Yuna passe son temps à dire qu'elle est désolée sans raison, et elle a droit à deux des scènes les plus niaises de la série (la scène du rire et la scène de Macalania).
Beaucoup de femmes dans la culture Japs sont représentés avec ce trait de caractère , des femmes Naïves et trop gentils , y'a aussi les Tunder par exemple à la Lightning/Paine/Ashe ... y'a pleins de genre moral
Yuna me fais penser à Pyrrah de sc Dans ses manières . Mais je vois toujours pas en quoi sa fais d'elle une cruche
Yuna n'est ni stupide ni idiote ! même moi j'ai tord quand je dis que Arith Tifa et Serah sont des cruches car elles sont ni idiote ni stupide ni bécasse ni ce que tu veux de la cruche
Pour l'exemple parfait de la cruche bah Youffie Chocolina
Aeris n'a pas du tout ce genre d'attitude. Bien qu'elle sache son destin, elle cherche juste à profiter de la vie
Oui comme Yuna
(elle veux profiter un maximum de la vie pendant son pèlerinage en souriant par exemple
)
Aeris est le perso le plus fort et le seul qui agit en sachant où elle va dans Final Fantasy VII.
Oui aussi comme Yuna (la plus puissante et elle même sachant ou elle va avec ses gardiens
)
Si c'était une cruche, elle serait faible et aurait besoin des autres
Parce que Yuna est faible ?
par exemple Linoa en princesse/detresse bat tout les records , Yuna aussi mais bon comme dit Auron , elle demande d'aide à personne et se bat avec ses amis ce qui la rends forte et magistral comme Invocatrice .
Yuna aussi sais qu'elle va se sacrifier tout du moins pour une bonne partie d'ff 10 mais elle continu à sourire pour essayé de caché le noirci du pèlerinage , elle est non seulement la plus puissante de l'équipe au combat mais c'est aussi une personne forte qui malgré le fait qu'elle soit souvent en détresse elle par rapport à Liona par exemple elle veux ce battre avec ses amis et elle ferai tout pour pas les laissé dans la nasse (coucou la scène de Kimari vs Seymour) . Donc malgré son côté niais (que Aerith as aussi ) Yuna n'a rien mais absolument rien d'une cruche