CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 octobre 2013 à 09:13:07

Aeris a rien d'une cruche (d'ailleurs, quand c'est un fan de Yuna qui dit ça, ça devient encore plus marrant).

Raiden_White
Posté le 3 octobre 2013 à 23:29:16
Arrêtez vos théories sur les traîtres , les corrompus ou autres . Vous ne vous rendez pas compte qu'il suffit que vous tapiez juste une seule fois pour gâcher un gros rebondissement .

-> Si on arrive à tomber juste bien avant d'avoir joué au jeu, ça voudra dire que ceux qui ont fait le jeu ont très mal fait leur boulot au niveau de l'histoire.

Salut tout le monde.

DARKNOCTIS
DARKNOCTIS
Niveau 3
04 octobre 2013 à 09:54:29

FFXV sortira en 2015 & FFXVI en 2025
Bref comme quoi : Le ROI = Père Noctis va essayer de tuer : Noctis dans les 1000 milles façon d'être 

Jusqu'à arriver là bataille finale où : Hahahaha je dirais riens /Noctis pleura pour Stella parce-qu'elle l'aimer : Noctis voulais lui dire - Je t'aime à ce point 
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380872934-android-image-10-04-2013.jpg
Y-aura des scènes extrême mature : PEGI 18 pour là seule raison....,Jeu : Triste & ...  
Bref je peux pas vous en dire +... parce- que tout ce que je dis et réel :pf:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 octobre 2013 à 11:15:05

Et de toutes façons, des personnages que je déteste, y'en a très peu.
Je dirais même que ça se limite à Edward, Wakka, Yuna et Snow.

:d) pour Edward, justement, ça m'a limite fait rire cette volonté de mettre un perso boulet qui ne sert à rien dans l'équipe. :rire:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
04 octobre 2013 à 11:27:59

Je need David Hayter pour la voix de Cor :bave:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
04 octobre 2013 à 18:38:49

Jiang :d) Yuna Tifa Aerith et Serah sont les cruches mortelles de la série :hap:

Yuna oui je l'avoue :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:15:01

Aeris une cruche ? :noel: Seuls ceux qui n'ont pas compris l'histoire le disent :noel:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:16:23

Bah dans son comportement elle est un peu niaise quand même :hap:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:40:30

EndlessSpace Voir le profil de EndlessSpace
Posté le 4 octobre 2013 à 20:16:23 Avertir un administrateur
Bah dans son comportement elle est un peu niaise quand même :hap:

:d) Et pas qu'un peux :noel: .

Oh ma Yuyu :coeur: Que Yevon la protège :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:55:12

Niaise ? :noel: Non je crois pas non... Quand on sait qu'elle est consciente de son futur sacrifice, son comportement force le respect plus qu'autre chose :oui:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:01:51

Yuna aussi à la base est consciente de son futur sacrifice et sa n'empêche pas les autres de la traité de cruche :noel:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:26:28

Aerith a pas changé de comportement entre FF CC et FF VII, elle l'est niaise par nature, sorry :hap:

Dragees
Dragees
Niveau 30
04 octobre 2013 à 21:35:19

Yolo! :hap:

J'ai remarqué un truc:

Tales of symphonia : Lloyd, personnage masculin et un groupe de gardien dont Kratos le mercenaire associal accompagnent colette pour faire un pélerinage pour faire prospérer le monde, l'élue qui en réalité sera sacrifiée mais cache le secret a LLoyd jusqu'a une certaine partie du jeu. Quand Lloyd l'apprend il dit a Colette de tout arrêter et on s'en fous du monde car il l'aime trop Histoire d'amour Lloyd/colette

FF X : Tidus, Personnage masculin et un groupe de gardiens dont Auron le mercenaire associal accompagnent yuna pour faire un pèlerinage pour faire prospérer le monde, l'élue qui en réalité sera sacrifiée mais cache le secret a Tidus jusqu'a une certaine partie du jeu Quand Tidus l'apprend il dit a Yuna de tout arrêter et on s'en fous du monde car il l'aime trop.

:(

Dragees
Dragees
Niveau 30
04 octobre 2013 à 21:40:11

que pensez vous de ce mec? il chausse du 20 cm :hap: http://www.planetromeo.com/00000000000000000000000000000000/auswertung/pix/popup.php/04d4098206212d36c31c1b9c15.jpg

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:44:48

FF X : Tidus, Personnage masculin et un groupe de gardiens dont Auron le mercenaire associal accompagnent yuna pour faire un pèlerinage pour faire prospérer le monde, l'élue qui en réalité sera sacrifiée mais cache le secret a Tidus jusqu'a une certaine partie du jeu Quand Tidus l'apprend il dit a Yuna de tout arrêter et on s'en fous du monde car il l'aime trop.

:d) Déjà que Tidus était bas dans mon estime alors la :( j'avais jamais fais attention à ce détail :'( , je crois que grâce à toi il est encore loin dans mon éstime au plus bas :hap:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:14:51

OMG !!!
Ces spoils de ToS et de FFX ! :noel:

Bon d'accord c'est pas grave :sarcastic:

Mais j'avais jamais remarqué que globalement les scénarios avait pas mal de point communs :(

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
05 octobre 2013 à 00:46:24

C'était le premier truc qui m'a sauté aux yeux pourtant quand j'ai fais ToS, j'avais l'impression de jouer à un FFX en plus chiant, et pourtant, ce qu'il peut me faire chier FFX.

"Yuna aussi à la base est consciente de son futur sacrifice et sa n'empêche pas les autres de la traité de cruche :noel: "
Parce-que pour ce qui est de Aeris, c'est plus une facette qu'autre chose.
Accessoirement, personne d'autre n'est au courant de son futur sacrifice.
Et puis, elle est un peu moins tête à claque que Yuna, mine de rien. :hap:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
05 octobre 2013 à 02:09:55

Roo cela en est discutable :coeur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 octobre 2013 à 09:23:22

]Tsunade_Sama[
Posté le 4 octobre 2013 à 21:01:51
Yuna aussi à la base est consciente de son futur sacrifice et sa n'empêche pas les autres de la traité de cruche

-> Yuna passe son temps à dire qu'elle est désolée sans raison, et elle a droit à deux des scènes les plus niaises de la série (la scène du rire et la scène de Macalania).

Aeris n'a pas du tout ce genre d'attitude. Bien qu'elle sache son destin, elle cherche juste à profiter de la vie. Aeris est le perso le plus fort et le seul qui agit en sachant où elle va dans Final Fantasy VII. Si c'était une cruche, elle serait faible et aurait besoin des autres, douterait, serait maladroite ou ce genre de truc.

Il faudrait vraiment que je retrouve le texte de Desolation qui parlait très bien de Aeris et de comment ils ont fait un bon perso en détournant le cliché de la princesse.

Pour le truc de Tales of Symphonia, pour une fois que c'est pas Square qui repompe un autre RPG. :o))

Salut tout le monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 octobre 2013 à 10:40:48

Je suis entièrement d'accord avec toi Jiang :oui:

Salut tout le monde.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:11:59

Yuna passe son temps à dire qu'elle est désolée sans raison, et elle a droit à deux des scènes les plus niaises de la série (la scène du rire et la scène de Macalania).

:d) Beaucoup de femmes dans la culture Japs sont représentés avec ce trait de caractère , des femmes Naïves et trop gentils , y'a aussi les Tunder par exemple à la Lightning/Paine/Ashe ... y'a pleins de genre moral :oui: Yuna me fais penser à Pyrrah de sc Dans ses manières . Mais je vois toujours pas en quoi sa fais d'elle une cruche :oui:

Yuna n'est ni stupide ni idiote ! même moi j'ai tord quand je dis que Arith Tifa et Serah sont des cruches car elles sont ni idiote ni stupide ni bécasse ni ce que tu veux de la cruche :oui:

Pour l'exemple parfait de la cruche bah Youffie Chocolina

Aeris n'a pas du tout ce genre d'attitude. Bien qu'elle sache son destin, elle cherche juste à profiter de la vie

:d) Oui comme Yuna :oui: (elle veux profiter un maximum de la vie pendant son pèlerinage en souriant par exemple :oui: )

Aeris est le perso le plus fort et le seul qui agit en sachant où elle va dans Final Fantasy VII.

:d) Oui aussi comme Yuna (la plus puissante et elle même sachant ou elle va avec ses gardiens :hap: )

Si c'était une cruche, elle serait faible et aurait besoin des autres

:d) Parce que Yuna est faible ? :sarcastic: par exemple Linoa en princesse/detresse bat tout les records , Yuna aussi mais bon comme dit Auron , elle demande d'aide à personne et se bat avec ses amis ce qui la rends forte et magistral comme Invocatrice .

Yuna aussi sais qu'elle va se sacrifier tout du moins pour une bonne partie d'ff 10 mais elle continu à sourire pour essayé de caché le noirci du pèlerinage , elle est non seulement la plus puissante de l'équipe au combat mais c'est aussi une personne forte qui malgré le fait qu'elle soit souvent en détresse elle par rapport à Liona par exemple elle veux ce battre avec ses amis et elle ferai tout pour pas les laissé dans la nasse (coucou la scène de Kimari vs Seymour) . Donc malgré son côté niais (que Aerith as aussi ) Yuna n'a rien mais absolument rien d'une cruche :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment