x10,99€ pour du semestriel ... en sachant qu'une fois ça payé, tu n'auras plus qu'à resortir l'argent une fois le laps de temps fini, à condition que de 'toi-même' tu actives la fonction "renouvellement automatique de l'abonnement", sans quoi, tu arrêtes purement et simplement l'offre. Surtout Shao', connaissant ton salaire, je pense que sortir un 10ème voire allez, un 7ème de salaire pour ne plus être embêter les 5 mois suivants, te permettant d'amortir 'très largement' le jeu, tu serais gagner. Que tu aies ou non le temps de faire beaucoup de choses dedans. Au rythme de deux à trois heures par semaine, tu peux au moins atteindre le 'job' relié à ta classe guerrière/magique. Au moins. Et comme le dit Lisore, enfin, ses proches tout du moins : c'est vraiment bien fait, l'univers est prenant, et en plus, tu peux tout faire avec un seul compte (excepté commencer le scénario des trois villes en même temps, pour ça, il faudrait trois comptes différents) :oui: !

Endless :d) Si en plus ça devient machinale et répétitif par comportement de suiveur par rapport à une entité immatérielle ... c'est encore plus vexant :snif: !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:05:48

Oui techniquement j'ai les moyens :noel:
M'enfin chaque mois en comptant le loyer, EDF, internet/téléphone, essence, impôts/taxe d'habitation, etc... j'arrive à plus de 1300 € qui partent :(
Donc si je veux mettre une certaine somme de côté...
M'enfin bon techniquement je peux, je trouve quand même ça cher comme abonnement ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment