CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:29:12

Je suis quand même partagé, certains tests ne sont pas si bons que je ne l'aurais pensé. Je n'ai touché à aucun des 4 premiers, et ce n'est pas trop mon style de jeu, donc bon ^^

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
16 septembre 2013 à 19:33:34

Perso je lis pas les tests, j'arrête de regarder les vidéos, d'ailleurs je vais directement sur les forums pour éviter de me laisser tenter par la première page du site.

Putain encore jusque mercredi à attendre avant de le recevoir, Fuuuuu :(

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
16 septembre 2013 à 19:34:46

GTA V est juste fantastique tu as qu'à regardé le test de GK :oui:

PS : Personne n'a répondu à ma requête :snif2:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
16 septembre 2013 à 19:40:28

Nan, même si c'est GK, trop peur de me faire spoiler :noel:

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:19:39

J'ai GTA V depuis samedi, et je peux vous dire qu'il est juste énorme, il surpasse en tous points les précédents volets et en tout cas le IV.
Je nolife depuis là :bave:

Sinon salut tout le monde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 22:31:49

J'ai beau avoir été d'assez mauvaise foi durant toute la campagne publicitaire de GTA V je suis resté bouche bée devant la bête :ouch2:

Je l'ai depuis cet après-midi , je le trouve juste incroyable . J'ai rarement vu un scénario aussi fin et une mise en scène aussi parfaite . L'humour est excellent et assez subtil par moment (sauf peut-être les scènes du genre le rencard de Chop m'voyez :noel: )

J'ai du mal à croire que leur précédent jeu était le déprimant GTA IV que je n'ai pas joué plus de 3 heures .

Los Santos est magnifique ! Les couleurs éclatantes , l'éclairage , les paysages :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:45:31

C'est marrant le test que j'ai lu tout à l'heure le descendait sur le plan technique :doute: Bah, si vous dites que c'est bien... ^^

Bonne nuit tout le monde :-)

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:54:35

Sur le plan technique ? :ouche: Il est justement excellent.

Tenez, ma petite critique j'ai faite hier :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2617585-1-0-1-0-al-mes-impressions-a-chaud-no-spoil.htm

Bonne nuit :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 23:24:05

J'espère que tu ne parles pas du test de gamergen Shao :hap:

J'adore ce site mais mais leurs tests ne valent rien du tout . Dans 95% des cas leurs notes finales sont données par rapport aux test de Jeuxvideo.com et ça m'étonnerait pas qu'ils aient fait un test foireux jusste pour créer polémique pour générer plus d'activité .

La seule reproche à faire est au niveau de l'aliasing qui ne se voit que pendant le jour où le soleil tape fort , le reste est impressionnant pour un jeu aussi grand et dense .

Le score général de GTA V sur Metacritic :d) http://www.metacritic.com/game/playstation-3/grand-theft-auto-v

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:57:49

Je trouve pas que Metacritic soi mieux, les notes sont généralement beaucouptrop hautes et la plupart des notes donné ne sont pas objective.

Mettre 100/100 a un jeu ou 0/100 je trouve que ça n'a aucun sens aucun jeu n'est parfait comme aucun ne merite un 0.

Raiden :d) sa fonctionne bien chez toi ?
J'ai un ami que m'a dit que sa bug sur 360 :(

Moi j'attend la version PC :oui:

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:59:36

Moi perso le jeu fonctionne bien, à part une fois où j'ai eu un bug, où les persos pouvaient plus bouger et un freeze, à part ça c'est cool (je suis sur Ps3).

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
17 septembre 2013 à 06:45:25

Vivement se soir que je puisse le tâter :bave:

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
17 septembre 2013 à 08:01:45

Tu seras pas déçu :ok:

Honnêtement je n'ai jamais réussi à faire les histoires dans un GTA, mais là, je suis pris dedans :bave:
La mise en scène (digne des meilleurs films), la bande son, tout, est clairement la meilleure de la série pour moi jusqu'à maintenant.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 septembre 2013 à 08:25:29

Arya_Stark_
Posté le 16 septembre 2013 à 19:15:43
J'ai une requête à faire

Le Quizz Final Fantasy est un peu au point mort, comme Adreyan passe peu, on sait pas si il est toujours ok pour faire le quizz sur FF IX

Et le survival à du mal à se mettre en route (manque beaucoup trop de monde).

Alors j'avais pensé de faire un quizz Culture Général mais sur un thème précis (Cinéma, histoire de France, etc...). Est-ce que quelqu'un serait chaud pour le faire ?

-> Si tu fais un quizz de culture générale, je suis partant pour participer.

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 12:34:42

Metacritic réunit les notes des plus grands sites de jeux vidéo , même Jeuxvideo.com en fait partie . Le site lui-même ne note pas .

Et puis franchement , si c'est pour défendre le test de GamerGen , laisse tomber , j'ai l'impression qu'ils n'ont même pas reçu le jeu pour désinformer à ce point :hap:

Je suis sur PS3 , à part les 30 premières minutes , aucun freeze , aucun bug , aucune chute de framerate . Juste l'aliasing qui est présent à une moment précis de la journée (IG)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 12:36:19

Kratos4 , tu as du voir les notes d'internautes . Aucun site professionnel ne peut donner de 0/100 . Les notes d'internautes ne sont pas comptabilisées :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 12:37:46

Désolé pour le triple-post mais je devais absolument l'annoncer :noel:

TYPE-0 sur le PSN européen en 2014 :fete:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
17 septembre 2013 à 14:23:32

What ? WHAT ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 14:39:07

Eh oui :oui: Et dans une version multisupport , d'après FFDream ! (PSP , PS3 , PS4)

Je ne sais pas s'il sera relifté pour l'occasion par contre .

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
17 septembre 2013 à 18:38:10

Si c'est en anglais on risque d'avoir la trad fait d'ici la sur PSP car le projet est déjà bien avancé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment