Je trouve que le design Cor pue la classe. 
J'attends vraiment de le voir en mouvement.
Et au niveau du visage, même si j'aime bien les designs japonais WTF en général, j'aime bien le fait qu'il ait une tête on va dire "normal", sans coupe extravertie par exemple.
Au niveau de son histoire, honnêtement, j'ai pas non plus envie de me faire trop d'espoir pour le moment (pour le moment hein), parce que de ce qu'on a vu, tout les regards ont l'air d'être portés sur Noctis. Pour l'instant, j'ai juste l'impression que les autres l'accompagnent.
Cependant, si l'histoire met vraiment en avant les relations entre les persos, celui de Cor peut être intéressant dans le sens où il est pas tout de suite bien intégré dans le groupe, c'est le mec qui a la quarantaine (je veux sa crème anti-rides au passage) qui est, par devoir (parce qu'il tient à son rôle à Lucis), obligé de se coltiner une bande de jeunes trouduc pendant tout le voyage.
Je suis curieux de voir comment il va réagir en voyant que Noctis part à l'aventure en prenant des risques et en risquant sa vie (alors que c'est le prince quoi), ou encore de voir comment sera sa relation avec Prompto alors que celui-ci est un voyou qui utilise des armes à feux à Lucis (ce qui est illégale d'après ce que j'ai compris) et qu'il a l'air un peu instable (alors que Cor semble très calme).
Bref, ce perso m'intrigue.