CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
24 août 2013 à 20:22:06

Les 3 Bioshock sont extraordinaire.
Même le 2 ouais. <3

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
24 août 2013 à 22:28:01

Moi aussi j'ai Game Of Thrones, Raiden. :)
J'ai commencé y a pas mal de temps, et c'est vrai qu'on sent direct la patte d'un grand scénariste, les dialogues ne servent pas à rien etc...
Mais sérieusement, j'aurai encore préféré ne pas toucher la manette, j'ai trouvé le gameplay extrêmment chiant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 23:15:29

@PhoenixNoAce , je ne suis pas non plus amateur de ce genre de système de combat mais bon , à force d'y jouer on devrait s'habituer :oui: Puis ça vaut largement la peine compte tenu de toute ce que ça implique :bave:

Bioshock 1 :bave: :coeur:

Bioshock 2 :coeur: :(

Bioshock Infinite https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377378901-puking-rainbow.jpg

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
25 août 2013 à 01:49:27

Raiden : J'devrais essayer de me forcer, mais rien à faire pour l'instant j'y arrive pas, alors que je suis très fan de l'univers :(

Je viens de me retaper Iron Man 3,et quel bol de fraîcheur n'empêche :coeur:
La prestation de Robert Downey JR est éblouissante, et le film est très novateur dans le genre super-héros, on évite complètement les passages "Moi j'sors un missile qui explose à 20km :banzai: "

Je suis conquis à 100%, je trouve même que l'acteur devrait au moins être nominé pour l'Oscar :oui:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
25 août 2013 à 07:58:08

L'histoire de Game of Thrones ( le jeu) vaut vraiment le coup, tu te crois vraiment dans GoT ?
Si oui je vais peut-être le tenté alors même si jeu un peu peur :hap:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
25 août 2013 à 08:02:16

Raiden, tu sais si des personnages récurent de la série apparaissent dans le jeu ?

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
25 août 2013 à 10:53:14

Au fait, y'en a qui vont jouer à FFXIV ?
Si oui, vous comptez aller sur quel serveur ?

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
25 août 2013 à 12:58:34

DevilHeart : J'ai testé la bêta sur ps3, et les contrôles sont assez intuitifs donc ça va.
j'ai bien envie d'y jouer mais seulement parce que je reconnais l'ambiance FF qui me charme :)
Par contre, j'ai pas pu aller très loin, donc dans le système de progression du perso, j'ai pas pu réellement comprendre les enjeux :(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
25 août 2013 à 13:38:11

PhoenixNoAce Voir le profil de PhoenixNoAce
Posté le 25 août 2013 à 01:49:27 Avertir un administrateur
Raiden : J'devrais essayer de me forcer, mais rien à faire pour l'instant j'y arrive pas, alors que je suis très fan de l'univers :(

Je viens de me retaper Iron Man 3,et quel bol de fraîcheur n'empêche :coeur:
La prestation de Robert Downey JR est éblouissante, et le film est très novateur dans le genre super-héros, on évite complètement les passages "Moi j'sors un missile qui explose à 20km :banzai: "

Je suis conquis à 100%, je trouve même que l'acteur devrait au moins être nominé pour l'Oscar :oui:

:d) Je l'ai vu il y a 2/3 jours. Je suis d'accord que la prestation de Robert Downey Jr était extra, mais le film en lui-même, j'ai trouvé qu'il y avait bien mieux :pf: Enfin, syndrome Avengers pour moi. Film sympa mais surtout pour RDJr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 16:21:49

@lyonnais , dès les premières minutes du jeu t'es dedans , je t'assure :ok:

J'ai entendu dire qu'on interagissait avec Varys , Cersei , Robb , ... Mais tu n'as vraiment pas besoin d'eux pour t'accrocher parce que l'univers y est vraiment quoi :oui:

Iron Man 3 j'ai vraiment adoré , Downey EST Tony Stark , ça lui va comme un gant :oui: Ma petit déception était de voir que le film était tombé dans l'erreur de simplement suivre la mode en vogue parmi les films de super-héros ces derniers temps .

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
25 août 2013 à 16:36:14

Iron Man 3 m'avait un peu déçu dans le sens où c'était plus la même ambiance rock'n'roll des 2 premiers. Là c'était juste un bon gros blockbuster visuellement très propre mais moins sympa à regarder. :(

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
25 août 2013 à 17:46:19

Par contre j'ai trouvé très bon le choix de mieux mettre en avant Tony Stark sans armure, ç'est là que ça diffère de "l'effet Avengers" dont vous parlez :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 août 2013 à 19:20:27

C'est sûr que sans ACDC, Iron Man 3 fait bizarre ^^ Mais perso, ça ne m'a pas dérangé. Ca n'a fait à mon sens que renforcer le changement que subit Tony Stark durant le film.
Ma seule déception, c'est le Mandarin. Je m'attendais à autre chose. J'ai bien aimé, dans le fond, mais j'ai trouvé ça sous-exploité :$

Mais bon film génial, surtout pour la prestation de Robert :bave:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
25 août 2013 à 20:38:29

Raiden :d) Je vais surement l'acheter alors si je le trouve pas chère, rien que pour l'ambiance GoT :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 21:15:22

Bioshock Infinite terminé ... Je ne trouve pas les mots si ce n'est : "POURQUOI EST-CE QU'ON A PAS PLUS DE VRAIS CHEFS-D'OEUVRES DE CETTE TREMPE LA PUTAIN" ?

CETTTE HISTOIRE , CETTE B.O , CES GRAPHISMES , CETTE DIRECTION ARTISTIQUE et encore CETTE HISTOIRE ET CE TWIST FINAL DE OUF ! :bave: :bave: :bave:

Ken Levine , my body is ready for da next-gen !

Bionis
Bionis
Niveau 55
25 août 2013 à 21:20:24

:content:

J'ai déjà prévu d'acheter le prochain DLC. Deuxième fois de ma vie que je le fais. :noel:

Vivement Bioshock Vita. :) :hap:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
25 août 2013 à 23:08:20

Je me prendrai peut-être le DLC pour Bioshock. Ce jeu...*o*

Putain, j'hésite à prendre AC IV sur la PS4. Vu que la machine sort fin novembre, ça me castagne royalement les bonbons de devoir attendre un mois pour jouer. En plus, il me semble que le jeu en cross servers PS3/PS4 est pas faisable a priori, et donc je l'aurai dans le cul pour jouer avec mes potes qui upgrade pas à la PS4. T.T Reste la solution de payer le jeu sur PS3 et de raquer 10 euros de plus pour avoir la version next-gen, mais étant donné que je claque ma thune déjà pour la Black Chest, rajouter du blé encore, ça me fait royalement chier.

Dilemme de merde, tiens. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 23:40:38

Putain , Adreyan , tu ferais un groooosse erreur de prendre AC IV sur current-gen . Ça me fait mal au derrière de devoir attendre aussi un mois de plus mais les enjeux sont trop grands ! Tous les trailers diffusés jusqu'à ce jour proviennent de la version Playstation 4 (que j'ai pu voir tourner à la Gamescom d'ailleurs) et je peux t'assurer que la différence est énorme comparé à ce qu'on a pu voir avec AC III sur cette génération , le nouveau moteur est bien trop gourmand et je doute que ce nouvel opus soit mieux optimisé que l'ancien qui en plus d'être truffé de bugs ne volait pas plus haut que 20 FPS , de quoi ruiner une aventure maritime ouverte qui s'annonce épique :bave:

Hâte pour le D-1 , PS4 + ACIV : Bucanneer Edition :bave:

Dès que la date de l'épisode 1 du DLC de Bioshock est annoncée , j'achète la season pass ! Pas question de rater ça .

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
25 août 2013 à 23:48:39

Ouais mais je peux pas jouer avec mes potes si je prends sur PS4 ;_; Ça craint grave, c'est la tradition ;_;

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
26 août 2013 à 00:09:07

A la Gamescom t'en fait pas que c'était plutôt une version PC que PS4, donc le rendu sera peut-être un peu moins bon que ce que tu as pu voir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment