-DevilHeart-
Posté via mobile le 15 septembre 2013 à 22:28:30
Dans FFVIII y a un theme que je déteste, c'est celui de la plupart des donjons, comme celui de la grotte de feu.
-> Find tour way, c'est le meilleur thème de donjon de la série.
-DevilHeart-
Posté via mobile le 15 septembre 2013 à 22:57:36
Oh oui Raiden, ce que j'ai halluciné quand je l'ai vu, et puis Edea, la musique, les danseurs, Irvine mort de peur, les grilles qui se referment, Edea qui stoppe la balle, Squall qui saute dans la voiture, qui va foutre une branlée à Seifer, puis Edea.
C'est tout de même con que c'est à cause de ce genre de chose que Xenogears n'ait pas eu un budget plus important.
-> Final Fantasy VIII n'a pas réduit le budget de Xenogears. Les gars qui ont fait Xenogears ont utilisé tout le budget qui leur était alloué pour le CD1, et ils ont demandé à prendre sur le budget de Final Fantasy VIII, mais ça n'a pas été accepté. Et Final Fantasy VIII est déjà l'épisode avec le plus faible budget pour les épisodes depuis le VII, avec un budget deux fois inférieur aux autres. (et dire que d'après des rumeurs, ils prévoyaient 8CD pour le jeu, et qu'on voit pas mal de signes montrant que le jeu a pas pu être complètement fini).
Salut tout le monde.