Non
Mais que je vous raconte ^^
A midi je lui demande s'il est encore au RU parce que je partais y manger. Il me répond qu'il était parti et qu'il venait de revenir à la fac de lettre...
(( --> à quelques minutes près ))
A 14h il me demande où je suis parce qu'il passait devant le bâtiment de sciences. J'étais dans une salle de classe avec un pote et le prof qui allait nous faire cours les 3 heures suivantes.
(( --> à 5 minutes près ))
Vers 20h en mangeant avec des amis, je découvre que mon portable est déchargé. Durant l'apéro de classe (enfin, au début, car on a fini à plus de 100
), j'essaye de rallumer mon portable pour voir s'il lui restait un fond de batterie pour voir si j'avais reçu des messages.
Là, 2 sms de Parkko envoyé dans l'aprem ^^ : un pour me demander à quelle heure je finissais, l'autre pour m'engueuler parce que je lui répondais pas
Vu que j'avais un semblant de fond de batterie, j'écris un sms pour lui répondre et lui expliquer la situation. Mais au moment où j'ai appuyé sur 'envoyer', le portable s'est de nouveau éteint, et impossible de le rallumer par la suite...
(( --> à cause de mon portable ))
Enfin voilà, encore pas de bol