CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
11 octobre 2013 à 20:24:59

C'est même complètement débile, l'un est tellement supérieur à l'autre.

:hap:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:31:11

Devil j'ai une question ! :hap:

Dans ff TA2 est-ce que on peux mettre certains persos comme Vaan Penelo ect en certaines classes comme Mage bleu ou Alchimiste ? :P

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 octobre 2013 à 12:14:12

-DevilHeart- Voir le profil de -DevilHeart-
Posté via mobile le 11 octobre 2013 à 19:39:19 Avertir un administrateur
Non il parlait de Ashe.
Personnage qui n'a d'ailleurs rien à voir avec Lightning et Fang. (Qui sont deux personnages n'ayant en plus pas grands choses en commun.

:d) Ouais, je parlais d'elle, et mettre Fran dans la catégorie Thunder alors qu'elle lâche 3 mots sur tout le jeu... :sleep:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:32:59

Les 3 mots étant d'ailleurs tous au même moment. o/
Elle a un accent plutôt étrange d'ailleurs dans la version anglaise du jeu.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:50:00

Ouais, je parlais d'elle, et mettre Fran dans la catégorie Thunder alors qu'elle lâche 3 mots sur tout le jeu... :sleep:

:d) Je parlais de son comportement :oui: Ses manières ! ect ...

Lulu aussi en es une surtout que au début elle aime pas trop Tidus ect et elle l'apprécie de plus en plus ...

Et Devil je t'ai posé une question , tu peux me repondre aussi . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2013 à 14:28:07

Kingdom Hearts 2.5 HD Collection annoncé !

-KH II Final Mix
-Birth By Sleep HD
-Theater Mode Re:Coded

Et une nouvelle vidéo de KH III a été présentée , on y voit apparemment Sora et Riku combattre un Titan , il paraît que ça arrache la rétine :bave: Les derniers retours semblent confirmer la présence d'un monde Toy Story BABY :bave:

Lisore
Lisore
Niveau 11
14 octobre 2013 à 14:49:58

Elle est trouvable quelque part, cette vidéo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2013 à 16:40:35

Dispo dans quelques heures d'après les fansites .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2013 à 16:57:57

Description de ce qui a été montré :

The new KH3 trailer shows something like attractions, a train summon like the electrical parade? Also fighting the Rock titan.
Movements on screen are really dynamic. Just as beautiful as expected for the PS4.
I also noticed a scene where it looked like a Keyblade variation where Sora dual shooting 2 guns.
Sora's new attack! Disney attractions! In the new trailer, you see the pirate ship from Peter Pan, but it's lit up like in the Electrical Parade!
Fighting Heartless and the Rock Titan in Traverse Town. Sora is in front of the electrical parade attraction like boat, attacking. The Rock Titan line gradually appears in front of the electric parade coaster. It seems to attack by spinning around the Titan.
They already said that KH3 uses an exclusive tool called Kingdom Shader, but seeing it, it's really amazing! Sora's hair sways naturally, his expression is soft and realistic, his caricature is portrayed beautifully. I want this trailer to be released immediately!
On the scene where Sora wields 2 guns, it seems that the guns are related to an attraction with the little green men. リトルグリーンメン is what the little green men in Toy Story are called officially in Japanese, so maybe we have Toy Story confirmed. Maybe.
It goes without saying that the action is great, but even flames appear really realistic! I can't wait to see what the magic will look like from here on out!
The special attraction attack used against Rock Titan is the Electric Parade like roller coaster you can ride! It looks a lot like the Big Thunder Mountain attraction from Disneyland. Donald and Goofy are secured by the safety bar, lol.
Also, there was a scene where the Keyblade transformed into 2 guns.

The KH3 trailer we've been waiting for centered on a battle scene with Sora Donald and Goofy in Traverse Town. It looked like Sora was using Aqua's Magic Wish command style. Lastly, the Keyblade separated and was held in both hands, shooting balls of light. (@ohkasaeki)

Then the scene changes and we see Sora operating a boat like in an amusement park. Probably Peter Pan. It looks like the night version of the float that Peter Pan rides in the Disneyland Jubilation parade.

The next scene looks like Big Thunder Mountain from Disneyland. You attack while riding on top of a shining coaster as the tracks surround Rock Titan, sending him spinning. Finally, Sora and co get off the coaster as it crashes into the Titan. (@ohkasaeki)
The latest KH3 trailer was only battle scenes that confirm the appearance of Sora and Riku. Look forward to Roxas, Ven, and the rest from here on out. (@ohkasaeki)

Merci /v/ ET PUTAIN MON HYPE VIENT D'EXPLOSER :bave:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:19:41

Y'aura des persos de FF comme Lightning ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2013 à 17:28:10

J'ai envie de go te réclam' un ban définitif pour ce que tu viens de me sortir :hap:

Lisore
Lisore
Niveau 11
14 octobre 2013 à 17:53:40

Le pire, c'est que ce n'est pas impossible en plus, vu que c'est un personnage désigné par Nomura.

"Dispo dans quelques heures d'après les fansites "

Y a plus qu'à attendre :cute:

Arya_Stark_
Arya_Stark_
Niveau 47
14 octobre 2013 à 18:19:16

Quel surprise :hap:

Mais c'est tellement énorme :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2013 à 19:00:23

Bon , en attendant la vidéo , discutons un peu :hap:

Il y'a quelques jours , j'ai vu la vidéo de gameplay leaked de Dragon Age: Inquisition . Le truc m'a ébloui , le lendemain j'ai tout de suite acheté Dragon Age : Origins pour m'y mettre . J'en suis à 12 heures de jeu maintenant et j'aime beaucoup :oui:

Je me demande pourquoi j'ai pris autant de temps alors que je suis déjà fan de Mass Effect :(

Arya_Stark_
Arya_Stark_
Niveau 47
14 octobre 2013 à 19:01:03
Arya_Stark_
Arya_Stark_
Niveau 47
14 octobre 2013 à 19:02:07

@Raiden, tu avais toujours pas fait Dragon Age :ouch:

Origins est juste énorme, fini au moins 10 fois :bave:

Par contre le II :hap:

Lisore
Lisore
Niveau 11
14 octobre 2013 à 19:12:39

Le II est nettement moins bon, car torché à la va-vite, mais ce n'est pas non plus l'étron que beaucoup décrivent. Il est juste décevant, mais il y a pas mal de bonnes idées dedans.
Par contre, il y a une chose que je ne pardonne pas au II, c'est la gueule qu'ont Zevran et Alistair là-dedans. Juste ignoble. Surtout Zevran.

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:24:26

Moi j'ai pas du tout accrocher a Dragon Age :(
Les prologues sont bon mais je me suis vite lassé apres.

Arya :d) :hap:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:31:41

Raiden_White Voir le profil de Raiden_White
Posté le 14 octobre 2013 à 17:28:10 Avertir un administrateur
J'ai envie de go te réclam' un ban définitif pour ce que tu viens de me sortir :hap:

:d) Meu :rire:

Lisore
Lisore
Niveau 11
15 octobre 2013 à 09:00:58

Le point fort de Dragon Age Origins tient, à mon sens, dans les choix multiples que tupeux faire tout au long de l'aventure et dans ses dialogues, qui sont tout simplement énormes et en plus bien doublés. Après, l'aventure elle-même n'est pas forcément des plus originales (mais l'univers est très sympa) et l'animation est un peu rigide. Bon, moi, j'aime, mais je comprends que ça puisse en rebuter d'autres.
Paradoxalement, le II a beau être moins réussi, il est cependant plus intéressant d'un point de vue narratif. Les enjeux sont différents, plus locaux et personnels. Le problème, comme pour quasiment tout dans cet épisode, c'est que c'est mal géré et développé...
Mais le III corrigera tout ça, j'y crois :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment