EndlessSpace
Posté le 14 juin 2013 à 23:31:50
La VF digne de MGS1 :rrie:
-> Ca va, c'est pas non plus du Dynasty Warriors 3. (quoi que Dynasty Warriors 3, c'était tellement mauvais que ça en devenait génial).
-DevilHeart-
Posté le 15 juin 2013 à 01:18:08
Ouais, et c'est dommage car la Fabula Nova Crysthallis, c'est absolument géniallissime, mais dans FFXIII, on ne te contente que de parler de Orphan et des Fal'Cie. On parle à peine de Bhulniveize, et Mwynn, Pulse, Etro et Lindzei sont juste cités 2 ou 3 fois dans les dossiers. :'(
-> Bhunivelze et Mwynn, ils ont été inventés après la sortie de Final Fantasy XIII. Ca se voit clairement que le mythologie a été faite de manière à réparer les problèmes de Final Fantasy XIII et pour introduire le XIII-2, alors qu'avant la sortie de Final Fantasy XIII, on nous annonçait une mythologie qui serait juste une base pour l'histoire, et pas son introduction.
Sinon, Etro et Lindzei sont suffisamment mentionnés. Etro intervient meme pour sauver es persos à la fin. Et Lindzei, c'est l'obsession de Barthandelus, meme si en fait il ne sait rien de lui.
J'adore Reach Out to the Truth, mais je préfère tout de même Mass Destruction.
-> Pareil. J'avais d'ailleurs trouvé une version de 10 ou 15 minutes de Mass Destruction qui était géniale sur youtube, mais elle a disparue.