CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
26 août 2013 à 00:14:09

Pour les fans de Bioshock je voulais faire le pas depuis quelques temps.
Sachant que je viens de faire Spec Ops The Line qui est le meilleur jeu auquel j'ai joué cette année, j'entends souvent que Bioshock a un scénario de folie, a-t-il aussi cette visée critique qui fait réfléchir et qui vous éblouit par des twists remarquables, ou c'est plutôt un genre de Ico beaucoup plus symbolique et poétique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 10:12:46

Siegrfrid , contrairement aux bornes cachées des stands de développeurs tiers qui veulent faire paraître leur jeu plus beau qu'il ne l'est en vrai tous les jeux PS4 que j'ai vu tourner sur le stand de Sony tournait bien sur PS4 :ok:

Tu avais ta télé devant avec la console posée juste en dessous , à moins qu'ils aient creusé dans la salle , pas moyen de cacher un PC :ok:

Et je crois que tout le monde ici a compris que tu étais PCiste , pas besoin de la ramener à chaque fois que tu viens poster :hap:

Adreyan , réfléchis bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 10:20:07

@PhoenixNoAce , ça dépend un peu des Bioshock . Le premier et deuxième opus misent énormément sur l'univers , l'ambiance de Rapture .

L'histoire et le scénar grandiose rempli de twist concernent plus Infinite . Tu es non seulement bouche bée à la vue de chaque nouveau décor de Columbia mais aussi pris dans cette histoire qui t'emporte et te mindfuck bien comme il faut , de plus , la narration est exemplaire . Bioshock Infinite est dans le panthéon des jeux à faire avant de se lancer à la 8ème génération .

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
26 août 2013 à 10:29:32
Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
26 août 2013 à 12:10:09

Raiden_White : Je me disais bien que c'est ce que j'entendais généralement des deux premiers opus.

Donc ce serait plutôt du genre The Witcher premier du nom, avec un background très complexe qu'il faut chercher dans les nombreux supports pour bien apprécier, tout en proposant une trame principale plutôt bonne, ou ce serait du genre Fallout 3, ou le perso principal ne sert à rien ?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
26 août 2013 à 13:41:27

Dites, vous allez tous vous acheter une console next gen day one ? :o))

Lisore
Lisore
Niveau 11
26 août 2013 à 14:21:36

Moi, non. J'attendrai que les premiers bugs soient corrigés et que les prix baissent un peu. Comme d'hab.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 14:50:13

Je sais pas encore il faut l'argent aussi sinon ce sera un peu plus tard. :hap:

SylverX
SylverX
Niveau 10
26 août 2013 à 15:10:39

Moi je l'aurais à Noël sûrement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 16:11:12

@PhoenixNoAce , ce n'est absolument pas ce que tu crois .

The Witcher reste l'adaptation d'une trilogie de roman fantasy il est donc normal que la série ait un background énorme en plus d'une histoire qui s'étend sur plusieurs opus .

Bioshock Infinite n'est ni une adaptation ni une série . C'est un oeuvre unique , le personnage principal est loin d'être inutile car tout tourne autour de lui et de Elizabeth .

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
26 août 2013 à 16:50:37

Raiden_White :

Donc les deux premiers opus s'approcheraient de quoi, au niveau fil narratif ?

Arya_Stark_
Arya_Stark_
Niveau 47
26 août 2013 à 16:52:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-1644-0-1-0-0.htm#message_214510
| Ecrit par « RioNumero5 », via mobile 26 août 2013 à 13:41:27
| « Dites, vous allez tous vous acheter une console next gen day one ? :o)) »

Non je pense pas, il y a pas grand chose qui m'intéresse (comprenaient pas là des jeux qui sortent pas sur PS3) et comme il y a FF X HD, KH 1.5, Beyond et surtout GTA V qui sort sur PS3, j'ai de quoi faire :oui:

Lisore
Lisore
Niveau 11
26 août 2013 à 16:57:34

"The Witcher reste l'adaptation d'une trilogie de roman fantasy"

Pas une trilogie. La saga du Sorceleur, c'est 5 bouquins et tout un tas de nouvelles. Assez sympas, d'ailleurs.
L'histoire des jeux se situe après la fin du 5e tome, La Dame du lac.

Arya_Stark_
Arya_Stark_
Niveau 47
26 août 2013 à 16:59:02

Ah au fait les gars, le prochain quizz, celui de FF VIII donc, se déroulera jeudi soir à partir de 21h (je peux pas avant :desole: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 20:24:51

@PhoenixNoAce , bah écoute , je ne suis même pas sûr de pouvoir trouver une comparaison , mais en tout cas sache qu'en tant que héros , que ce soit dans le 1 ou le 2 , tu es un vrai pantin , des choses se passent et tu es spectateur des événements , rien à avoir avec l'implication qu'à Booker Dewitt dans l'histoire de Bioshock Infinite .

@Lisore , je ne savais pas du tout ! Faudrait que je lise les romans , je voulais absolument le faire avant la sortie de The Witcher 3 mais je ne sais pas si j'aurai assez de temps , je suis sur A Song Of Ice And Fire et j'en suis qu'au deuxième tome .

@Adreyan , faudrait que tu te renseignes pour voir si le multi d'AC IV ne sera pas cross-server PS3/PS4 !

TechnologyStark
TechnologyStark
Niveau 7
26 août 2013 à 21:11:29

Salut !! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 22:56:13

Wesh Jarvis :hap:

TechnologyStark
TechnologyStark
Niveau 7
27 août 2013 à 12:11:52

Bien ? :hap:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
27 août 2013 à 12:24:56

Raiden_White : Merci pour toutes les infos c'est bien plus clair :)

Y a quand même pas mal de travail sur ps avant de passer à sa petite soeur. J'pense quand même que je l'achèterai, tout en continuant à jouer à GTA, FFX HD, Castlevania et MGS Legacy :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 13:56:51

C'est vrai il y a de quoi faire avec GTA V, Batman, FF X HD.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment