Gunner_Spirit Voir le profil de Gunner_Spirit
Posté le 5 octobre 2013 à 14:02:29 Avertir un administrateur
Non, la question de temps n'est pas un argument valide dans le cas de Shao', qui a du faire le jeu il y a plus d'une bonne quinzaine d'années, facile. Yuna ne date que d'une petite dizaine d'années, et déjà à l'époque on la considérait comme telle. Aérith, non. Après, c'est une question de point de vue scénaristique et conceptuelle des personnages ... force est de constater que certains convergent, et d'autres divergent, ici, sur le thème de la niaiserie dans les FF. Point
Bah moi perso sa fais 5 ans que j'ai ff 10 j'ai jamais trouvé Yuna niaise au par avant et pourtant maintenant quand j'y joue je la trouve en effet très niaise pour moi c'est une question de temps oui car plus on grandi plus on découvrent de nouvelles choses donc plus nos idées changent sur certaines choses
avant ej pensais que Yuna était un personnage parfait sans défaut , j'ai grandi j'ai joué à pleins de jeu et sa ma permis de changer d'avis grâce au fait que je puisse avoir d'autre aperçus sur les autres héros de pleins d'autre jeu style AC ou Beyond good and evil qui sont que de simples exemples et maintenant j'ai changé d'avis sur Yuna pour moi elle a rien d'une cruche mais elle est très naïve
Voila donc dans mon cas c'est une question de temps .
Shaolan lui peut-être que dans le futur il aura un avis différents sur les autres personnages
. On en sais rien
15 16 ans font pas une vie ...
Yuna aurait pu avoir un meilleur traitement, mais le côté niais est présent malgré sa tâche, ce qui est dommage
Justement tout personnage ont des défauts peut-être que si Yuna aurait le caractère de Lightning sa aurait fais d'elle un personnage non respecté ect ...
DevilHeart à joué à ff 10 y'a longtemps et maintenant même si il déteste pas le jeu il le trouve décevant donc peut-être que dans quelque années j'aimerais plus ce jeu qui sait
.
Après c'est pas ff 15 que je vais préféré au 10 mais peut-être que mon avis sur Yuna changera par rapport à mes aperçus sur les personnages de FF 15