CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:37:51

Je lirais tes articles après avoir fini de regarder l'épisode 13 de Higurashi Kai Niv. ~

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:38:51

En fait ton avis me donne complètement envie d'y jouer Niva. RIGHT NOW quoi. Faudrait qu'il déboule sur PS3 comme RE Revelation a eu droit à sa version Wii après le succès de la version 3DS originale.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:39:59

No problem Devil'.

Gam : Pour faire simple, tu as accès à de nouvelles mission dans le NG+, dans le cadre du scénario, et tu assiste donc à de nouvelles scènes. ^^

Pour les monstres, sérieux, dès la seconde zone de la WM, tu peut croiser des monstres LV 99 (visibles sur la carte certes, mais la première fois tu t'y attends pas :noel: )

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:49:21

C'est comme dans Xenoblade avec Gonzales l'immuable, le gorille géant, sur la Jambe de Bionis ? :hap:

(Enfin un New Game + utile, omg ! C'était trop demandé dans Xenoblade de rendre utile une seconde partie succédant directement à la précédente...)

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:51:26

D'ailleurs, FF type-0 a une fin alternative. :noel:

Un peu le même genre, ouais. :o)) Enfin, après, pour le coup, tu pourrais théoriquement les battre même à bas niveau en maitrisant le système d'esquives et de points-faibles, mais pour avoir testé, ils fuient si tu leur fait trop mal. XD

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:54:32

Tu as le nom d'un boss invincible ?

Nul qu'ils fuient ces pleutres, même pas capable de mettre à terre des coléoptères, incroyable quoi, monstres de pacotille. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:58:05

Spoil pour les boss imbatable, mais il me semble qu'il y en a 3 en tout dans le jeu.

Et à contrario, le boss final, tu ne peux PAS perdre, et je dis pas ça dans le genre qu'il est facile, tu ne peux pas mourir. :o)) Mais le donjon final lui en revanche est très dur, et je considère donc ce dernier comme étant le boss final de Type-0, surtout qu'il est cool. :)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 juin 2013 à 07:35:15

EndlessSpace
Posté le 14 juin 2013 à 23:31:50
La VF digne de MGS1 :rrie:

-> Ca va, c'est pas non plus du Dynasty Warriors 3. (quoi que Dynasty Warriors 3, c'était tellement mauvais que ça en devenait génial).

-DevilHeart-
Posté le 15 juin 2013 à 01:18:08
Ouais, et c'est dommage car la Fabula Nova Crysthallis, c'est absolument géniallissime, mais dans FFXIII, on ne te contente que de parler de Orphan et des Fal'Cie. On parle à peine de Bhulniveize, et Mwynn, Pulse, Etro et Lindzei sont juste cités 2 ou 3 fois dans les dossiers. :'(

-> Bhunivelze et Mwynn, ils ont été inventés après la sortie de Final Fantasy XIII. Ca se voit clairement que le mythologie a été faite de manière à réparer les problèmes de Final Fantasy XIII et pour introduire le XIII-2, alors qu'avant la sortie de Final Fantasy XIII, on nous annonçait une mythologie qui serait juste une base pour l'histoire, et pas son introduction.
Sinon, Etro et Lindzei sont suffisamment mentionnés. Etro intervient meme pour sauver es persos à la fin. Et Lindzei, c'est l'obsession de Barthandelus, meme si en fait il ne sait rien de lui.

J'adore Reach Out to the Truth, mais je préfère tout de même Mass Destruction.

-> Pareil. J'avais d'ailleurs trouvé une version de 10 ou 15 minutes de Mass Destruction qui était géniale sur youtube, mais elle a disparue.

MamYume
MamYume
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:24:32
Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 juin 2013 à 11:45:27

J'ai pas vraiment suivi l'E3, donc je sais pas ce que le reste vaut. Metal Gear Solid 5 a l'air bien impressionnant d'après les avis que j'ai lu.

Sinon, vu que le forum est redevenu actif, on pourrait relancer le topic de quizz. (ou en faire un nouveau vu qu'on ne comptait plus les scores depuis longtemps).

Sinon, je viens de voir que j'ai oublié mon Salut tout le monde ce matin. :snif2:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:52:45

Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 15 juin 2013 à 11:45:27 Avertir un administrateur
J'ai pas vraiment suivi l'E3, donc je sais pas ce que le reste vaut. Metal Gear Solid 5 a l'air bien impressionnant d'après les avis que j'ai lu.

:d) Oh que oui, et pour moi c'est un must buy :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 juin 2013 à 11:57:54

Je l'aurais pris de toutes façons, vu que j'adore les Metal Gear Solid. En plus, il sort sur la génération actuelle. (parce que la PS4, je la prendrais pas avant au moins 2 ou 3 ans après sa sortie).

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:00:21

Bon je faisais que passer, je retourne sur FFXIV :o))

blackjack07
blackjack07
Niveau 9
15 juin 2013 à 14:19:43

Pour fêter la sortie prochaine de Gta V et sachant qu'aucun GL de San Andreas ne fut réalisé par JVC à ce jour, j'estime que c'est une bonne idée de faire une série des GL afin de revenir sur le succès de ce jeu, la façon dont il a marqué le public et son statut de reference de la série.

Soutenez l'idée. Merci a tous.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070163-un-gaming-live-de-gta-san-andreas-pc-boite-a-idees.php

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:42:10

'Tain c'est moi où y a que des fans de KH sur ce forum ? :noel:
+Mo-mo-mo-monster débide.

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
16 juin 2013 à 02:05:03

Niva, Devil, z'avez déjà touché à Shadow Hearts ?

MamYume
MamYume
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:24:47

Plop, quelqu'un :cute: ?

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:25:22

Je suis là. :cute:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
16 juin 2013 à 10:25:30

Non. :o))

Salut tout le monde.

C'est un peu mort ce matin.

MamYume
MamYume
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:26:04

Plop Gam' :cute:

Fichtre, je ne vois donc pas de Jiang :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment