Vous avez vu le dernier trailer de FF XV sinon ? Bon ok il reprend beaucoup de celui de l'E3 mais j'm'étais pas rendu compte à quel point il est magnifique. Et cette musique de Shimomura aussi.
Shaolan777
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:51:42
Trop déçu de ne rien avoir eu sur FFXV au TGS quand même Quelque par ça m'arrange, je veux en voir le moine possible, mais bon c'est quand même le TGS quoi
Supprimer ce message Enysfers Voir le profil de Enysfers Posté le 19 septembre 2013 à 08:08:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Arrête Shao, tu vas me donner envie de l'acheter.. Au fait tu as dit que tu bossais dans l'informatique non ? Tu fais quoi exactement ?
Ingénieur en développement dans une entreprise de Houston (mais je suis dans la filiale française ^^), qui crée des librairies graphiques de haute performance, principalement pour les industries pétrolières Ca fait 3 ans que je suis en mission chez un pétrolier pour participer au développement et au maintient de leur logiciel (plus de 1 Go de code, environ 4 millions de ligne de code ) utilisé sur tous leurs sites de la planète
En fait j'ai un boulot génial, je m'éclate tous les jours
Shaolan777
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:53:39
J'avais aussi fait, mais en projet perso, un petit moteur 3D basique en C++, et j'en ai un bien mieux ressemblant à un logiciel en Java. Et plein d'autres trucs du genre ^^
Shaolan777
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:31:10
J'ai pas à me plaindre
T'es malade ? T'as quoi ?
-DevilHeart-
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:37:26
FFIV est finalement l'opus de la série le plus pompé possible. Il a le plus de remakes et a même eu le droit à une suite. Ce que FFV et FFVI ne méritaient pas du tout (ouais, FFV a une suite mais bon ...).
Et je veux des musiques de FFXIII-2 dans Curtain Call. :/
_Darkange21_
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:38:41
C'est vrai que là les missions sont un peu folles
Arya_Stark_
Niveau 47
19 septembre 2013 à 19:56:12
Le pompage sur FF IV est indécent
On sait que vous savez plus faire de FF SE, mais pas la peine de faire un remake sur la suite d'un épisode numéroté
Mega-Rems
Niveau 41
19 septembre 2013 à 21:31:30
Si FF V et VI avaient un lifting comme FF IV PSP et étaient en français, je me jetterais tout de suite dessus.
Après, le lifting qui ont fait au V sur mobiles était bizarre (enfin, les persos surtout), donc si ils font pareil avec le VI...
-DevilHeart-
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:38:31
FFV sur iOs est plutôt beau ... À part pour les sprites sérieux. Je ne sais pas si ça concerne que moi, mais j'ai à mort du mal avec les sprites. Et puis mine de rien, ça aurait été plus sympathique dans une petite compil sur PSP avec en plus FFVI hein ... Anyway, de toutes façons, malgré, le seul remake qui me donne envie, c'est une compil FFV/VI remasterisé en 3D avec le Luminous Engine (ou un FFXII fini, et par Matsuno, mais ça ...).
Gunner_Spirit
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:43:01
Hey hey hey ! Alors, comment ça va depuis tout ce temps où je ne suis pas revenu ici ?
[Laserty]
Niveau 8
19 septembre 2013 à 21:55:09
Tiens, Shao en rouge, j'avais jamais remarqué
Alors, ça fait quoi d'être modo, Shao ?
around the
Enysfers
Niveau 10
19 septembre 2013 à 22:01:21
Shao Sympa ton boulot, need le même.
-DevilHeart- FFV sur iOs est plutôt beau ... À part pour les sprites sérieux. Je ne sais pas si ça concerne que moi, mais j'ai à mort du mal avec les sprites.
Non non y a pas que toi. C'est ultra "moche". Je n'aime pas du tout cet aspect graphique.
Un refonte du VI, je veuuuuuuuuux.
lyonnais125
Niveau 47
19 septembre 2013 à 22:17:07
Rêvez pas pour FF VI ils ne feront jamais de remake. Hormis la version GBA, je crois que FF VI n'a jamais subit de portage
-DevilHeart-
Niveau 10
19 septembre 2013 à 22:24:42
Il en avait eu un sur PS1 aussi. J'y crois pas vraiment non plus, et à part une hypothétique compil comme je le cité, aucun remake ne m'intéresse de toute façon. Le neuf, y a que ça de vrai.
Mega-Rems
Niveau 41
19 septembre 2013 à 22:25:29
Pas forcément un remake, mais un petit lifting style FF IV PSP ou FF V mobile, pourquoi pas.
Mekonis
Niveau 70
19 septembre 2013 à 22:31:58
Un remake de FF VI en HD. Avec Dave Wittenberg qui doublerait Kefka.
D'ailleurs j'viens de voir que c'est lui double Cliff dans Star Ocean 3 et Allen dans les Xenosaga.
-DevilHeart-
Niveau 10
19 septembre 2013 à 22:36:06
La voie de Cliff est horrible. D'ailleurs, ça me rappelle que la seulechose que je déteste dans SO3, c'est le doublage.
Mekonis
Niveau 70
19 septembre 2013 à 22:48:49
Ouaip ! Avec les aller-retour pour ma part, 'fin dans mes souvenirs (ça fait 2 ans et demi que je l'ai fait) y'en avait plein.
Quoiqu'en fait j'aimerais bien voir Crispin Freeman doubler Kefka. Vu comment il s'est surpassé avec Albedo, il serait parfait pour Kefka.
-DevilHeart-
Niveau 10
19 septembre 2013 à 22:52:22
Albedo, ce psycho. C'est d'un con que les scènes plutôt hard de Xenosaga ont été censurés aux US. Les ricains ...
Liam O'Brien, that voice.
Mekonis
Niveau 70
19 septembre 2013 à 23:04:58
Surtout lors de la fameuse scène avec MOMO dans le I qui n'est pas complètement gâchée mais beaucoup moins percutante.
C'est d'ailleurs pour ça que je préfère la Xenosaga à Xenogears (je suis un dangereux marginal et je l'assume ) Parce que Albedo, parce que Cherenkov, parce que Virgil, parce que Margulis, parce que Wilhelm, parce que Yuriev et parce que Voyager.
Dans le genre antagonistes ultra charismatiques on fait pas mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm