CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:33:34

Gunner_Spirit Voir le profil de Gunner_Spirit
Posté le 2 octobre 2013 à 20:40:47 Avertir un administrateur
Non le bunker, je n'y ait jamais mis les pieds, j'vais pas commencer maintenant. Non, tant qu'on arrive à contenir les spécimens du type Tsunade, Merutii, Fanch56BZH, ou d'autres lurons de LRXIII voire XIII-2 (j'y ai un oeil heureusement), ça devrait pouvoir le faire.

:d) AH qu'elle bonheur je suis dans tes écris jeune home j'en suis ravis :bave: loué soit Yevon et toi même !

Continus à casser du sucre derrière le dos des gens c'est bien :noel: sa va pas nous empêché de dormir :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:54:54

Si j'avais voulu me cacher, je me serais vraiment caché, et non exposé ici :cool: Mais ravie de voir que ton radar est actif, ça me donne l'impression d'être lu de bout en bout :bave:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:05:37

"Ce qui est sûr pour moi c'est que Square s'est complètement ramassé sur cette 7 ème génération , à partir de là il n'y a plus à s'étonner de ceux qui constituent l'actuelle fanbase de Final Fantasy vu la direction qu'ont pris les derniers opus . "

Voilà, meilleur exemple : les kikoojap ultra superficiels et physionomistes fans de mangas qui mouillent sur Noctis et incendient des persos comme Cor "olol il é mosh é vieu donc son histoir sera naz ^^ "

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:11:10

Posté le 3 octobre 2013 à 18:54:54 Avertir un administrateur
Si j'avais voulu me cacher, je me serais vraiment caché, et non exposé ici :cool: Mais ravie de voir que ton radar est actif, ça me donne l'impression d'être lu de bout en bout :bave:

:d) Nan c'est juste un hasard c'est tout :oui:

les kikoojap ultra superficiels et physionomistes fans de mangas qui mouillent sur Noctis et incendient des persos comme Cor "olol il é mosh é vieu donc son histoir sera naz ^^ "

:d) De toute façon il est impossible d'être fan de Noctis (normalement :( ) faut au moins attendre le jeu pour l'être donc oui cela me fais rire aussi les gens qui se prétendent fanboys/girls de Noctis et qui "mouillent" dessus :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:12:04

Surtout que Cor Leonis est incroyablement charismatique, de mon point de vue personnel. Il dégage un truc de ... je sais pas ... ça m'inspire. :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:13:04
  1. ]Tsunade_Sama[ Voir le profil de ]Tsunade_Sama[
  2. Posté le 3 octobre 2013 à 19:11:10 Avertir un administrateur
  3. Nan c'est juste un hasard c'est tout :oui:

:d) Quel doux hasard que celui qui te fait regarder mon message ainsi que répondre à celui-ci dans l'espoir de provoquer quelque chose d'aussi bancale que cette hypothèse xD !

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:15:38

Chuis quasiment sûr que si y avait pas Noctis et Prompto, la fanbase de FF XV serait totalement différente ( on trouverait + de vrais amateurs de jeux de rôle ) mais bon, faut bien la petite touche J-rock/fashion pour attirer les ados :hap:

( après j'aime bien le design de Noctis, mais je sens que Cor va vraiment foutre un coup de pied au cul à l'histoire, j'espère des passages sombres et mûrs à la MGS car apparemment il a une histoire tragique. )

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:16:37

J'ai fais mon petit tour j'ai vus ton message j'y ai repondu c'est tout :ok:

Tu me crois pas ? Je m'en bat les couilles ! :ok:

Sa va pas m'empêché de dormir !

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:17:52

Ouaip, Cor doit avoir une histoire plutôt couillue et riche en émotions et en détails sombres. Enfin ... les on-dits après ... mais en tous cas, ce personnage, il m'inspire pas mal de choses, et je sans que le découvrir sera un vrai plaisir de gamer =) !

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:18:44

J'ai mal pour tes burnes pour le coup Tsunade :-( ! Les pauvres ... :snif: ! Après, pour ce qui est de mal dormir, c'pas d'ma faute si toutefois tu venais à mal dormir ... :malade:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:18:55

après j'aime bien le design de Noctis, mais je sens que Cor va vraiment foutre un coup de pied au cul à l'histoire, j'espère des passages sombres et mûrs à la MGS car apparemment il a une histoire tragique.

:d) Peut-être que Cor sera un sacré élément clef de l'histoire :bave:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:20:37

Posté le 3 octobre 2013 à 19:18:44 Avertir un administrateur
J'ai mal pour tes burnes pour le coup Tsunade :-( ! Les pauvres ... :snif: ! Après, pour ce qui est de mal dormir, c'pas d'ma faute si toutefois tu venais à mal dormir

:d) Mais qu'est-ce que ta avec moi qu'est-ce que je t'ai fais de mal pour que tu me soul autant ? :noel: je t'ai jeté des piques avec humour dans le fofo LR donc c'est bon monsieur commence ? Tu m'avais pas fais la moral de tout prendre avec humour quand je m'étais disputé avec Kan ?

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:21:44

http://www.finalfantasy-fxn.net/images/media/51c7e451_Cor-Famitsu-FFXV.jpeg

Cette classe quand même :bave: comment on peut dire qu'il est moche

Kannada
Kannada
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:22:11

Cool, du fight ici aussi.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:23:31

Heu ... lohuohuolol ? Tu sais, à part dire que tu es un forumeur à surveiller à l'avenir, c'était surtout concernant cette tendance à s'exciter pour pas grand chose. La preuve, là. Mais bon, j'vais arrêter, Shao pourrait mal le prendre que je vienne foutre le bordel chez lui. Et concernant LR, je n'y mets plus les pieds, donc ce que tu peux dire là-bas, ou ce qui a été dit là-bas, j'm'en carapate le zguègue :rouge: ... Satisfait de cette explication ? Ou j'peux continuer dans l'humour fin, raffiné et quelque peu foireux par moment ? :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:24:10

EndlessSpace, tu me crucifies là ! Coooooooor :coeur: ! Il a un sacré physique ce bougre de héros ... brrr ! :bave:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:27:40

http://www.finalfantasy-fxn.net/images/media/51c7e451_Cor-Famitsu-FFXV.jpeg

:d) C'est vraie qu'il transpire la classe :noel: par contre Prompto c'est une autre histoire :sournois:

Kan :d) QU'elle fight :sarcastic: ?

Tu sais, à part dire que tu es un forumeur à surveiller à l'avenir, c'était surtout concernant cette tendance à s'exciter pour pas grand chose

:d) Ah parce que tu trouve que je me suis exciter ? :noel: et bah ...

Satisfait de cette explication ? Ou j'peux continuer dans l'humour fin, raffiné et quelque peu foireux par moment ?

:d) Fais toi plez écoute :noel: si tu crois que je prends tout au premier degré comme autre fois tu te trompe mon grand !

Kannada
Kannada
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:28:05

Beurk...toi.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:29:16

Ah mais moi je dis rien, je constate. Encore une fois, tu te montes le bourrichon pour pas grand chose, et tout ce que tu affirmes comme étant contraire se retrouve bizzarement vérité à la seconde ou tu postes. Mea culpa si toutefois je te fait faire des ulcères. Bref ... je vais continuer à me faire plaiz', loin, trèèèèès loin de LRXIII (partir de là-bas = la meilleure décision URL de ma vie :rire: :cool: !)

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:31:41

Bah constate ce que tu veux écoute sa va pas cassé trois pattes à un canard :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment