CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:13:19

Niquel ça Shao', ça promet de belles perspectives pro ça ! :bave: !

Tiens, un lyonnais par ici ! o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 21:32:36

Le design de Cor est parfait :bave:

J'attends du lourd en ce qui le concerne , il a un regard très lourd , expressif sans vraiment l'être . En tout cas il dégage quelque chose d'assez spécial qui fait que j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui . Je me rends compte qu'on connait que très peu sur lui , même rien à part le fait qu'il soit un des meilleurs combattants de Lucis :bave:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:34:28

Je crois que tu as parfaitement aussi bien résumé ce que je pensais d'intrigant et de captivant chez ce personnage. Il a ce petit truc en plus qu'on n'avait plus vu depuis Kuja ou Vayne ou bien Kefka ... cette petite mais monstrueuse aura du personnage qui en a dans et dehors l'entrejambe :rire: ! Non sérieusement, je sens que ce personnage va être bien situé dans mes expectations ^^

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 octobre 2013 à 21:54:41

Je trouve que le design Cor pue la classe. :cool:
J'attends vraiment de le voir en mouvement. :oui:

Et au niveau du visage, même si j'aime bien les designs japonais WTF en général, j'aime bien le fait qu'il ait une tête on va dire "normal", sans coupe extravertie par exemple. :oui:

Au niveau de son histoire, honnêtement, j'ai pas non plus envie de me faire trop d'espoir pour le moment (pour le moment hein), parce que de ce qu'on a vu, tout les regards ont l'air d'être portés sur Noctis. Pour l'instant, j'ai juste l'impression que les autres l'accompagnent.
Cependant, si l'histoire met vraiment en avant les relations entre les persos, celui de Cor peut être intéressant dans le sens où il est pas tout de suite bien intégré dans le groupe, c'est le mec qui a la quarantaine (je veux sa crème anti-rides au passage) qui est, par devoir (parce qu'il tient à son rôle à Lucis), obligé de se coltiner une bande de jeunes trouduc pendant tout le voyage.
Je suis curieux de voir comment il va réagir en voyant que Noctis part à l'aventure en prenant des risques et en risquant sa vie (alors que c'est le prince quoi), ou encore de voir comment sera sa relation avec Prompto alors que celui-ci est un voyou qui utilise des armes à feux à Lucis (ce qui est illégale d'après ce que j'ai compris) et qu'il a l'air un peu instable (alors que Cor semble très calme).
Bref, ce perso m'intrigue. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 22:14:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380830643-xv.jpg

Cor : -"Il fait froid , j'ai mal aux pieds et je me suis mordu la lèvre . J'aurais préféré être bien installé au chaud à boire ma gnôle avec Regis ..."

Je ne m'inquiète absolument pas pour le scénario vu que le grand Nojima est derrière le script . Les quelques lignes de dialogue qu'on a pu entendre valent à elles seules l'entièreté de ce qui a pu être prononcé par l'ensemble des protagonistes de la sage Lightning :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 octobre 2013 à 22:21:41

Je m'attends de toute façon à de bonnes surprises. :o))

Par contre, je sais pas pour vous, mais j'ai tellement l'habitude d'entendre les voix japonaises dans les trailers que j'ai du mal à m'imaginer comment seront les voix anglaises, pas vous ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 22:29:05

Je préfère pas y penser pour l'instant :noel:

Mais ils ont intérêt à ne pas prendre ça à la légère . Je veux Troy Baker pour Cor ou Gladio (c'est le nouveau doubleur de Revolver Ocelot en plus :bave: )

Peut-être qu'avec la next-gen et ils seront enfin capables de proposer les voix jap ?

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:37:11

Beaucoup sont à fond sur Cor :bave: mais personne sur Gladiolus ? :-(

:hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 octobre 2013 à 22:45:08

Je propose Liam O'Briam, et il peut se permettre de jouer qui il veut, que ça soit Noctis, Stella, un mog ou un autre perso. :hap:

Sinon, Gladio peut être sympa... mais j'attends de voir. :o))
C'est vrai qu'on se base sur peu de choses pour Cor, mais on va bien voir. :o))
Le perso que je vais surement adorer, je pense que c'est Ignis. :oui:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:48:51

Pour Cor, je vois plutôt Liam O'Brien.
Oui je suis un gros fan du mec, c'est la raison principale. :hap: /

Le Dual Audio, à moins d'aller dans la rue avec des pancartes "Les voix jap pour FFXV !", j'y crois pas.

Ce qui serait fantastique, ça serait que la version anglaise soit traduite par Alexander O'Smith. Rien que d'y penser. *_*

soso673
soso673
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:51:12

Mega-rems :d) Ah merci, je pensais être seul a préférer Ignis. Il a la classe et puis mage > all :play:

Juste un truc je trouve qu'il a une mâchoire trop large pas vous? http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130611201042/finalfantasy/images/f/ff/Ignis_-_FFXV_E3_Mugshot.png

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:51:31

Cor le physique la gueule d'un gros traître qui feras trembler les joueurs :noel:

Gladio sera un peux un Wakka bis j'en suis sur et j'en ai bien peur :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 23:29:16

Arrêtez vos théories sur les traîtres , les corrompus ou autres . Vous ne vous rendez pas compte qu'il suffit que vous tapiez juste une seule fois pour gâcher un gros rebondissement .

Si il y'a une chose qui me les brises aussi c'est le comparaisons à la noix . J'ai vu un peu de tout , NoctisXCloud , NoctisXSquall , CorXChrisRedfield et maintenant GladiolusXWakka . Non mais :hap:

soso673 : "Juste un truc je trouve qu'il a une mâchoire trop large pas vous?"

Ce qui te choque c'est qu'il ait bien une mâchoire contrairement aux designs de la plupart de personnages de mangas et jeux vidéos japonais . Sa mâchoire n'a rien d'anormal , c'est juste comme ça qu'est sensé être constitué un humain ...

Gladiolus a toujours été mon chouchou (check mon avatar :o)) ) , en partie parce que c'est celui à qui je m'identifie le plus physiquement .

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:39:33

Ton avatar est mortelle

sinon j'ai pas pour habitude de comparé mais Gladiolus sera bel et bien un Wakka bis , déjà il est le protecteur de Noctis et en plus je suis sur que sa sera un gros nounours :cute: .

Et puis les gens qui comparent Noctis à Cloud ou Squall me font bien rire si c'est pour le côté dark ils sont vraiment à côté de la plaque :P

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:50:24

"sinon j'ai pas pour habitude de comparé mais Gladiolus sera bel et bien un Wakka bis"
Parle pas de malheur. :malade:

Ah bien y repenser, Cloud n'est pas vraiment "dark". C'est surtout un gros mytho amnésique sans assurance qui a besoin de s'identifier à quelqu'un d'autre pour passer pour une badass et faire genre qu'il en a rien foutre de tout. C'est d'ailleurs ce qui me fait aimer ce personnage.

DARKNOCTIS
DARKNOCTIS
Niveau 3
03 octobre 2013 à 23:58:11

Tu apprécis ce personnage : il te ressemble

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:59:49

Bon après Wakka c'est Wakka :rire:

Cloud est un personnage très torturé qui porte le malheur de son passé sa souffrance avec les stigmates je sais pas quoi pour moi il a tout d'un vraie héro . :noel:

Par contre oui il à quand même un petit côté dark :hap: dans ses façons de faire :oui:

Mais le plus classe reste sans hésité Squall !!!!!! :bave: avec Auron et Yuna en passant :bave:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:04:23

Pourtant Cloud, y a pas plus anti-héros que lui.
Et de toutes façons, des personnages que je déteste, y'en a très peu.
Je dirais même que ça se limite à Edward, Wakka, Yuna et Snow.

DARKNOCTIS
DARKNOCTIS
Niveau 3
04 octobre 2013 à 00:09:14

Yuna a + le charisme d'un caniche

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:14:52

Je vois pas ce qu'il a de anti-héro c'est juste un homme blazé qui culpabilise de ses sois-disantes "erreurs" de pas avoir protéger la cruche de service euh Aerith :hap:

Mais sinon il est la pour ses amis et il aime proteger tout le monde malgré tout ses poids dans sa conscience pour moi c'est un véritable héro .

Par rapport à Snow qui se prétends Héro mais qui n'est qu'une bouse ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment